Z Essaye de mettre juste l´adresse
Je suis pas tordu C´est fini oui! D´un coté on me dit que j´ai une voix de vieux pervers, de l´autre que je suis tordu.. Non mais!!
Ouaip Mistho, je pense que je ferai comme ca, j´attendrai
mer...! ca marche pas l´truc !
Ben moi c´est surtout que les consoles portables...bon voila quoi!
Enfin bref, ouais j´ai lu ça dans un mag que j´ai acheté hier, le GTA avec Liberty City la, grandiose!
D´ailleurs maintenant vu le succès qu´a eu GTA SA et les autres par la même occasion, de plus en plus d´éditeurs se prêtent à la création de Rockstar : Le GTA-Like!
Tous en retard ^^
Mais quand on voit par exemple les futurs jeux qui arrivent en fin d´année, ça promet un noël qu´il va être très joyeux
Ouaip mais malheureusement, beaucoup d´editeur font des GTA-like qui sont bien en dessous des vrais GTA ( à quelques exceptions prets). Alors bon, jusqu´a present, j´ai pas ete decu par les GTA, du premier aux dernier... Donc je resterai au moins fidele a GTA pour la suite! ( Ce qui ne m´empechera pas d´essayer le reste )
Voilà le lien pour ta couv´ Z
http://img301.imageshack.us/img301/7831/killerncb6lr.th.jpg
Ben moi j´ai jamais vraiment été attiré par les portables qui ont suivi la première GB, mais là la PSP m´intéresse vraiment
http://img117.imageshack.us/img117/2097/killerncb3ok.jpg
Bin le truc c´est que, la PSP est plus un outil multimedia qu´une console... Enfin, moi je m´en plaind pas, c´est pratique Mais bon, j´espere qu´elle sera pas trop fragile :/
Oui mais c´est vrai que la PSP à l´air pas mal, en plus elle fait lecteur divX
Sheik A , c´est un devoir même de rester fidèle à GTA!
Personne n´égalera jamais Rockstar!
D´ailleurs ils préparent un nouveau titre spécial PS2 je crois, pur baston de rue, The Warriors je crois qu´il s´appelle!
Sinon y´a d´autres titres qui sont prévus, comme F.E.A.R, Black ( meilleur FPS), Twilight Princess, TB Legend, Company of Heroes ( meilleur STR), Hitman : BM...
p´tain ! merci j´ai pigé ! merci p´tizi t trop cool! j´t´envoie le recto !
http://img27.imageshack.us/img27/163/killerrecto4te.jpg
Z
Faut pas croire même si la PSP est une axée multimédia elle sera bourrée de bons jeux
Faut absolument que je travaille, j´ai au moins une dizaine de jeux à acheter dans les prochains temps, il me faut d´la maille!
Mistho J´ai une mini pub de la PSP dans le mag que j´ai acheté!
Y´a déjà W.Pure, Ridge Racer, Everybody´s Golf, Ape Academy!
Par contre ils parlent de UMD vidéo, ça je sais pas ce que c´est...
j´te remercie car parler a deux personnes et assurer j ´trouve cela dur et trés sympa ! merci!
Je t´en prie ^^
Ca fait 5 ans que je squatte les tchat sur le net, donc j´ai l´habitude de gérer les pc et les " manips"
Ben un UMD Vidéo c´est les films, c´est la même chose pour les DVD t´as des DVD Vidéo, des DVD Audio, et des jeux ( là y a pas vraiment de nom)
Moi ausi j´ai pas mal de choses à acheter
Le format PSP tu veux dire?
Réctification : Que je squattAIS! ^^
Oui voilà c´est le nom des disques de la PSP