j´espere que j´aurai le plaisir de converser encore avec vous ! j´me sent un p´tit peu HS !
merci ! p´tizi et Misto
Et Mistho, c´est toi qui jouait aussi à Zelda sur GB nan?
Z On est quasi-toujours sur le forum, reviens quand tu veux!
++
j´reviendrai dans ce cas ! j´travaille tot demain ! j´veux m´faire un p´tit chrono avec gt4
avant d´me pieuter !
Oui c´est moi qui jouait à Zelda sur GB
Tu joues aussi à GT 4?? Mouhaaaa, alors avec Sheik on en parlera ++
Mistho La musique du niveau que tu cherchais l´autre fois, c´était pas le niveau 7 : La tour du Vautour??
D´ailleurs je l´ai refait le jeu, j´y suis en ce moment au niveau 7, mais j´arrive pas à le finir ^^
Non il me semble pas que c´était si loin...
Lol encore un joueur de GT4 Chouette ^-^, tiens ca fait quelque jours que j´y ai plus touché... C´est msn qui me retiens devant mon pc Ces filles quand meme xD
Moi aussi ca fais quelques jours!
C´était le niveau 3 peut-être, la cave aux clés?
Rah je sais plus pour te donner une marge c´est entre le niveau 2 et 8 ( lol )
C´est sur y´en à de la marge lol
Sinon je l´ai recommencer, en 3 jours je suis au niveau 7
Ben toi le jeu est en français alors t´as aucun ma à avancer moi je devais faire un peu au hasard par rapport au peu que j´avais compris de ce que j´avais traduit
Il faut que je fasse attention aux fautes d´orthographe, c´est fou ce que j´en fais des fois ^^
Tu t´en sors tellement mal avec l´Anglais?
Pourtant c´est pas compliqué!
Ben oui je suis vraiment nul, et surtout à cette époque j´étais bien plus nul, alors bon c´était difficile ( j´avais environ 9 ans quand j´ai eu le jeu)
A oui, à 9 ans j´aurais aussi eu du mal ^^
Mais bon du genre : Oh " Voyou" ( oui c´est comme ça qu´ils m´appelle dans le jeu ^^) could you come to save me on the Cocolin beach, i´m attack by monsters ^^
Rectifition : I´m under attack by monsters ; )
J´aurais même dit : Some monsters are attacking me
On utilise pas " some" quand c´est impossible de compter? par exemple pour du beurre " some butter"... ? ?
Je prefere ma phrase Elle fait style Starcraft ( he oui, j´y jouais en anglais alors )
Ah oui il nous appelle voyou quand on a volé dans un magasin enfin normalement