la miss
ca va?
tu va aller ton sport?
Salut Light, oui ça va et toi ? ^^
je pars dans 5 minutes à l´entrainement
moi ça va c´est cool.Je suis en formation en vue d´un probable CDI dans ma boîte d´assurance donc c´est cool.
c´est ton entrainement de water polo?ça doit être crevant j´ai un pote qui faisait du hockey...subaquatique .
oui j´ai 4 entrainements d´1h30 par semaine
du hockey c´est bien éreintant aussi comme sport
bon j"y vais parce que 1 minute de retard = 10 pompes
a+
Re y´a des gens ici ? ^^
oui
Salut ça va ?
bah sa peut aller ouai sauf qu´un de mes potes a pris mon pseudo et m´as fait passer pour un con dans "la guerre des consoles" sinn toi t´es plutot Wii ps3 ou 360
comment il a eu ton mot de passe ton pote ?
moi je suis plutôt pc
mon pote je lui ai passer mon mot de passe pour quand il est bloké ds un jeu mais pas pour qu´il fasse des connerie (paske il avait la flemme de créer son compte il est doublement con) et moi aussi j´était plutot pc jusqu´a qu´il veuille plus lire les jeux alors maintenant je suis plus ps3
Trop sympa ton pote
bon je vais au ciné à+
a+ ben voila mintenant je suis tout seul je me suicide harg .... (quel trou d´uc celui la)
nooooooooon,je sui la moi
ok alors ps3 Wii ou 360 ??
bon les mec on est la pour parler de jeux video et pa pour parler beauté
on parle de ce qu´on veut si tu veut pas parler t´as qu´a te barrer
ya pu personne ??
j´ai tester la ps3 au living room :
Donc voila a l´entrée vous presenter votre invation que vs avez préalabrement imprimé et vs entrer !
Vs arriver a l´acceuil ou on vous demande votre nom pour verifier si vs etes sur la liste (il verifie pas votre identité donc en gros vs pouvez vous faire passer pour n´inporte qui du moment qu´il est sur la liste et que vs avez son invitation ) ensuite on vous demande si vs etes inscrit a player´s republic ,si vous dite oui vs gagner un jeu d´office qui etait roland garros 2005 (j´ai meme l´impression que si vs etes pas inscrit et que vs dite oui vs l´avez qd meme, mais j´ai pas eu le choix entre jeu psp ou ps2) si dans le cas contraire vs n´etes pas inscrit et que votre compagnon non + on vite invite a vs inscrire a l´etage a player´s republic sur des ultra portable Sony Vaio connecter en WI-FI sur Firefox pour pouvoir retirer votre jeu ulterieurement !
On vous donne un petit catalogue ps3 on presente la ps3 et c´est jeu,un buletin a remplir pour pouvoir gagner au sort une ps2 ou une psp au choix ,des auto-collant player´s republic et LE stylo PLAYSTATION 3 (stylo que j´ai bazarder bad )
Donc dans tout les cas vs repartire avec un jeu gratos ! smile
Je commence direct avec le point noir :
-c´est trop court 2h c´est pas assez pour jouer a toute les bornes et sa passe vite
-c´est trop petit juste une grande salle et qques pieces
-Yavai trop de monde ouais un peu relou de faire la queue
-Sur une video de jeuxvideoTV on y voyait un bar ou on vous servait des coktail, bah la il avait disparu a croire que j´avait vu un MIRAGE sur le net
Sinon les qques hotesse etait pas mal Razz
Y avait du WI-FI orange !
Pour les jeux present sur ps3 que j´ai en memoire il y avait :
-NFS Carbon
-Virtua Fighter 5
-NBA 2K7
-Resistance Fall of Man
-Tiger Woods
-F1 2006
-Motorstorm
-Gran Turismo HD
-Ridge Racer 7
PS2
-Eye toy sport (perso je trouve sa mieu que la wii)
-Sing star
-Et un autre jeux que je connait pas
PSP
-Loco roco
-Tekken
-et d´autres
Et pas mal de psp qui diffusait des video et des photo en diaporama
Bon y avait que des ecran Sony 1080p (sauf pour les jeux psp) et des ecran cinema qui diffusait des video en HD de jeu dont Heavenly et du WI-FI !
Les jeux teste :
NFS: j´y pas jouer c´etait mon pote donc je vais pas trop m´attarder dessus !
Bah c´est NFS Carbon comme sur ps2 avec des graph + beau !
-F1 2006 pour les fan de F1 comme moi sa arrache techniquement graphiquement il est put1 (effet de challeur hallucinant) de bien fait mais mais malheureusement c´etait un mode arcade a monaco ! Mais il est bon Razz
J´ai aussi discuter brievement au mec qui jouait juste avant et on etait d´accord que ce sera Raikkonen qui sera champion du monde chez ferrari !
-Tiger woods a chier mon pote a mis 10 ans pour faire un swing !
-Vitua Figther 5 il tres beau mais il alliasait et c´est du VF donc tres technique ce qui fait que je me suis fait battre comme un bleu par mon adversaire qui etait un gars !
Sinon ya avait une gameuse qui jouait juste avant qui sembait bien jouer puisque qu´elle a exploser un mec facilement puis elle a refait la queue pour y jouer nerd
Et elle etait + jeune que moi !
-Motorstorm c´etait le vieu build et pour l´occasion on a eu le privilege de voir la PS3 rebooter toute seul en pleine partie (pas etonant elle etait enfermer dans des cage de verre )
Le jeu est beau (mais ne m´a impressioner qu´a de rare moment ) et il est bien fun (faut appuyer sur R2 pour accelerer) la physique dechire on sent bien le poid des caisse bref un jeu qui a du potentiel !
Et je confirme 60 seconde de temps de chargement !
-Resistance c´est un jeu qui m´a jamais interesser et qui m´a jamais impressioner!
Mais force de constater qu´il est terrible c´est le jeu les + impressionant du salon je l´ai meme trouver + mpressionant que Gears of War (bon j´avoeu GOW j´y ai jouer que sur un ecran LCD) c´est un FPS classique mais ultra fun !
Je l´ai pris en main tres rapidement,le zone ou j´etait j´ai reussi a faire le menage alors que tout ceux que j´y ai vu jouer etait rester bloquer c´etait un peu dure j´avoue !
C´etait une sale circulaire, au debut a 2 reprise j´ai tenter de passer en force mais rien a faire je mourrais tro vite !
Alors j´ai decider de faire le menage au sniper et sa payer j´ai descendu les 2 enfoire qui emmerdait tout le monde ensuite j´ai fait le menage !
Le gameplay et bien foutu on s´eclate vite et graphiquement c´est du bon !
J´ai tater le jeu + longtemps le jeu que certain qui crevait au meme endroit !
Malheureusement je suis mort dans une embuscade parceque j´arrivait pas a trouver le bouton pour frapper au corps a corps sinon j´aurait continuer encore longtemps Razz
GT HD c´est du GT4 en HD et c´est beau !
-Eyes toys sport c´est terrible !
Il y avait 2 borne pour jouer a Motorstorm et resistance !
Il avait une petite salle de cinemas ou on y jouait le film furtif en VO sur ps3 en blu-ray et sa arrachait surtout l´image,on se croirait vraiment au cinemas (sa m´avait rappeler l´année derniere qs j´etait aller le voir au ciné )
Bon bref je fait le tour a peu pres c´etait bien fun mais je vous conseil de venir accompagner que tout seul !
PS:dernier point noire j´ai vu au moins 5 mec accompagner de leur nana asiat
down
joué à la Wii hier et aujourd´hui,vraiment sympa mais faut voir à la longue.Par contre Zelda va être fabuleux