super_pappy pour la PS3 je peut pas trop te dire
d´un coté,j´te dirai "vas-y prend la" mais d´un autre coté je sais pas ce qu´elle vaut reellement... donc sur ce coup je peut pas t´aider
ps: de toute facon c´est un truc de jeune,tu peux pas comprendre
Tiens au fait Bison, mediatorus à parler pendant + de deux pages sur ton topic moderation, tu nous a banni alors meme que nous parlions de moderation, lui meme pas, j´espere que tu vas appliquer ta "loi" à lui aussi.
Et les proxy c´est pas fait pour les chiens ^^
Surtout qu´au ministère, on a un proxy béton
Sont pas assez intelligents pour imaginer que c´est impossible de bloquer les gens par IP.
Monsieur Bison vous qui représentez l´autorité ici pourriez vous faire qelque chose contre les personnes qui m´ont insultés sur mon intélligence ?
Fais pas des phrases si compliquées, il va rien comprendre le Régis
Va dans le topic moderation TUPA ici c´est le topic des trou gaimeurs!!!!!
Mr-Bison, tu en profiteras pour bannir Tupa d´ailleurs, il a floodé le topic moderation aussi, merci.
J´ai floodé quoi ?? ? Je parlais avec la seule personne présente sur le topic !
Ben oui mais tu as pas le droit de discuter sur le forum moderation, dixit Bison lui meme, il a banni des gens pour moins que ca, on va voir ce qu´il en est pour vous deux.
Ca sert a quoi un topic où on peut pas parler alors ?
Sinon, ca va tout le monde????
C´est completement con et ca ne sert que de pretexte pour ses petites vengeances personnelles, si c´est pas le cas il va vous faire bannir aussi, sinon il confirmera qu´il y a une justice à deux vitesses ici.
Et l´impartialité alors ?
Il connait pas ce mot, ici c´est son defouloir pour sa frustration de n´etre pas important dans la vraie vie.
Y´a personne qui me repond!!!!
Moi ca pourrais aller mieux les gens sont énervé ici...
J´me suis fais insulté pour rien c triste.
Mais sinon la vie est belle quand on a une Playstation 3 devant !
Pour en revenir au bannissement par IP, on ne peut rien faire et j´en ai la preuve
http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=43545
Ah ben voila qui clos le debat!