Seram57
Posté le 18 avril 2012 à 19:36:23
Ma config :
https://lh3.googleusercontent.com/-65HWJAhR70I/T4yOAI5QBJI/AAAAAAAAAd0/MAo8K3DVqoM/s1140/IMG_20120416_210227.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-lrhHR1Lrxu0/T4yN69SDucI/AAAAAAAAAds/k09LYTYNaR4/s1140/IMG_20120416_205658.jpg
c'est dommage de perdre ton triple channel pour 2go supplémentaire...
Salut a tous !
Je viens de refaire tout le cable management de mon pc ... J'le trouve plutôt bien pour un zalman z9+ !
(flou dsl)
Voila, dite-moi de c'que vous en pensez !
Bye
handhammered Voir le profil de handhammered
Bien vu
J'adore ton coin pc Floxiris! Simple; sobre avec une touche de verdure... perfect
Foxiris tu as pris ta 1ère photo pendant un tremblement de terre ?
très sympa foxiris j'ai commandé un z9 justement, j'espère que ça va le faire mais c'est plutôt pas mal avec ta 620w modulaire
[SPY] En même temps le Samsung Wave 723 fait des photos assez dégueulasses [/SPY]
double post sorry : en même temps Foxiris j'aurais plus vu un NZXT phantom blanc ou un Fractal Blanc au lieu du Z9+ pour être en harmonie avec la pièce PC, t'as plus qu'à prendre ça : http://www.saint-maclou.com/peinture-noire-acrylique.html
handhammered : C'est pas le même prix aussi !
J'avoue que le phantom serait bien calé ! Mais, j'suis très content de mon z9+ ! Bon, les ventilos sont pas au top, mais bon ... Mes temp sont quand même super, ma 560ti me change de ma 4870 a 56° en idle !
Et, d'ou tu sais que j'ai prie a partir d'un Wave 723 ?
J'en reprendrais plus tard, avec un VRAI appareil a photos, nikon d90 pour les connaisseurs (je m'y connais rien en photo, je sais juste le nom de l'appareil )
Ça fait cher l'harmonie en même temps. Sinon, pas mal le câble management.
Mon pc
•
•
•
•
•
•
•
Voilà
XPredator + stickers = Jacky. Sinon, t'avais pas un CM Enforcer toi avant?
je sais tout de toi Foxiris
je t'ai mis une puce dans le cou à ta naissance
-Danz Voir le profil de -Danz
Posté le 21 avril 2012 à 18:52:51 Avertir un administrateur
XPredator + stickers = Jacky. Sinon, t'avais pas un CM Enforcer toi avant?
Non
SOS DYSON Samantha
Putain sam, enfin quelqu'un qui a ce boitier
alors il est bien oopas ? est ce qu'il vaut un 600T blanc?
Menteuse, je sais que t'avais un CM Enforcer. Sinon non le XPredator ne vaut pas un 600T white.
Palringo Voir le profil de Palringo
Posté le 21 avril 2012 à 18:57:51 Avertir un administrateur
Putain sam, enfin quelqu'un qui a ce boitier
alors il est bien oopas ? est ce qu'il vaut un 600T blanc?
Jamais test le 600T blanc mais ce boitier est tout simplement ENORME
Il est super bien, le seul truc chiant c'est les vis pour les panneaux qui sont chiantes à mettre.
-Danz Voir le profil de -Danz
Posté le 21 avril 2012 à 18:58:44 Avertir un administrateur
Menteuse, je sais que t'avais un CM Enforcer. Sinon non le XPredator ne vaut pas un 600T white.
J'avais un Antec 300
@SamanthaBuxton : "Il est super bien, le seul truc chiant c'est les vis pour les panneaux qui sont chiantes à mettre."
FAUX ! les panneaux sans vis et qui s'ouvrent verticalement sont un régal
@-Danz : fallen in love with the (my ?) 600T ?