Aussi
Vous oubliez le Fractal Design Core 3000, même prix, & si je devais choisir, j'hésiterais pas une seule seconde.
J'en ai jamais vraiment entendu parler, enfin très peu.
De toute façon comme j'ai dit c'est un boîtier en attendant ^^
C'est dommage, c'est également une petite perle pour le prix.
Ouaip mais bon histoire de quelques mois..
Boarf, après ça reste un boitier hein, très bon qui plus est, j'suis pas sur que ce soit super intéressant de le changer plus tard, autant garder ton fric et/ou le mettre ailleurs.
Baaah, le truc c'est comme tu peux le voir dans ma CDV, y'a des trucs qui seront pas équilibré, et vu que J'suis pas énormément fan du z9 je comptais le changer pour un plus gros truc pour du SLI peut être apres, même si ça rentre dedans j'en suis non concient
En retirant le non à la fin * ^^
Bah fallait prendre d'office celui que tu voulais, ça te reviendra sensiblement au même tarif de toute façon. Après, ça reste de la tôle, bien ventilé ou y'a même moyen de faire du montage propre, donc pour le prix c'est excellent.
Ouais je sais bien. Mais j'ai eu des variantes de budgets alors que j'avais déjà acheter certains trucs, donc j'ai tapper dans du lourd pour certains trucs mais j'avais déjà acheter des trucs un peu moins bon.
Ouais, je vois ça, Core i3 + Sabertooth.
Enfin dans l'ensemble t'as de quoi te faire plaisir, c'est l'essentiel.
Hop , pour ma part , je vis là-dedans
Oui je sais la CM haut de gamme pour du 1155 d'entrée de gamme.
Parce ce que j'avait déjà acheter l'i3 et ont m'a offert la sabertooth donc..
Ouais ça va.
C'est pas toi Glados qui a une 6970 de côté ?
Yep
J'sais pas trop où elle est dans ma chambre
Évite de perdre une cg comme ça ^^
Bah , elle doit pas être bien loin ! J4ai bien un écran au pied de mon lit , un clavier derrière l'ordi' , une Xbox sur une étagère .. La 6970 doit pas être bien loin
Dans un bac à chaussette peut être ?
Je sais pas du tout
J'vais peut-être bientôt ranger ma chambre , la seule partie que j'ai montré est la seule partie plus ou moins propre
J'arrive même pas à retrouver ma DSi sur mon bureau
T'appelle ça ranger ? Jsuis un gros maniaque à côté alors