et de meme devant les vente de la PS3
tu as fait 140 jour et tu as posté plus de 1000 message je dis que c´est plutot a toi de t´acheter une vie
regarde toi au lieu de critiquer
mais moi je m´en tape completement des ventes de la ps3 la wii ou la xbox360 j´ai une vie moi je suis pas un pro-N
* Posté le 06 décembre 2006 à 13:46:40 avertir modérateur
* # aki-banni profil
# Posté le 06 décembre 2006 à 13:43:56 avertir modérateur
# et les mecs il serait temps de s´acheter une vie au lieu de passer son temps à s´astiquer le manche devant les ventes de la wii
et de meme devant les vente de la PS3
Avec les ventes de la PS3 il va pas y avoir une grande gicler
Bubbancy
c´est vrai,au moins ont garde les munitions pour les ventes de la wii
bubbancy ou le mec qui attend une daube comme Excite Truck Wii qui est vraiment le plus mauvais jeu de voiture des 3 consoles mais comme y´a marqué nintendo faut l´acheter meme si la wiimote sert à rien dans ce jeu le mouton
jaki-banni
tous les jeu de voiture à part mario kart st des daubes
GTR 2 ca va etre le top sur xbox 360
jaki-banni Posté le 06 décembre 2006 à 13:43:56 et les mecs il serait temps de s´acheter une vie au lieu de passer son temps à s´astiquer le manche devant les ventes de la wii
--------
tu bande devant motorstorm alors dit pas encore des conneries lol
et bison il bande rien qu´au mot play station
jaki-banni Posté le 06 décembre 2006 à 13:53:44 bubbancy ou le mec qui attend une daube comme Excite Truck Wii qui est vraiment le plus mauvais jeu de voiture des 3 consoles mais comme y´a marqué nintendo faut l´acheter meme si la wiimote sert à rien dans ce jeu le mouton
-----------
Au faite le terme mouton n´a pour bute que de viser les acheteur sony et c´est pas moi qui l´est inventer lol
la ps3 a un prix excessif
J´ai joué à Excite Truck sur Wii et à Motorstrom sur PS3 .. Motorstorm est super beau ! ( sur une TV HD ) mais quecqu´il est ennuyant ! Tandis que Excite Truck c´est de la bombe niveau fun
http://img82.imageshack.u[...]age=bisongdcxn3.jpg
bison le no crédible...
Bison... tu dépose ta rage de gueguereux sur MSN en plus
Moi je pense qu´en plus de blâmer Bison il faudrait carrément blâmer le site de JV.COM en entier...
Sans déconner regardez le test de Phantasy Star universe sur xbox 360 il a eu 8 sur 20. Regardez le test de Sonic il a eu 9/20. J´ai acheté les deux jeux et même si ils ont quelques défaut ils méritent largement bien plus (suffit de regarder les réactions suscitées sur le forum de PSU)...
Bref, a JV.COM, tant que ca s´apelle pas Blue ray, ps3 ou metal gear solid avec des couilles et des vrais, on saque. Sauf évidemment quand c´est une liscence de "légende" comme zelda...
Bison ca rime avec saumon, nichon mais surtout avec CON.
Vas y, vas y j´attend la censure.
Meuh !
Ah non ce sont les vaches qui font Meuh !
Ils poussent quoi comme cri les bisons ?
quoique nan, je pense que bison en a eu des marre des débiles profond qui disent encore et toujours que telle ou telle console c´est de la merde (je n´ai absolument rien contre la PS3, au contraire, j´en ai surtout contre Sony et ses techniques de vente abominables) et il se retrouve dans une position ou il est obligé de jouer au jeu de ceux qu´il censure...
Alors pourquoi ne pas te censurer bison ?
ici c´est le forum ps3 alor ce qui critique la ps3 changer de forum aler sur wii ou sur xbox360
c´est un hypocrite...pro-s
Ou critiqué la, MAIS avec des arguments les votre, on les connait par coeur :
Awe la Xbox est plus puissante
Awe la wii c mieux !! !
...