Non aucun soucis , par contre après plusieurs heures de jeu le verre est un peu chaud ouais mais RAS pour les températures des composants
Vous bossez dans quoi pour vous offrir tout ça ? J'ai besoin d'idées de où aller bosser
Hyper 212 reçu et installé, quel calvaire à visser
Le 31 août 2022 à 17:32:00 :
Vous bossez dans quoi pour vous offrir tout ça ? J'ai besoin d'idées de où aller bosser
Rédaction web pour ma part, après je touche pas des mille et des cents (et j'ai pas une config à base d'i9 et 3090 non plus même si elle reste très bien )
Le 31 août 2022 à 18:40:06 :
Vous bossez dans quoi pour vous offrir tout ça ? J'ai besoin d'idées de où aller bosserRédaction web pour ma part, après je touche pas des mille et des cents (et j'ai pas une config à base d'i9 et 3090 non plus même si elle reste très bien )
Ma carrière militaire et sportive est foutue pour le moment, du coup je sais pas vers quoi m'orienter pour me faire de l'argent de manière correct (au dessus du SMIC)
Rédaction web style journaliste ?
Le 31 août 2022 à 18:42:09 :
Vous bossez dans quoi pour vous offrir tout ça ? J'ai besoin d'idées de où aller bosserRédaction web pour ma part, après je touche pas des mille et des cents (et j'ai pas une config à base d'i9 et 3090 non plus même si elle reste très bien )
Ma carrière militaire et sportive est foutue pour le moment, du coup je sais pas vers quoi m'orienter pour me faire de l'argent de manière correct (au dessus du SMIC)
Nan je bosse pour une agence qui crée des sites internet pour d'autres entreprises (beaucoup d'artisans mais aussi des avocats, des restaurants, des artistes, des commerces divers etc) et je m'occupe de rédiger des contenus et de faire des études SEO.
Le 31 août 2022 à 18:43:28 :
Nan je bosse pour une agence qui crée des sites internet pour d'autres entreprises (beaucoup d'artisans mais aussi des avocats, des restaurants, des artistes, des commerces divers etc) et je m'occupe de rédiger des contenus et de faire des études SEO.
Si ça te plaît très heureux pour toi mon kheyou
Le 31 août 2022 à 18:46:16 :
C'est pas exactement ce que je voulais faire à la base mais bon, dans les métiers qui tournent autour de la rédaction c'était probablement là où c'était le plus simple de trouver un CDI dans des conditions à peu près acceptables, et ma boîte est globalement réglo, donc je m'en accomode bien
(Pour 2k brut à 35h tout rond pas une seconde de plus, si jamais )
Petite contribution pour ma part, j'avais revendu mon ancienne config il y a 2 ans.. J'ai décidé d'en refaire une ! Et moi aussi dans le ton un peu violet/bleu
Du coup je suis sur un combo :
5600x / B550 Strix / 32 Go Vengeance RS / AIO Silent loop 2 360 avec des light wings en 120 RGB
RTX 3080 Gaming Z + cablemod
Ecran LG 34GN850
Des personnes en full noctua marron ?
Je suis entrain de me monter un PC airflow et je compte faire un truc qui s'approche de ça (dans un boitier Lancool 2 mesh P) :
Oui je n'ai jamais monté de configuration avec autres chose que du noctua.
La qualité et le silence.
Noctua
Le 31 août 2022 à 18:50:28 :
Le 31 août 2022 à 18:46:16 :
> Le 31 août 2022 à 17:32:00 :
>Vous bossez dans quoi pour vous offrir tout ça ? J'ai besoin d'idées de où aller bosser
Rédaction web pour ma part, après je touche pas des mille et des cents (et j'ai pas une config à base d'i9 et 3090 non plus même si elle reste très bien )
C'est pas exactement ce que je voulais faire à la base mais bon, dans les métiers qui tournent autour de la rédaction c'était probablement là où c'était le plus simple de trouver un CDI dans des conditions à peu près acceptables, et ma boîte est globalement réglo, donc je m'en accomode bien
(Pour 2k brut à 35h tout rond pas une seconde de plus, si jamais )
Moi je viens de commencer un taff de dev à 1750 net / mois et je suis entrain de me faire ma première config
Je sais pas si je peux me permettre de me lâcher et d'acheter rtx 4080 / alim 1000W ou si je la joue plus réglo
Pas sûr de garder mon taff longtemps en plus, j'aime pas vraiment le dev et je suis nul, mon patron va péter un cable
Le 08 septembre 2022 à 20:24:03 :
Oui je n'ai jamais monté de configuration avec autres chose que du noctua.
La qualité et le silence.
Noctua
Je sais que beaucoup de monde n'aiment pas la couleur marron/beige. Personnellement j'adore quand c'est allié au noir (comme la photo que j'ai posté).
Un bordel monstre le bureau et l’appart
Je suis passé d’un Cooler Master MB 5** (je ne sais plus combien, la « vitre » était en plastique et heureusement car il pouvait se courber un peu pour faire passer le Noctua D15) au boîtier qui était mon rêve d’enfance : le Cosmos (C700P BE ici)
Je joue principalement sur le canapé grâce à mon câble HDMI de 15m, sur le bureau c’est pour télétravail, bureautique/dev et quelques jeux au clavier souris
Je suis aussi full Noctua (8 de 140 et 1 de 120 noirs)
Le 08 septembre 2022 à 20:56:23 :
Un bordel monstre le bureau et l’appart
Je suis passé d’un Cooler Master MB 5** (je ne sais plus combien, la « vitre » était en plastique et heureusement car il pouvait se courber un peu pour faire passer le Noctua D15) au boîtier qui était mon rêve d’enfance : le Cosmos (C700P BE ici)
Je joue principalement sur le canapé grâce à mon câble HDMI de 15m, sur le bureau c’est pour télétravail, bureautique/dev et quelques jeux au clavier souris
Je suis aussi full Noctua (8 de 140 et 1 de 120 noirs)
uffff... avec ce genre de refroidissement et de chassis tu peux te permettre de mettre un raptor en mode Extreme toi
belle bete en tout cas.
Pour ma part :
Et le setup "complet" (avec le bordel de câble que ça génère) :
Du coup, on a un petit Ryzen 5600X, 32 Go de ram, une palanquée de SDD et une RTX 2080S.
Côté refroidissement je suis passé d'un NZXT Z63 (une pure merde, n'achetez jamais ça !), à un BeQuiet Dark Rock Pro 4, et désormais je suis sur un Arctic Liquid Freezer II 280.
Le 09 septembre 2022 à 11:33:25 :
Pour ma part :Et le setup "complet" (avec le bordel de câble que ça génère) :
Du coup, on a un petit Ryzen 5600X, 32 Go de ram, une palanquée de SDD et une RTX 2080S.
Côté refroidissement je suis passé d'un NZXT Z63 (une pure merde, n'achetez jamais ça !), à un BeQuiet Dark Rock Pro 4, et désormais je suis sur un Arctic Liquid Freezer II 280.
Salut, je me permet de te demander, j'ai un Fractal Design R6 et j'aime beaucoup la façade du Fractal Mesh, mais une question m'empêche de franchir le pas : Est-ce beaucoup plus bruyant ? et le gain en ventilation est-il vraiment important ?
J'apprécie énormément les boitier fractal pour leur sobriété et leur silence et j'aimerais augmenter le coté ventilation sans perdre niveau silence.
Ben n'ayant jamais eu de R6 je pourrais pas te dire. je n'ai aucun point de référence.
i5 12600 k -Be Quiet Rock Serie Dark Rock Pro 4 -z690 edge ddr4 wifi 6 - asus tuf gamong rx 6800 16 gb - ddr4 2x16 gb oc 4000 mhz cl18 - 700 w be quiet -ssd 1000 gb 860 QVO - Samsung -firecuda 4 to hdd .iiyama prolite xb32270qs-b1 31.5"
J'ai abusé sur le RGB.