CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU] L'An de Grâce 1180

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 10:43:44

Génial je te remercie :) je copierai ça pour les lettres sur un bloc-note :)
Dans quelques minute je les placerait dans chaque régions voulu et je ferais l'action contre les rebelles bulgares.

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 10:45:25

J'ai rien dit je viens de voir que c'était déjà préciser.

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 10:46:24

Voici une petite carte simpliste de la Méditerranée en 1180 :

http://en.wikipedia.org/wiki/File:The_Byzantine_Empire,_c.1180.svg

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 10:47:30

Désolé du 4ème post :hap:

C'est en plus de l'autres carte qui couvre très peu la Méditerranée.

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 10:48:06

Essaye de centraliser tes posts ^^ Je sais que je suis pas un exemple avec mon record de 7 pavés d'affilés ... mais bon xD

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 10:53:27

Je vais essayer :hap:
Tu peux faire la réponse hongroise aussi stp :)

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 10:59:06

Silent :d) Sa me rappel bien ce chtit banquet que l'on organise par soucis de prestige et de relations publiques avec nos vassaux et ou ont les remplaces massivement en douces xD Sa me rappel aussi le trônes de fer dans la saison 2 xD

:cd: M.J :cd:

:globe: Royaume de Hongrie :globe:

:d Empire Byzantin :g)

Nous ne sommes pas enclins à ratifier ce type de traité avec vous pour le moment.

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:02:46

:globe: Empire Byzantin :d) Royaume de Hongrie :globe:

Pourquoi refusez-vous ? Nous pensons que vous avez d'autres problèmes à règler et nous aussi, surtout que nous avons aucune revendication sur vos régions, nous souhaitons l'apaisement des relations entre nos deux pays.

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:30:03

:globe: Domaine de Zaoezerye :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343930244-2012-08-02-00002.jpg

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-photos/photos-game-of-thrones-le-guide-de-la-saison-2-spoilers-3300788/la-garde-de-nuit-dans-la-saison-2-ygritte/59132762-1-fre-FR/La-Garde-de-Nuit-dans-la-saison-2-Ygritte_portrait_w858.jpg

Comtesse de Zaoezerye : Ekaterina Sviatopolk
Maison : Rurikovich
Nationalité : Komi
Religion : Orthodoxe

-------------------------------

:d) tuer avant d'être tué :g)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343983940-wallcoo-white-snow-village-v1-022.jpg

Il ne tombe plus beaucoup de neige sur le pays, mais tout reste de saison, glacé à souhait !

Autour d'un bon feu, l'isba pittoresque de Zaoezerye qui abrite Ekaterina semble s'animer cette nuit. En effet, la nouvelle selon laquelle le domaine Bezjetsky-Verth ce préparerait pour la guerre. Ils auraient décidés (bourgmestre Koz'ma et le comte Oleg) de planifiés leur attaque du domaine Zaoezerye à Sonkovo.

Décidée à ne pas laisser sont domaine ce faire écraser par une attaque des deux vils russes (l'un est un avare incompétent et l'autre un usurier malsain) ... Ekaterina dépêche ses plus fidèles camarades et partent incognito jusqu'à Sonkovo.

La route fut courte, une fois dans la cité les Zaoezeryeskij ce dispersaient et finirent par trouver le lieu de la rencontre, après plusieurs heures sous une presque tempête de neige les deux hommes ainsi que leurs quelques gardes du corps sortirent de l'isba sans jamais avoir imaginer au par avant qu'en passant cette porte ils selleraient leurs destins...

Les gardes de la porte étaient déjà égorgés, jonchant le trottoir ou les deux hommes et leurs suivants butèrent le jeune Comte Koz'ma tomba à terre tan dis qu'un autre garde glissa sur la flaque de sang givré dégoulinant du mur appartenant à un soldat était éviscéré et accrocher à une des planches de l'isba.

Le temps de comprendre l'instant décisif qui ce jouait l'attaque fut lancé, sept Komi-Zaoezeryeskij menés par leur comtesse ce lancèrent sur les individus, l'embuscade fut brève et tous (ou presque) furent massacrés sans qu'ils puissant répliqués, le Compte relevant la tête fut pris à la tête par les cheveux, la Comtesse Ekaterina le traina jusqu'à derrière l'isba, l'homme ce redressa, elle le décapita de sont sabre d'une seule lame, le visage souillé par le sang de ses victimes.

De retour à Zaoezeryeskij à l'aube la nouvelle ce rependis soutenue par la thèse que cet acte était celui de brigands (les Zaoezeryeskij ont dépouillés les cadavres et l'isba de ses quelques richesses), une bonne nouvelle ... mais de courte durée.

En effet, le fils du Comte décèder rassemble ses 342 combattants, soldats et miliciens dans une offensive contre le Domaine Zaoezerye, il semble que sans témoins l'évidence est la voix du bon sens...

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:34:17

La Hongrie ne réponde pas ?

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:35:29

La réponse ce suffit à elle même, ce n'est pas pour rien qu'ils refusent.

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:36:00

Voici une carte du monde en 1187 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343986512-2012-08-03-00001.jpg

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:37:51

C'est 7 ans plus-tard je considère que mes terres en Anatolie sont comme sur la carte de 1180 que j'ai mis.

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:38:28

Comme en Europe d'ailleurs.

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:38:59

Tu veux que je te la passe en 1180?

Pas de problème je vais faire ça.

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:41:42

Ouais mais de toutes façon il y a déjà une carte :hap:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:42:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343986893-1180.jpg

Voila,comme tu peux le voir ça n'a pas foncièrement bougé.

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:43:02

C'est la carte la plus précise et la plus juste que tu pourras trouver luffychi.

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:43:28

Bah si en Europe c'est largement différend.

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:44:04

:globe: Domaine de Zaoezerye :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343930244-2012-08-02-00002.jpg

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-photos/photos-game-of-thrones-le-guide-de-la-saison-2-spoilers-3300788/la-garde-de-nuit-dans-la-saison-2-ygritte/59132762-1-fre-FR/La-Garde-de-Nuit-dans-la-saison-2-Ygritte_portrait_w858.jpg

Comtesse de Zaoezerye : Ekaterina Sviatopolk
Maison : Rurikovich
Nationalité : Komi
Religion : Orthodoxe

-------------------------------

Savant formellement bien que la famille Rurikovich n'aiderait pas une bâtarde illégitime à quelques pouvoirs que ce soient à leurs yeux il serait plus sage d'aller voir les familles Komi d'Arkhangelsk et de Carélie.

Après une courte négociation les deux parties trouvèrent un bon compromis, d'un coté le domaine s'étendrait au sud par l'annexion du domaine de Bezhetsky-Verth, mais également le domaine d'Onega et de Carélie rejoignent indirectement la guerre du Domaine Zaoezerye.

Ainsi donc, les tribus et les familles rejoignant le Domaine pour cette guerre remplacerons ni plus ni moins la population du Domaine conquis et prêterons allégeance au Duché de Novgorod, mais seront avant tout fidèles à Ekaterina Sviatopolk. Les sommes que nécessitera cette guerre sont peux élevés, des terres pour les uns, du pouvoir pour les autres.

Quelques 719 combattants volontaires formes l'Armée du nord contre les 342 combattants du sud, la Comtesse décide de tendre une embuscade à l'Armée du fils d'Oleg lors de sont passage du Svir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment