Quels sont tes tarifs ?
Tu peux ouvrir une boîte à Paris ? J'irais faire mes cours chez toi
le mien par exemple, avec son sempron 3800+, 1go de ddr, une X1050 128mo partagés, et son 15" 19ms, je me REGALE, rien ne vaut dell ou compaQ, et c'est prouvé !
Meme pour les carottes et les navets c'est meilleur au marché ,par contre pour les pigeons c'est parfait
Mdr personnellement j'ai eu un Acer pendant un an bon c'est vrai que niveau bridage c'est bridé quoi ma 3850 ne dépassait pas 300/700mHz Rivatuner ne fonctionnait pas o/c du proco impossible et licence XP irrécupérable. Mais pour ceux qui ne chipote pas qui n'y connaissent rien et qui veulent juste parler surfer etc... celui que j'avais par exemple était très bon et j'ai même été étonné que la CM soit aussi évolutive pour un PC de ce type. Parcontre pour les connaisseurs, les PC de grandes surfaces on ne les connait plus et c'est mieux comme ça !
arretez, compaQ est en pleine expension, comme l'as dit mon ami et confrere Marvi1768, ils respectent TOUTES les normes, surtout celle de l'arnque
Question pour Dorian, comment peut-ont déplacer une license Windows OEM ?
Tu l'installes sur ton nouveau PC tu as le CD normallement. Tu mets ta clé, normalement ca passe, sinon tu actives de nouveau
Une license OEM ne ce lie pas au cpu ou quelque chose du genre ?
Oui, mais si tu ne l'utilises plus sur l'ancien PC, tu peux le mettre sur le nouveau, moyennant une activation par téléphone (mais rare, généralement ca s'active par internet tranquille)
PS : Moi j'ai une licence XP OEM installé sur 3 PC donc bon tu vois, tout ce qu'ils disent c'est de la théorie, en pratique tu peux l'installer sur 5000PC stu veux
Ok ok
merci pour tes réponses
Et au niveau des mis à jour Aygo, tu y as toujours accès?
je parle bien sur sans utiliseraucun tweak
Pour les portables, on a pas vraiment le choix, et on peut faire de très bonnes affaires chez Dell par exemple (je parle toujours de portable hein )
Sinon pour les pc fixes, y a les médions made in carrouf aussi
gamster > Moi je les ai sur mes 3 PC, donc à priori oui
Medion ca va encore, ils se font pas 800€ de marge comme certains et ont des configs correctes
ouai mais niveau refroidissement c'est pas toujours la joie
Carrefour > Lidl donc Dell > Medion par voie de conséquence
Ah ok
Y'a des médion à carrefour KassKouye