ou alors c´était pas toi me suis surement trompé
bonjour tout le monde ^^
bon je vous laisse je vais faire une LAN avec despotes atoute
Salut Aysea
bye pitinicki
salut et bye ptinicki^^
hello Lacoste ça va comme tu veux ?
ben non , lol et toi
maiq quel temps pourri
reuhle
Temps de merde et vie de merde, quelle merde! ^^
O_o vous savez quoi ? ??
j´en ai marre d´être célibataire, ou pourais-je me trouvez une jolie fille , charmente, sincère, fidèle et qui m´aime et que j´aime ? ?? dure dure de ce remettre d´une rupture, mais je suis fort et je vais trouvez même si ça va prendre du temps, je trouverais bien quelqu´un qui m´aime autant que ce que je l´aime , bon vous vous en foutez je sais je sais , mais j´avais envie de déballer ça merci de m´avoire écouté et si vous avez un conseil il sera le bien vennu
sinon chez moi il fait grand beau , le ciel et bleu, y´à des oiseaux sur les arbres , mais j´ai pas le moral à allé me faire la bronzette au soleil si vous voyez ce que je veux dire , lol
WAAOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooo PUT1 3109
wao je crois que c un des topic qui marche le mieu sur tou les forum de jv il a meme plus de page que de post de la majorité de tou les topic manga il marche vrm se topic!
Bison si je te dit salut tu va me dire quoi ?
Bison
Je sais pas quoi prendre comme prochain jeu...
Je me tâte :
Hitman Blood Money
Resident Evil 4
Burnout 3
Devil May Cry 3
DBZ Budokaï 3
Pawer Forum FFVII = + de 20 000 posts/semaine
Ah, j´oubliais bien sur Silent Hill 4 : The room
moi je te dit prend RE4 il est monstrueux , c´est la bombe de l´année
je suis un grand fan des RE
Mais SH, je me tâte plutôt à prendre le 2...Il m´avais bien plu à l´époque, surtout l´ambiance...
moi le seul SH que j´ai c´est le 2 , il est monumentale aussi mais RE4 en vaut vraiment la peine