Le 11 février 2023 à 17:37:56 :
Trés propre!
Mais c'est raté pour le coté "sobre" avec le rgb ^^
Tu ne veux pas faire d'autres photos avec une seul couleur pour le rgb?
Merci ! Je ferais d'autres photos ultérieurement. Concernant le RGB, la vitre étant très légèrement teinter je trouve sa juste parfait. L'absence de ventilateurs RGB et autres bandes LED additionnels aide bien d'ailleurs. C'est en tout cas bien plus discret que mon ancien PC et la carte mère est bien mise en avant dans le build ainsi.
Quelques petites updates depuis quelques mois surtout esthétique
De nuit
Le 22 mai 2023 à 10:58:07 :
nouveauté écran + ps5 j'ai retiré le stickos fragile de la vitre de mon pc mdr on m'avait fait la remarque
Voilà pour moi
J'ai réalisé un rêve de gosse depuis le temps que je voulais un vrai watercooling
Magnifique vos PC
Et
Je crois que j'avais pas remis de photo, j'ai continué à tryhard mon thème rouge avec le ventilo du rad, build tout à fait classique par rapport aux bêtes watercoolées au dessus, mais je préfère comme ça
(un jour j'aurai un tel avec un vrai appareil photo )
Hello, pour le moment il ne ressemble pas à grand chose, je viens de recevoir les dernières pièces aujourd'hui, je posterais une photo après montage (première fois pour moi alors je vais bien prendre mon temps 😅)
Belle config tu va te faire plaisir
[14:02:20] <AndersonDeSouza>
[12:37:51] <Wartorias>
Le 25 août 2023 à 12:33:45 :
Le 25 août 2023 à 12:25:56 :
Le 25 août 2023 à 12:16:55 :
>[11:48:06] <MensaPrime>
>> Le 25 août 2023 à 11:34:04 :
>>>[09:39:51] <sravya2>
>> >>[01:12:56] <XITATSORP>
>> >>Je m'en bas les steaks de la déco.
>> >>J'ai juste foutu 1 ruban LED, des fournitures basiques de chez IKEA et ça me suffit.
>> >>Le dreamcatcher, c'est ma mère qui me l'a fait et j'aime bien le rendu avec mon mur noir.
>> >>
>> >>Au moins coûteux, au plus simple à poser/monter et plutôt sobre/épuré ça me suffit.
>> >>
>> >>Et puis, vous voudriez que je rajoute quoi ? De fausses plantes partout comme les Tik Tokeurs pour finaliser mon setup RGB Jean-Michel LED ? Des funkopops d'ados attardés ?
>> >>
>> >>+ je ne suis pas un geek, le dernier jeu que j'ai joué c'était Trackmania et ça fait déjà 3 semaines.
>> >>Avant je l'étais, mais depuis genre 2019 c'est à peine si je joue et quand je le fais ce n'est qu'à Trackmania justement.
>> >
>> >T'as cité que les pires décos possibles.
>> >Non faut virer les LEDs dégueulasses et mettre quelque chose pour habiller tes murs de prison, tableaux, photos, bibelots, et une plante ça ferait pas de mal déjà qu'il n'y a pas de fenêtre visible encore une fois.
>> >
>> >On rappelle que la fenêtre doit être de préfèrence derrière le PC, pas dans notre dos, histoire de faire respirer l'esprit un peu plutôt que d'avoir un vieux mur uni en face de nous
>>
>> Attend attend, je vais rentrer et je te montrerai.
>
>Tu es décorateur d’intérieur et tu as l’omniscience du bon goût ?
J'ai du bon goût oui, sans en avoir le monopole.
Prouve le !
Mais c’est complètement con. Ne dit-on pas que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ?
Oui je suis d'accord mais quand tu te permets de critiquer faut montrer de quoi on est capable.
T'aura rien de sa part.
Il passe sa journée a critiquer/troller sur divers forum.A l'écouter, c'est le meilleur. Il excelle dans tous les domaines, en plus d'être omniscient.
Alors qu'au fond, c'est juste un lambda inintéressant au possible.
Ouvre ta fenêtre.
[23:48:21] <Wartorias>
Et
T'as cru que t'allais t'échapper comme ça ?
Le 26 août 2023 à 02:31:33 :
[14:02:20] <AndersonDeSouza>
[12:37:51] <Wartorias>
Le 25 août 2023 à 12:33:45 :
Le 25 août 2023 à 12:25:56 :
> Le 25 août 2023 à 12:16:55 :
>>[11:48:06] <MensaPrime>
> >> Le 25 août 2023 à 11:34:04 :
> >>>[09:39:51] <sravya2>
> >> >>[01:12:56] <XITATSORP>
> >> >>Je m'en bas les steaks de la déco.
> >> >>J'ai juste foutu 1 ruban LED, des fournitures basiques de chez IKEA et ça me suffit.
> >> >>Le dreamcatcher, c'est ma mère qui me l'a fait et j'aime bien le rendu avec mon mur noir.
> >> >>
> >> >>Au moins coûteux, au plus simple à poser/monter et plutôt sobre/épuré ça me suffit.
> >> >>
> >> >>Et puis, vous voudriez que je rajoute quoi ? De fausses plantes partout comme les Tik Tokeurs pour finaliser mon setup RGB Jean-Michel LED ? Des funkopops d'ados attardés ?
> >> >>
> >> >>+ je ne suis pas un geek, le dernier jeu que j'ai joué c'était Trackmania et ça fait déjà 3 semaines.
> >> >>Avant je l'étais, mais depuis genre 2019 c'est à peine si je joue et quand je le fais ce n'est qu'à Trackmania justement.
> >> >
> >> >T'as cité que les pires décos possibles.
> >> >Non faut virer les LEDs dégueulasses et mettre quelque chose pour habiller tes murs de prison, tableaux, photos, bibelots, et une plante ça ferait pas de mal déjà qu'il n'y a pas de fenêtre visible encore une fois.
> >> >
> >> >On rappelle que la fenêtre doit être de préfèrence derrière le PC, pas dans notre dos, histoire de faire respirer l'esprit un peu plutôt que d'avoir un vieux mur uni en face de nous
> >>
> >> Attend attend, je vais rentrer et je te montrerai.
> >
> >Tu es décorateur d’intérieur et tu as l’omniscience du bon goût ?
>
> J'ai du bon goût oui, sans en avoir le monopole.
Prouve le !
Mais c’est complètement con. Ne dit-on pas que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ?
Oui je suis d'accord mais quand tu te permets de critiquer faut montrer de quoi on est capable.
T'aura rien de sa part.
Il passe sa journée a critiquer/troller sur divers forum.A l'écouter, c'est le meilleur. Il excelle dans tous les domaines, en plus d'être omniscient.
Alors qu'au fond, c'est juste un lambda inintéressant au possible.
Ouvre ta fenêtre.
[23:48:21] <Wartorias>
Et
T'as cru que t'allais t'échapper comme ça ?
What ?
7950x3d oc a BCLK a 5.474 GHZ sur les coeur vcache
Asus strix-f qui est noir j'ais changer tout les plastisques avec la strix-A que j'ais donner a ma copine
4070ti asus tuff oc a 3000 MHZ
32 GB de ram Gskill tridents Z XMP a 6200 MHZ cl 30-33-33-33
(petite preuve en jeux avec les coeur vcache a 5.475 GHZ)
Le 26 août 2023 à 07:22:09 :
Asus strix-f qui est noir j'ais changer tout les plastisques avec la strix-A que j'ais donner a ma copine
32 GB de ram Gskill tridents Z XMP a 6200 MHZ cl 30-33-33-33(petite preuve en jeux avec les coeur vcache a 5.475 GHZ)
C'est dommage d'avoir pris un si grand boitier pour juste un seul radiateur en 360mm
Le 25 août 2023 à 23:50:35 :
Je crois que j'avais pas remis de photo, j'ai continué à tryhard mon thème rouge avec le ventilo du rad, build tout à fait classique par rapport aux bêtes watercoolées au dessus, mais je préfère comme ça
(un jour j'aurai un tel avec un vrai appareil photo )
Pas le Pokémon !
Le 27 août 2023 à 04:25:44 MensaPrime a écrit :
Le 25 août 2023 à 23:50:35 :
(un jour j'aurai un tel avec un vrai appareil photo )Pas le Pokémon !
Ben quoi ? (rappelons que mon avatar JVC ça a été une Momartik pendant des années )
Un pote m'avait offert un paquet de goodies Pokémon, je me suis dit tiens il irait bien dedans et vu que ma CG est pas large il coule tout pile
Le 27 août 2023 à 01:09:34 :
Le 26 août 2023 à 07:22:09 :
32 GB de ram Gskill tridents Z XMP a 6200 MHZ cl 30-33-33-33(petite preuve en jeux avec les coeur vcache a 5.475 GHZ)
C'est dommage d'avoir pris un si grand boitier pour juste un seul radiateur en 360mm
la 4070ti asus tuf monte pas plus haut que 60 degres oc a 3000 MHZ le 7950x3d ne chauffe vraiment pas
Wesh le nombre de ventilo VDD t es prêt au décollage
Le 27 août 2023 à 20:17:11 :
Wesh le nombre de ventilo VDD t es prêt au décollage
c'est mon vaisseau pour starfield