oui les tulcuste
Locustes
appel sa com tu veut sa fai pitier
non le live il tue
on est revenue prendre une planete qu´on controlait
sa merite un oscar !
http://www.jeuxvideos.tv/console-nintendo-wii-video-28562.html
Je viens de regarder la presentation de la wii mais c´est trop cheap cette console elle a rien pour elle
Je l´acheterai quand elle sera a 100E pour mettre dans ma collec mais c´est tout quoi elle est trop a la ramasse et la wiimote dans un an sa gavera tt le monde
t´es mechant
marche pas ton lien en plus
Ca y´est j´ai fini gow en dement!!!!
Salut tout le monde
Alors Lightowl, t´as réussi à choper ou pas ??
ici
je passe juste en vitesse pour voir si ce forum est toujours une annexe du GdC et apparament oui
ps: ca va pappy?? tes vieux os ne te font pas trop souffrir
(je precise que c´est de l´humour )
T´inquiètes pas ma poule pour mes nonosses, tout va pour le mieux, à part mes rhumatismes !! !!
En parlant de truc de vieux, hier, j´ai joué à Rygar en arcade, et ben, j´y arrive plus.
Pfffff, j´dois surement être trop vieux pour ces trucs de jeunes
Rygard´a vous !
Huummmmmm!!! douteux le jeu de mot !!
rygar, c´était pas mal pour l´époque, jeu de 1986 fait par Tecmo
Pfffff, j´dois surement être trop vieux pour ces trucs de jeunes
j´arrete pas de te le dire
Ben ouais, que veux tu ?
J´ai plus les mêmes reflexes qu´avant.
Tiens au fait, j´ai un pote qui fait ces études en ce moment au québec, et il me propose de me ramener une PS3 pour le 14 décembre, alors je me tâte .
Encore une reflexion sur mon age, et je te met les testicules dans un étau et je fais 1/4 de tour toutes les minutes
Te demande pas pk tu sera banni tu va meme etre censuré toi
Oula t´es mal il est revenu de leader price, tout les paquets de gateaux sont en rayons!
"Te demande pas pk tu sera banni tu va meme etre censuré toi"
J´ai demandé à l´admin un systeme de blocage par IP mais nayru-chan m´a expliqué que ce n´etait malheureusement pas possible