CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vomis sur les OEM

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
captain-rabbit captain-rabbit
MP
Niveau 4
18 août 2008 à 20:20:39

Bon j'abandonne. Vous avez raisons lâcher votre venin. C'est fou comme les gens n'ont rien d'autres à faire d'ailleurs.

Pour répondre à Aygo, Les petits fils des grands mamans ne s'intéressent pas tous à l'informatique...

SLIPKNOT512 SLIPKNOT512
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 21:22:25

Certains ordi de marques sont evolutifs,mais cm daubée :-(

jimmy38bleu jimmy38bleu
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 22:13:37

moi j'aiun hp a 500€ que j'ai acheter vite fait car mon pc ne marchait plus du tout , et ben ce hp contient un athlon 64 6000+ 4 giga de ddr2 (je sait plus quel frequence exactement) un DD 500giga un lecteur de puce diverse un graveur dvd une 8500gt (bon c'est le hic mais pour 500€ je vais pas me plaindre elle est bien rapport qualité prix) et vista ;)

donc il ne fond pas que des pc en mousse rapport qualité prix (j'ai du changer l'alim 320max qu'il y avait dedans car l'ordi lagger et ca en été la source :p mais bon j'ai rien debourser me suis servi dans la carcasse de l'autre pc)

jimmy38bleu jimmy38bleu
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 22:16:30

par contre carte mere dobé et logiciel preinstallé a gogo ca c'est veridique ^^

sinon pour la petite blague du jour au leclerc la seul carte pci express était une 8800gt a 500€ l'autre jour du coup j'ai commandé ma 4750x2 a 420€ j'ai l'impression d'avoir fait une affaire vu sous cet angle xD

widemeo widemeo
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 22:22:58

"moi j'aiun hp a 500€ que j'ai acheter vite fait car mon pc ne marchait plus du tout , et ben ce hp contient un athlon 64 6000+ 4 giga de ddr2 (je sait plus quel frequence exactement) un DD 500giga un lecteur de puce diverse un graveur dvd une 8500gt (bon c'est le hic mais pour 500€ je vais pas me plaindre elle est bien rapport qualité prix) et vista ;)"

:d) Essayez de faire une config' avec 500€ s'il vous plaît. Bien sûr, il faut qu'il soit monté, il me faut une licence authentique de Vista et pour le processeur, disons que je ne sais pas overclocker (comme un utilisateur normal même si dans mon cas, ce n'est pas vrai) donc pas de E2180.

[Le_Baron_Fou] [Le_Baron_Fou]
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 23:37:56

Les critiques que vous apportez sont pertinentes, il faut l'avouer, mais cela concerne les tours et le portables où que les tours ? Non car j'ai toujours entendu du bien de Dell par exemple pour les portables.

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 23:39:32

Dell dechire tout en portable aujourd'hui. Fonctionnalites, prix (avec negociation et promo), design, c'est du joli boulot :)

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
18 août 2008 à 23:40:10

"Les petits fils des grands mamans ne s'intéressent pas tous à l'informatique"

est ce une raison pour les entuber volontairement en leur vendant du matos conçu pour ne pas être évolutif et ne répondant pas a la norme ATX, alors qu'y répondre est plus simple et moins couteux :question:

[Uranium] [Uranium]
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 23:43:49
  1. Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
  2. Posté le 18 août 2008 à 23:40:10 Avertir un modérateur
  3. "Les petits fils des grands mamans ne s'intéressent pas tous à l'informatique"

est ce une raison pour les entuber volontairement en leur vendant du matos conçu pour ne pas être évolutif et ne répondant pas a la norme ATX, alors qu'y répondre est plus simple et moins couteux :question:

Bienvenue sur terre jeune poussin :hap:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
18 août 2008 à 23:45:08

enfin, moi dans l'absolu ça me concerne pas trop, vu que des pc non seulement j'en fais pour moi, mais j'en vends :cool:

mais ça me fait halluciner de voir les pratiques des "grands assembleurs"

[Uranium] [Uranium]
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 23:45:53

On appel ça capitalisme :ok:

Sk_rmouche Sk_rmouche
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 23:53:29

Ça vit pourtant toujours, et pour cause beaucoup de néophytes, (généralement des pères de famille qui ne savent pas changer une barrette de RAM) en achètent.
Quitte a dénoncer ce genre de commerce, pourquoi ne pas dénoncer les personnes qui sont dans le même cas que moi, à savoir acheté son vista légalement, mais en OEM, et être bloqué pour une upgrade de carte mère.
Bon la solution existe, mais tu passe pour un pirateur aux yeux de microsoft avec ton Vista dûment acheté...

knuttom knuttom
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 23:56:18

ultracapitalisme
capitalisme c'est l'economie de marché qui regle tout,l'ultracapitalisme c'est le pognon et le manque total de conscience humaine qui regie le marché!
Avant on te vendait un bien pour que tu les considere comme des bonnes marques,maintenant on te vend un bien uniquement dans l'optique que tu reviennes depensé ton pognon chez eux rapidement!
qu'il y en a pas un qui me dise que "c'est le jeu ma pauvre lucette"

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
18 août 2008 à 23:57:46

Sk_rmouche

installe ton nouveau pc avec ton vista, puis au moment de l'activation, lorsque c'est demandé, appelle crosoft en leur disant que la cm a lâché, ils te réactiveront ton OS sans problème

knuttom knuttom
MP
Niveau 9
18 août 2008 à 23:59:15

pour les OS preinstallé ils jouent sur le fait qu'ils achetent une version "bradé" avec leur license a prix cassé,donc en gros ils disent ferme ta geule tu aurais du la payer 200euro!

Sk_rmouche Sk_rmouche
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 00:00:42

Vas falloir être convaincant alors :-p
Au fait dorian, tu travaille dans une boîte, ou tu est a ton compte?

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
19 août 2008 à 00:02:01

je suis a mon compte

et je déplace les licences OEM sans aucun souci :ok:

j'en fais d'ailleurs un de mes arguments de vente "achetez nous un pc, nous vous remettons la licence xp de l'ancien"

Sk_rmouche Sk_rmouche
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 00:04:54

Sympa de bosser a son compte dans son magasin d'info, j'aimerais bien moi.
Sinon, j'essaierais le coup de l'étage d'alim qui as grillé (parfaitement possible avec ma carte mère radless au niveau des mosfet).

Tommy_Killer Tommy_Killer
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 00:05:43

Et elle tourne bien ta boite, Dorian ?

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
19 août 2008 à 00:20:13

ça va, pour juillet, on a bien marché, après, bon, pour aout ça a été bcp plus calme, mai sles gens sont contents de moi, donc je pense que ça va aller

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment