Oui c´est dans Warcraft III aussi!
" We are under attack"
Si, some est normalement utilisé pour les " sommes" ( excusez le jeu de mot ^^) indénombrables mais bon ça peut aller avec d´autres mots aussi...!
C´etait pour avoir confirmation, car souvent j´hesitais avec ce mot
Merci vieu ; )
mistho Oui, ils disent : " Tu as pu sortir sans payer? Tu n´as pas honte VOYOU!"
Ouais et si t´as le malheur de retourner dans le magasin il t´électrocute
Sheik
Tu peux aussi dire give me some somme salt ou some bred!
Mais tu dirais plutôt give me any part of this cake!
Ouep, ça serait d´ailleurs pratique d´avoir cette attaque, t´imagine le poisson-rêve comme ça? En deux-deux ciao ^^
Je vois je vois Interessant tout ca! Ca me sera utile si je pars un an aux USA cette année ^^
Allez les potos! Moi je vais dodo, demain matin, un jogging m´attend
Bonne nuit a vous 2 et aux autres du forum!
Ouais ben en parlant de ça j´ai jamais compris ce queme racontait le poissson...
Bonne nuit gars ++
Le rêve, moi j´ai trop envie de voyager tout le temps...ah...le rêve....
Mistho MDR tu m´fais déraille
Oulà j´ai un peu déconne déns ce message : que me racontais le poisson*
OK bonne nuit bye sheik
poisson avec trois " s" ça le fait moyen
Bon j´abandonne j´ai trop de mal je corrige des fautes pour en faire d´autres...
Ben en fait je suis un peu dégoûté qe ne quasiment jamais avoir compris ce que les personnages me racontaient
Bah tu sais Zelda GB n´est pas le jeu doté d´une capacité ou d´une IA très élevée lol
Les dialogues dans le temps et surtout sur GB c´est du genre " Le poisson-rêve dort, tu ne pourras quitter cette île que s´il se réveille, tu dois jouer des huits instruments face à lui, les monstres s´agitent, délivre toutou des forces du mal etc..." et après tu apprends que l´île n´existe en fait que dans les songes du PR, tout n´est qu´une illusion!
Ouais ça j´avais compris
D´ailleurs ça tu l´apprend juste avant d´aller dans le niveau 6, quand tu cherche la clé Masque, juste dans la pièce derrière il y´a un tableau avec le PR dessiné et une annotation.
Moi je pense que l´île existe vraiment...mais c´est mon point de vue!
J´ai jamais compris l´annotation...faudrait que j´y rejoue aussi pour savoir dans quel niveau il y a la musique que j´adore, mais bon j´ai pas de pile là
LOL
T´es tellement en rade? ^^
Ben il faut 4 piles quand même, et vu que ça fait longtemp que j´ai pas rejoué j´en ai pas eu la necessité je vérifierai s´il en reste
Sinon emule le, c´est plus pratique!