Nous n'y sommes plus camarade. Joue et triomphe, ne te préocupe pas de faire un débat pour savoir si oui ou nons le moi suivant que des gens vont essayés de profiter de ta mauvaise posture.
Nous y sommes plus uniquement parce-qu'il y a pu Manuel Ier mais il vient tout juste de mourir donc...
Et pour les forts ?
Liquide la révolte. Après évidament pour la muraille ... ça va absorber une part non négligable de tes budgets, mais c'est ok. Mais ne t'étonnes pas qu'ils ne finiront que dans un temps éloignier, tant que la révolte existe ils feront tout pour te faire chier.
Je prends le Duché d'Aquitaine !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/Map_France_1180-fr.svg
Non pour les forts ça n'a rien avoir avec la muraille. J'ai envie de faire des forts en Anatolie, Crête, Chypre etc
La muraille je verrais après la révolte.
Du coup tu joues aussi l'Angleterre et donc Richard coeur de Lion puisque c'était le Duc d'Aquitaine
Armageddon prends la plus grande puissance à devenir du continent xD
Je prépare un acte politique qui me permettra de délaisser la couronne anglaise.
Pour les forts Luffychi tu peux tous les faites construires, mais je vois pas l'intéret sachat que ce sont des villes qui intéresses les armées adversses, donc des forteresses dans une ville de Chypre et quelques autres en Anatolie ce serait le must (mais vachement long, une décénie pour tout finir).
15 ans pour faire un fort ?
Arma tu veux lâcher l'Angleterre ?
C'est idiot surtout que tu incarne Richard héritier de la courrone donc en étant réaliste tu ne peux pas.
Il a du être frustré de ne pas arriver avec l'Aquitaine à devenir indépendant vis à vis de la France dans CK 2
Décénie = 10 ans ;)
Sérénissime République de Venise
Forces armées vénitienne
1er Corps d'infanterie (5.000 hommes)
- 1er Bataillon d'infanterie lourde de piquiers (1.000 hommes)
- 2ème Bataillon d'infanterie lourde de piquiers (1.000 hommes)
- 3ème Bataillon d'infanterie légère de bretteurs (1.000 hommes)
- 4ème Bataillon d'infanterie légère de bretteurs (1.000 hommes)
- 5ème Bataillon d'infanterie légère d'archers (1.000 hommes)
Garde Du Doge (1.000 hommes)
- Bataillon de la Garde d'élite (1.000 hommes)
2ème Corps d'infanterie (5.000 hommes)
- 6ème Bataillon d'infanterie légère de piquiers (1.000 hommes)
- 7ème Bataillon d'infanterie lourde de piquiers (1.000 hommes)
- 8ème Bataillon d'infanterie légère de bretteurs (1.000 hommes)
- 9ème Bataillon d'infanterie légère de bretteurs (1.000 hommes)
- 10ème Bataillon d'infanterie légère de piquiers (1.000 hommes)
1er Corps de cavalerie (3.000 cavaliers)
- 1er Régiment de cavalerie lourde (1.000 cavaliers)
- 2ème Régiment de cavalerie légère (1.000 cavaliers)
- 3ème Régiment d'archers montés (1.000 cavaliers).
Total des effectifs : 11.000 soldats d'infanterie, 1.000 soldats d'élite, 3.000 cavaliers.
Domaine Zaoezerye
Soumettez alors notre requette au souverain de Novgorod.
Ouais pareil, 120 jours IRL pour faire un seul fort, ça sert complètement à rien, le jeu sera finit depuis bien longtemps.
Luffychi Richard Coeur de Lion était bisexuel et avait des relations avec Philippe Auguste, roi de France. Je vais me servir de cet amour homosexuel et de leur grande amitié pour faire céder l'Aquitaine à la France. Ensuite je verrai si je reste le bon toutou du roi, ou bien si je crée l'un des plus grands duchés indépendants à ce jour.
Tu l'ais a trouver où tes 15 000 hommes ? Ça me paraît beaucoup pour un si petit territoire.
Bah ça reste irréaliste Arma Richard Cœur de Lion est l'héritier de la courrone anglaise et il l'a veut la courrone anglaise.
Tu tiens ça d'où qu'il est bi ?
Ah et je précise que la cessation de l'Aquitaine à la France verra la nomination d'un FRANÇAIS (pas d'un anglais) à la tête de l'Aquitaine et la couronne anglaise renoncera à toutes ses prétentions sur ce duché.
Luffychi
1°) Si il renonce au Duché d'Aquitaine, il ne renonce pas pour autant à la couronne anglaise.
2°) http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Ier_d'Angleterre#Caract.C3.A8re.2C_r.C3.A9putation_et_sexualit.C3.A9
Richard est "français"
Pourquoi il renoncerait à l'Aquitaine ? C'est une région très importante pour l'Angleterre pour son vin et sa richesse.