-Caesar- Voir le profil de -Caesar-
Posté le 21 avril 2012 à 19:04:29 Avertir un administrateur
@SamanthaBuxton : "Il est super bien, le seul truc chiant c'est les vis pour les panneaux qui sont chiantes à mettre."
FAUX ! les panneaux sans vis et qui s'ouvrent verticalement sont un régal
Je parle du mien, le predator
hé sam c'est un mec hein
Et sinon je me souviens du pochoir que t'avais fait pour ton pc quelle galère !
Et ceasar t'as le 600T ?
Palringo Voir le profil de Palringo
Posté le 21 avril 2012 à 19:12:41 Avertir un administrateur
hé sam c'est un mec hein
Et sinon je me souviens du pochoir que t'avais fait pour ton pc quelle galère !
J'ai plus la photo hélas mais j'ai ragé quand je l'avais fait à l'envers
Putain j'étais persuadé que t'avais un CM Enforcer.
@-Caesar- : Bah c'est clairement au dessus du XPredator, & ouais je kiff' clairement.
Voila ma config avec le retour du SAV j'ai enfin pu finir de monter le ventirad ^^
Donc voila les photos ( qualité pas top dsl )
Je sais le cable management est atroce , pourtant je l'ai encore refait aujourd'hui
ps : Si jamais tu passe par la Y3TY encore merci ;)
@Palringo : oui j'ai le 600T, la photo vient de mon workblog
Samantha, j'ai le même boitier que toi, et bon de 1, ton CM est quand même pas super par rapport a ce qui est faisable dans ce boitier, de 2, ca fait longtemps que tu l'a? pas de soucis avec le panel du dessus? le mien a cramé après 15 jours.....
Sans vouloir faire mon chieur bien sur
roulio_izleglas Voir le profil de roulio_izleglas
Posté le 21 avril 2012 à 20:06:36 Avertir un administrateur
Samantha, j'ai le même boitier que toi, et bon de 1, ton CM est quand même pas super par rapport a ce qui est faisable dans ce boitier, de 2, ca fait longtemps que tu l'a? pas de soucis avec le panel du dessus? le mien a cramé après 15 jours.....
Bof le CM ça sera juste esthétique maintenant vu que ça gène pas l'air actuellement. J'ai juste mes ports audio qui vont pas mais j'en ai pas besoin c'est tout
AH j'ai oublié, je l'ai depuis décembre
Comme moi +-, moi c'est le orange black, avec le config dans ma CDV, je ferais des nouvelles photos dans la soirée si tu veux, pour te montré les possibilité de CM et d'arrangement des ventilo possible, moi perso j'ai mis le orange sur le coté et le noir devant ...
Caesar : ça rend super avec ton WC
il est pratique avec tous ses filtres a poussière non
Merci
Il en a devant et sous l'alim'. En-haut y a rien
Bonsoir quelqu'un saurait quelle carte graphique il faut prendre pour jouer en Ultra à Battlefield 3 sans problème.
Car il y en a tellement que je me perds
Pour moins de 500€
Merci
HD7870, je pense que c'est un bon rapport qualité prix actuellement: http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-hd7870-2go-gddr5/f-107670509-111990020g.html
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-7950-3-go-oc-75183.html
Solution durable je pense...
Mais faut voir si le reste de ta cfg tiens la route !
http://www.mtk-tuning.com.com/zoom.php?ref=1175&ra=
Le grand format , pour collé derrière mon Z11 :jacky:
Reste plus qu'une bombe de couleur bleue et un sigle 3D et c'est bon pour du Jacky tuning
En Nvidia de préférence, désolé
Alors attend que les autres GTX6XX sortent
La "Zotac Geforce GTX 680, 2 Go" n'est pas bien pour Battlefiel 3 en Ultra ?