a chia ta comparaison
sauf si tu parle en therme de prix là je suis entierement daccord
le plussois également j'ai une voisine qui m'a demandé de jeter un oeil sur son HP, quel dawa, même après formatage en règle c'est le merdier, trois windows xp sont detectés au boot, (ololz le multi boot de xp) sans parler des pilotes c'est monstrueux
vous y allez fort les gars, HP fait des supers portables.
Exemple : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/438190-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5-1010EF-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm#xtorAL-25
vous avez vu le rapport qualité/prix ?
C2D
9600M GT
3GO RAM
800 euros!
Simpa en effet
Mais là c'est un portable.
GROSSE NUANCE
up parce que c'est nécessaire, c'est encore plus important que les PC portables.
Beaucoup de gens achètent ce genre de PC, croyant pouvoir faire tourner les jeux futurs. Et surtout croyant faire une belle affaire, en effet une Q6600 + 9100GS à 1299€, franchement trop bien
Dorian a tout résumé pour le reste, flemme de le faire, notamment sur l'évolutivité et SURTOUT sur les composants qu'on trouve, limite la contrefaçon (RAM Kingston ) est de meilleure qualité que ce qu'on trouve dans ces poubelles
Devenez mes eleves(pour pouvoir m'affronter!!) pour se jeux qui est un jeux amusant qui permet de se defouler dans l'arene donc voici mon adresse pour devenir mon eleve
http://vb38.labrute.fr
venez nombreux !!!!!!(jeux gratuit)
Bref...
+1 Aygo sinon,triste époque où marketing et publicité mensongère sont les fers de lance des 3/4 des fabricants.
(Y reste qu'AMD/ATI qu'on n'entend plus trop niveau marketing).
Salut a tous ! Arreter de dire que les pc oem sont pas evolutif!Mon packard bell acheter en 2006 et tres evolutif j'ai pus changer sans probleme ola cm le cpu la ram et rajoute des cg plus puissantes alors peut-etre que dell c'est pouris mais packard bell fais de ces pc qu'ils soit au moins evolutif a defaut d'etre completement naze pour le prix!
orthographe + config dans le profil + contenu du post = lol
quesque tu raconte dorian31?
que tu me fais rire
pk?
si je te le dis, tu vas te vexer je crois
ben dis toujours puisque t plus malin que moi aparament?!
packard poubelle est une marque mondialement connue pour être archi daubée
ton orthographe est celle d'un gosse de 8 ans (et encore)
la config présente dans ton profil a un rapport
performances/prix/technologie/évolutivité/potentie
l d'overclock absolument catastrophique, et le mot est faible
lol tu me fait bien rire pour qui tu te prend pour juger les autres comme sa ? ta maman ta payer une config a 1000 euro et ebn tant mieux pour toi ma config tien tres bien la route et fais tourner les dernier jeux a fond !( et ces moi le gamins de 8 ans ! on croit rever!)
A priori c'est l'inverse, ta maman a payé 1000€ pour un Packard Poubelle
Dorian a payé son PC disons 400€ et ce PC explose ton Packard, voilà le probleme.
Ensuite l'évolutivité ok... MAIS c'est normal ! Car tu as changé la carte mère qui est la base, donc normal qu'après tu puisses mettre de la new RAM, new CG, new CPU. En fait on appelle ça un nouveau PC, pas un update donc bon...
Tout à fait une fois qu'on a changer la CM on peut enfin tout modifier, mais pour ma part j'ai voulu changer la CG d'un HP et résultat il y avait un paquet de bugs après, certes ces PC sont pas très cher à l'achat pour certains mais après c'est vraiment du consommables et tu le change au bout d'un an ou deux si t'es un tant soit peu gamer car la carte graphique est souvent daubé.
Sans oublier le BIOS bridée à mort et impossible à mettre à jour, la carte mère, la RAM, l'alim a la limite du no-name.
Niveau prix c'est pas génial mais parfois ca vaut le coup ( parfois mais pas souvent)
Par contre niveau PC portables souvent c'est de bonne qualité
Mouais, PC d'écomarché = prix abusif, performances pourries, qualité médiocre, scellé de partout, un truc qui rame à mort dès la 1ère utilisation...
Alors que pour moins cher t'as des composants fiables de qualité, de la performance, évolutivité.
Tout est dit.
Bon pour les portable on peut pas encore les monter sur mesure
A quand des portable accessible et évolutif?