Bah il peut donner l'Aquitaine au Roi de France une fois qu'il est Roi d'Angleterre non ?
Pourquoi faire ? Logiquement l'Angleterre n'aurait jamais lâcher l'Aquitaine.
Pour consolider son aventure amoureuse avec son compagnon homosexuel qu'est le Roi de France. Une preuve d'amour quoi.
Bof la politique est plus imprortante, sinon il y aurait pas eu les guerres entre la France et l'Angleterre tout le long de leur règne.
J'ai une idée lumineuse.
Dates des guerres ?
1186 et Phillipe Auguste et Richard ne se connaisse pas encore je crois.
Domaine de Zaoezerye
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-photos/photos-game-of-thrones-le-guide-de-la-saison-2-spoilers-3300788/la-garde-de-nuit-dans-la-saison-2-ygritte/59132762-1-fre-FR/La-Garde-de-Nuit-dans-la-saison-2-Ygritte_portrait_w858.jpg
Comtesse de Zaoezerye : Ekaterina Sviatopolk
Maison : Rurikovich
Nationalité : Komi
Religion : Orthodoxe
-------------------------------
Bataille de Svir-Ekaterinbourg
http://www.youtube.com/watch?v=z-_L_7swvGM
En guerre ouverte avec le Domaine de Bezhetsky-Verth depuis peut l'armée du dit domaine ennemis s'avance pour traverser le Svir en fin de journée ... là l'attends l'Armée du Nord composer de guerriers Komis en embuscade (719 combattants et combattantes)...
Les quelques 342 effectifs du fils d'Oleg s'attelant à construire un pont de fortune ils ne distinguent pas dans la presque obscurité les cavaliers Komis en reconnaissance. La cavalerie est le première à franchir le Svir et elle tombe directement sur la charge des lanciers Komis (182) et sont littéralement tous décimés en quelques secondes, comprenant la proximité de l'ennemis l'infanterie de piquiers ce lance à l'assaut contre les lanciers, fort de ce succès les cavaliers préfèrent ce repliés devant la marré humaine des russes.
C'est aux archées de lancés plusieurs salves dévastatrices sur les troupes du fils d'Oleg, farouchement les Komis chargent les russes de front pendant qu'un groupe de 150 guerriers Komis traverses à la nage le Svir et prennent par derrière l'Armée du Comte Misha (fils d'Oleg) empêchant toute fuite à cette force décimé, le pont finira par s'effondrer en partie, compactant encore d'avantage les attaquants.
Après une demi-heure de combats les Komis sont maitres du passage, les survivants russes ont capitulés ainsi que le Comte Misha, il sera mis à mort et ses derniers soldats sont épargnés et reconduits en prison 38 hommes). Lorsque la tête de sont ennemis tombe à terre la victoire est sienne, la comtesse a la porte ouverture de sont domaine et la légitimité de le gouverner.
Aux 587 guerriers et guerrières Komis vivants ainsi qu'à leurs familles la comtesse leurs offre les terres de Bezhetsky-Verth lors d'un partage équitable, jurant fidélité et dévotion ses nouveaux vassaux chassent la population de ce nouveau domaine et y implante quelques 21 000 nouveaux individus Komis.
" Za Ekaterina ! Hura ! Hura !! Hura !!! " Hurlèrent les troupes victorieuses après cette éclatante victoire sur le Svir.
Duché de Lituanie
Le Duc Antanas IV a fait le tour des nobles Sudoviens,la majorité ont prété serment au duc mais deux barons ont refusé la clémence du Duc.
Celui ci en colère chevaucha jusqu'à l'ancienne frontière où les bannerêts et l'armée campèrent renforcée maintenant par 400 hommes provenant des Sudoviens.
Après avoir parlé aux bannerêts dans sa tente l'Ost s'est mise en marche vers le sud afin de contraindre les Barons à se rendre et à abandonner leurs terres.
L'armée se compose de ceci : 600 hommes des troupes personnelles du Duc,1400 hommes des bannerêts Lituaniens,400 hommes des bannerêts Sudoviens.
Il y a en tout 250 cavaliers,400 archers et près d'un millier de fantassins contre seulement 741 hommes soldats pour les Barons et plus de 500 miliciens dans les baronnies chargés de defendre le château et les masures.
Peut-on me dire la taille réel des états latin d'orient ?
J'ai pas-mal de version !
D'ailleurs c'est HS mais est-ce que le royaume fut majoritairement chrétiens ? Et si il y avait beaucoup d'européens ?
Majoritairement chrétient et européen, évidament européen version byzantine. Ta carte est ok pour le moment je crois ;)
En fait c'est chaud l'Aquitaine.
"Tu l'ais a trouver où tes 15 000 hommes ? Ça me paraît beaucoup pour un si petit territoire."
http://www.templiers.org/croisadevenitienne.php
FBI tu ne m'as pas répondu.
Philippe Auguste homosexuel ?!
Je suis presque énemis avec le Duc, comment voudrait tu que tu aurais une réponse favorable de sa part ? O.o
Sérénissime République de Venise
Novgorod
Nous souhaitons établir des comptoirs commerciaux sur vos côtes.
Byzantine donc grec ? Pourtant ça se récent pas du tout dans la population de nos jour génétiquement ?
Tu entendus parler de la liquidation ethnique qui a suivit la destruction de l'Empire ?
Celle de la première croisade oui mais le reste pas du tout ? Mise à part les croisades donc l'attrait militaire la période ne m'intéresse pas tellement
Référence toi aux conséquences de la chute de constantinople, les turques furent de véritables pouritures à ce moment là, cette ville je serais prèt à le reconquérir militairement rien que pour l'hitoire xD