Je pense que les rédacteurs de Joypad sont + ou - fiables dans la mesure ou leurs articles ont toujours été relativement fondés.
Néanmoins, il est utile et d´ailleurs même indispensable d´attendre la version définitive pour se forger un avis qui ma fois tienne la route! Ceci étant dit dans l´article.
Pour GTA SA, la version PS2 que je possède est une merveille, pas de bavures graphiques, pas d´aliasing, pas de bugs, quelques simples ralentissements. Graphiquement, Rockstar n´a jamais atteint Capcom ( RE4) ou encore SquareEnix ( FF), c´est évident et vous ne pouvez pas dire le contraire, mais j´estime que la terminologie apportée sur leurs jeux est toutefois très correcte.
A bon entendeur
Rockstar base leurs jeux sur le plaisir que sur la qualité comme square enix.
c´est bien tout ça mais je dois partir.
@+
Reviens quand tu veux
Pour juger un jeu sur une console il faut faire confiance à ceux qui ne jouent que sur cette console
Salut
Salut
Tony Ca par contre c´est pas entièrement faux, mais les autres peuvent très bien connaître les caractéristiques et juger même s´ils jouent à d´autres consoles
Oui ma
la touche à coté du A
bon je disais que oui mais un gar ki jour sur PC trouvera forcément les jeux PS2 moches^^
bref heureusement quer les testeurs sont parfois sympas
^^
Ca c´est évident, rien qu´a regarder sur le forum de doom III...
Sur PC ils ne jurent que par les graphismes ^^
Les graphismes font quand même 50% du jeu
Pour moi ça ne fait que 25%, du moment qu´ils assurent un minimum ça va pas besoin d´être super beau pour intéresser
C´est clair, les graphismes sont une chose importante mais le scenario l´est d´autant plus... Franchement, les jeux maintenant, c´est la course aux graphisme pour la plupart. Moi je veux du scenario! De la bande-son! De l´immersion! Et qu´on ne me dise pas que l´immersion se fait principalement grace aux graphismes, j´y crois pas.
Sur ce, je lache un grand prout aux createurs actuels! > _<
Ah tiens ça me fait penser qu´il faudra que je rajoute certaines adresses sur msn ( j´avais complètement oublié)
Les graphismes c´est facultatifs mais faut pas non plus faire des horreurs ^^
A y est refini max payne 2 PC
Et là tu te dis que les graphismes sont supers importants^^
Vous avez raison, je le nie pas, mais allez jouer à un magnifiquement subversif et boulversant de réalisme GTA ou FF par exemple avec des graphismes de NES avec 8bits! ^^
Je veux dire que tout à son importance dans le jeu, c´est évident que l´inverse ne m´intéresse pas non plus!
J´aurai aussi pu citer un Zelda, un Sonic, un Mario, un GT, un RE, un Tekken ou encore d´autres bien évidemment!
La qualité graphique a son importance c´est vrai, mais les jeux digne de ce nom les jeux ou on y passe des heures sans se lasser n´accorde peut d´importance aux graphismes.Si le gameplay ou le scénario est exellent je ne m´occupe plus des graphismes je joue simplement sans me soucier si on voit bien les détailes des perso.
N´allons pas aux extreme zizi-panpan
Evidement, il faut vivre avec son temps et evoluer, mais je trouve que les jeux devienne de plus en plus creux... La preuve, je prefere me faire un Golden Sun sur GBA en ce moment, plutot que de jouer à un sublime DOOM3 ou HL2 ou n´importe quel autre jeu. Et encore, c´est un jeu console portable. He bien, c´est le jeu le plus chouette à mes yeux que j´ai en ce moment... ( avec GT4 ^-^)