"Fais pas ton timide... Faut assumer ce qu´on fait dns le vie!!!"
J´assume totalement Seulement que je met une barriere entre vie virtuelle et vie irl
Flic??? Et ca peut se payer une voiture a 20 briques... mouais!
Quand je dis que j´ai gagner une jolie ptite somme au loto c´est pas des conneries
Non mais si c´est pas papa-maman personne n´a 25.000 euros à 18 ans en bossant...
Je crois qu´il est agent secret, il travaille avec les spykids!!!!
"Mais bien sur, prends nous pour des jambons"
Rendez à César ce qui est à César
Comprendra qui pourra
Expression inappopriée, mais on t´en veux pas, avec ta trisomie, c´est déjà pas mal que tu puisses t´exprimer
Alors le mytho, c´est quoi ton taf...
Tu tiens le mc Drive à Evry ?
Au contraire, l´expression dans le contexte ci est très appropriée
Seulement tu n´as pas compris, c´est dailleur pour cette raison que j´ai mis "comprendra qui pourra"
C´est un indice??? Tu es empereur????
Rendons à César ce qui est à Cesar, est un expression en général utilisé pour quelque chose de glorieux
Dans notre cas t´aurais pu dire " c´est toi qui dit, c´est toi qu´y est"
En fait il travaille chez Microsoft !! attrapez vos cailloux (ou un équivalent) ça va saigner
Rendre à césar ce qui est à césar
L´expression rendre à césar ce qui est à césar est en fait "rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu".
Elle fut prononcée par Jésus quand les Pharisiens lui demandèrent si il fallait qu´il paient l´impôt à César. C´est là que Jésus leur a répondu cette phrase qui aujourd´hui signifie rendre à quelqu´un ce qui lui appartient.
Et ben, il est parti le petit triso ??
Ah ces gosses de vieux, on ne peux pas les tenir, toujours en train de s´inventer quelque chose
bon ben moi je peux peut etre pas m´acheter une bagnole a 25000 euros mais je peux m´acheter viva pinata, je pars donc vers le micromania le plus proche.
A bientot tout le monde.
Au fait tu sors d´où là kos ? T´es venu ici juste pour taper sur des mecs comme Media ou tu avais de bonnes intentions genre euh parler de jeux vidéo par exemple
salut
Salut
Au fait, personne n´a vu Makia, car je lui doit des excuses. Il a essayé de m´ouvrir les yeux et je ne l´ai pas écouté
Ben il etait là cet apres midi pour faire des conneries comme d´hab, depuis plus de nouvelles
Je lance un appel à témoin ...... alors attrapez le
c´est bon vs pouvez tous vs casser