CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [semi HS] linux

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
zuki_le_retour zuki_le_retour
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:03:11

Lol la comparaison avec starforce n'est pas de moi :o))

Je dis pas que ça sera facile, mais le système de protection en root ne restera pas inviolable pour toujours.

Par contre je ris :

"Lors d’une compétition de hacking organisée au Canada, un portable équipé de Mac OS X Leopard a été le premier a succomber aux attaques" :rire2:

Il faut poster ça dans le sujet sur mac ^^

psychoplack psychoplack
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 15:03:20

Ouer les administration francaise utilise linux maintenant et de plus en plus de logiciel libre(open office).le seul truc qui pourait enpecher seven de marcher: sont prix pour ceux qui n ont pas précommander :hap:

linux vaincra :sournois:

deepblue deepblue
MP
Niveau 16
17 juillet 2009 à 15:04:14

Et pour ce concours, il ne faut pas de fier aux attaques qui ont été faites la bas.

• C'est au cours de cette épreuve que le MacBook Air a succombé aux attaques. Charlie Miller, l'un des participants, a mis seulement deux minutes pour en prendre le contrôle,* c'est du préparé avant le concours. D'ailleurs, il est plus intéressant de gagner un MacBook qu'un ubuntu sur un vaio :-) Et si la faille falsh existait sur windows, on avait la même sur le manchot.
Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
17 juillet 2009 à 15:04:27

c'est clair deepblue, d'ailleurs, il faut que je configure mon fstab pour qu'il ne soit pas lisible sans être en sudo, vu que le mot de passe de mon serveur (partitions montées automatiquement) apparait en clair, ça c'est pas génial...

mais bon, après, des "virus" qui exploitent les failles d'interface chaise clavier, y'en aura toujours, dans la mesure où l'utilisateur peut lui même supprimer le "nouveau document texte" qu'il a crée, le 1er script a la con lancé par un neuneu peut le faire, que ça soit sous windows, linux ou mac os...²

Encore Encore
MP
Niveau 27
17 juillet 2009 à 15:06:56

Starforce, c'était pour montrer que même en payant une fortune, les gens arrivent à le cra*ker en moins d'une semaine. :hap:

Alors je ne vois pas pourquoi un système gratuit serait plus sécuritaire à partir du moment où il devient une cible aussi importante que windows.... :p)

La seule force de Linux dans sa sécurité, c'est sa rareté.

Rien d'autre. :p)

Faut pas croire que les équipes windows sont une bande d'incapables infoutus de protéger leur os et leurs logiciels malgré le budget qu'ils ont. :gni:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
17 juillet 2009 à 15:08:37

Encore

linux est soutenu par des millions de personnes (et pas les plus mongoliens) a l'affut de la moindre faille système: vu que le code est accessible a tous, tout le monde peut le corriger, ce qui augmente d'autant la sécurité

deepblue deepblue
MP
Niveau 16
17 juillet 2009 à 15:12:15

Encore, je ne suis pas d'accord. Le système du logiciel libre permet d'être réactif au devant de problème de sécurité et pour l'avancement du logiciel en général. Linux puise sa force dans tout un tas de chose.

GargameI GargameI
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:12:54

Salut je voudrais installer linux sur le pc de ma mère (pentium 4 3Ghz, 1GB de RAM et chipset graphique intégré 128Mb) et je voudrais savoir lequel serait le plus approprié sachant qu'elle veut juste aller sur le net ou écouter de la musique.
Merci

Encore Encore
MP
Niveau 27
17 juillet 2009 à 15:13:50

Oui j'avais pas pensé à ça. :(

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
17 juillet 2009 à 15:13:57

Gargamel

Ubuntu ira très bien, teste bien avec le live cd avant pour voir si ça démarre, ne te fie pas aux perfs du live cd, ça sera beaucoup plus rapide une fois installé

GargameI GargameI
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:36:04

Ok merci :)

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
17 juillet 2009 à 20:07:31

:up:

Drown Drown
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:09:32

Je peut l'installer via clé USB non ?

Sournoisement, Drown :sournois:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
17 juillet 2009 à 20:16:34

il y'a un installeur pour clé usb fourni nativement dans ubuntu, sinon, il en existe pour windows

http://doc.ubuntu-fr.org/unetbootin

Drown Drown
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:17:07

Okay merfi :)

Sournoisement, Drown :sournois:

bobvicecity bobvicecity
MP
Niveau 25
17 juillet 2009 à 20:24:57

Je profite de ce topic pour vous faire part d'un petit problème, lié indirectement à linux.
Dès que je vais pour télécharger ubuntu, mon téléchargement ce stop à un certain moment, genre au bout de 5 minutes.
A noté que je suis en Wifi.

Je vais essayer de trouver d'autre plateforme de téléchargement même si je préfère la plateforme "officielle".

Une idée d'où peut venir mon problème?

Ddragon Ddragon
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:33:30

pensé vs que je trouvré les drivres pour ma Carte satilité Sky star 2 ?

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
17 juillet 2009 à 20:38:53

bobvicecity

ton souci vient du wifi je pense, essaie avec un autre pc, au cas ou

DDragon

aucune idée, pas évident je pense mais on sait jamais

GargameI GargameI
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:39:54
  1. Dorian_31 Citer Ignorer Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 15:13:57 Avertir un administrateur
  3. >Gargamel

Ubuntu ira très bien, teste bien avec le live cd avant pour voir si ça démarre, ne te fie pas aux perfs du live cd, ça sera beaucoup plus rapide une fois installé

Oui mais quelle variante? :o))
J'y connais rien et je veux juste le système le plus léger possible, le moiins gourmand en RAM (je rappelle que sur le pc en question il y a 1Go de ram)
Merci! :)

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
17 juillet 2009 à 20:41:42

le ubuntu classique, avec gnome, ni kubuntu, ni xubuntu, mais Ubuntu normal, avec cette config ça ira très bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment