Arf les bonnes séries maintenant on en trouve plus étant donné qu´ils repassent les anciennes, mais tant qu´elles sont marrantes^^
Arf mais pourquoi il est repoussé ?
Pour le peaufiner soi disant repoussé en meme temps que tomb raider legends
j´espère qua sa rendra le jeu meilleur [espérons]
Des séries comiques tu veux dire, parce que en séries y a Stargate, New York 911, Boomtown, puis j´en oublie
Ca c´est des séries excellentes
Ouai new york 911 c´est pas mal
New York 911 c´est de la bombe
Je crois que si on faisait la liste de toutes les séries qu´on aime on en aurait une bonne 20ène
A ca y est putain les moustiques débarquent dans ma piaule
Moi c´est simple j´en aime que 2 , c´est New York 911 et Lost tout le reste ça me tape sur le système lol
Ouep, Hitman Contracts à été largement critiqué, mais c´est normal!
Aucune, mais alors aucune amélioration n´a été constatée! Ni au niveau graphismes, si, peut être au niveau des armes ( et encore)!
Avec la reprise de niveaux du 1° volet...
Enfin, Blood Money est vraiment un must dans son genre. Il va falloir effacer ses traces, payer les gens pour qu´ils gardent le secret, les payer justement pour avoir des informations sur la cible, masquer les traces de sang, l´IA à été largement évoluée. On va visiter l´Europe, on pourra figurer dans les journaux, améliorer les armes avec l´argent qu´on gagne, plus les fusiles sont améliorés plus la visibilité et le champ de vision est bien, et 47 aura de nouvelles possibilités de mouvements!
la je l´attend c´est sur !
Ah bon !
tien en parlant de LOST je suis en train de ** les 3 derniers épisodes pârce que samedi dernier GT pas la
PPfff je vais pas encore repartir dans cette polémique de hitman 2/hitman 3, mais joue à hitman 2 puis à hitman contracts et tu verras la différence niveau graphisme^^
contracts est bcp plus beau les effets de lumières, les éclairages,...
Quoi?
Rien n´a changé, je les ai les deux!
Les graphismes sont identiques et pour preuve supplémentaire lis tous les tests!
J´en ai lu au moins 3, jv.com et deux magazines!
Jeuxvideo.com pour moi c´est pas une référence sauf quand j´approuve leur test ( c pas souvent lol)
Toujours aussi en forme, le géant américain Electronic Arts vient d´acquérir le studio Hypnotix, déjà en charge du développement d´Arena Football pour le compte d´E.A Sports. Basé au New Jersey ce studio, également connu pour la série des Outlaw ( Volleyball, Golf, Tennis), sera transféré en Floride pour poursuivre ses projets.
Ils s´arreteront jamais !
et non c´est ea
Ca va le basket ?
ca va sexo la forme deja debout^^