Bne justement c´est à cause de la difficulté que c´est dur!
La question du départ en fait c´est la difficulté et je l´avais pas capté ça ^^
Alors maintenant j´ai choisi la 2° réponse et j´ai recommencé!
Non zizi! Ne le fais pas en facile, ca gache tout :/ Surtout que comme moi, tu connaissait RE1 sur psone comme ta poche ( meme si y´a des choses qui changent dans le Rebirth...). Enfin bon, comme tu le sens Mais je t´assure, la premiere reponse = Mode Normal, et non pas difficile
ALlez je suis parti maintenant!
Ben y´a plein de choses qui changent ouais
La place de la machine à écrire qui n´est plus dans le hall, le zombie dans le corridor après la statue ou tu trouve la carte du RDC, plus de portes, les angles de vue notamment en haut des escaliers du hall, des portes vérouillées et dont le sigle sur la serrure à changer, certains éléments du décors, enfin toute une panoplie que je suis loin d´avoir terminé de citer
ouah c´est genial
Salut
Ajouter le smiley sarcastic à son message et tu comprendras ^^
pffff ^^
Je découvre...
Super
lol je déc^^
^^
Z´êtes vaches hein?
quand même coste et mistho
C´est parce qu´en fait tu cites des détails vraiment pas intéressant, c´est pour ça qu´il dit ça
mais non je rigolais j´ai même pas lu vos messages enfin juste les 3 derniers
Ben à vrai dire pour l´instant j´ai joué 10 minutes mais je suis trop stréssé, les zombies sont beaucoup plus résistants et les munitions trop rares!
Mais tu parle de quel RE ?
Version GC
Tu parle de remak du 1
Rebirth
Ah tiens lacoste je viens de voire un mail que tu m´as envoyé ( il a 5 jours déjà) conernant ton blog ^^
Tu l´as le jeu Lacoste?
Et toi Mistho? j´ai oublié de demander?!
Non je l´ai pas mais j´ai vu un peu le jeu chez un pote, j´ai joué et fini que le 2 et 3
Et j´ai tout les bouquins