CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU] L'An de Grâce 1180

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Neyimir Neyimir
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 20:29:55

Respect au troll ? :fou:

[novembre] :d) Eh bien il doit y avoir des royaumes scandinaves qui correspondaient à la Finlandr :(

Neyimir Neyimir
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 20:30:35

Non FBI ne parlait pas de toi :hap:

Finlande*

[novembre] [novembre]
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:31:53

Non puisque la Finlande appartenait à la Russie, mais je n'aime pas la Russie. :pf:

Neyimir Neyimir
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 20:33:16

Non la Russie n'existait pas à l'époque.

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:35:29

La Suède est le seul pays avec la Norvège à tenir en scandinavie, mais à cette époque ce sont des tribues KOMIS, LAPONNES et FINIOISES qui ce partages la Carélie/Finlande, donc mon gars ... la suède est au grill avec le Dannemark donc je te conseillerais la Norvège.

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:37:20

(présentation refaite)

--------------------------------

:globe: Domaine de Zaozerye :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343930244-2012-08-02-00002.jpg

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-photos/photos-game-of-thrones-le-guide-de-la-saison-2-spoilers-3300788/la-garde-de-nuit-dans-la-saison-2-ygritte/59132762-1-fre-FR/La-Garde-de-Nuit-dans-la-saison-2-Ygritte_portrait_w858.jpg

Comtesse de Zaoezerye : Ekaterina Sviatopolk
Maison : Rurikovich
Nationalité : Komi
Religion : Orthodoxe

Fille bâtarde du précédent duc de Novgorod Ekaterina Sviatopolk fut reconnue, mais non légitimer et c'est sont beau frère qui hérita du titre principal, elle du ce contenter du domaine isoler de Zaoezerye à la géopolitique incertaine, car au nord ce trouve les Caréliens alors qu'à l'Est ce trouve les Komis, deux peuples identiques au siens (finno-ougriens), mais païens et ennemis de Novgorod, des barbares ...

De plus les familles des autres domaines furent soudoyés et organisés par le grand duc de Novgorod afin de livre une guerre au domaine Zaoezerye sans l'impliquer directement, une fin tragique devant attendre la comtesse selon les plans machiavélique du Duc.

Le Duc est un personnage étrange, fainéant et dénué d'expérience militaire il a le mérite de saigner sa cours aux grés de ses crises de paranoïas et ce montre dans bien des occasions à la limite de la débilité, certains oseraient prétendre qu'il est le fruit pourri d'une relation incestueuse entre la reine et sont frère, mais dans les faits ceci n'a jamais été prouver.

C'est donc sur un domaine isoler du nord que la comtesse Ekaterina Sviatopolk dirige 32 000 cerfs et une force armée de quelques 400 hommes, aucun édifice important et durable n'a été bâtit dans la zone, en bref ce domaine semble être une véritable résidence surveiller ne devant sa survie qu'à la clémence et à la folie troublé du Duc.

[novembre] [novembre]
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:37:55

Je dois faire un pavay ? Je dois écrire quoi dedans ? :noel:

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:39:22

Camarade, faudrait quand même arrêter les conneries xD Fait ta présentation de ton pays à l'époque et c'est mare (détailler au maximum). Et le pavé est la référence ;)

[novembre] [novembre]
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:40:07

Oui mais je fait comment pour savoir ce qu'il y avait à cette époque ? :svp:

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:40:42

Renseigne toi, Zikipedi

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:41:49

Wikipedia est ton amis

[novembre] [novembre]
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:44:01

Non mais je trouve pas sur wikipédia les données dont j'ai besoin. :sarcastic:

Neyimir Neyimir
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 20:46:07

Google est ton ami.

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:54:13

Au pire prends Vitbsk xD

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:54:26

:globe: Grand-Duché de Lituanie :globe:

Régime : Grand Duché,monarchie

Situation géographique : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343932333-2012-08-02-00005.jpg

Souverain : Antanas Ier

Dynastie : Gerdgaudis

Capitale : Kernavë

Bannière : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Flag_of_Lithuania_(state).svg

Armoirie de la dynastie : http://1.bp.blogspot.com/-VduJK-gWFoI/TwzDkPz7FtI/AAAAAAAADVM/i0YzPOlLMAQ/s1600/lietuvos_herbas.jpg

Langue : Lituanien

Religion : Romuva (religion païenne)

Situation : Fils du précédant Grand-Duc,Antanas se retrouve avec un pays non-unifié et de nombreuses menaces à ses frontières.L'Europe s'agite alors que le Royaume de Jérusalem vient tout juste de sortir d'une guerre contre le très célèbre Saladin. De plus les marchands de la Hanse s'intéresse de plus en plus aux pays Baltes ,la contrée oubliée de l'Europe et ceux ci ont même installés des comptoirs commerciaux en Livonie ! Une terre comme celle ci ne manquera pas d'attirer l'attention des seigneurs et marchands Chrétiens qui y veront la possibilité d'accroître leur prestige et la taille de leurs terres en combattant les peuples Baltes païens.
Il faudra à Antanas et ses successeurs contrer cette menace en unissant les peuples Baltes à commencé par les Sudoviens au sud,dans le duché de Yatviags,les Samogitiens au nord,sur la côte puis enfin les Estoniens en Zemigaliens.
Ainsi le Grand-Duché sera formé avec un pouvoir centralisé et une armée capable de repousser les envahisseurs Chrétiens,qu'ils soient catholiques ou orthodoxes.

[novembre] [novembre]
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:54:36

Je dois y aller, je reviens plus tard ! :)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 21:18:05

"Respect pour ton expérience du forum, mais pour le troll .. -1 ;)"

Tu parles a qui ?

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 21:21:14

Pas à toi banane xD

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 21:34:52

Non moi je suis une tomate :non:

FBI-Fou FBI-Fou
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 21:52:53

:globe: Domaine de Zaoezerye :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343930244-2012-08-02-00002.jpg

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-photos/photos-game-of-thrones-le-guide-de-la-saison-2-spoilers-3300788/la-garde-de-nuit-dans-la-saison-2-ygritte/59132762-1-fre-FR/La-Garde-de-Nuit-dans-la-saison-2-Ygritte_portrait_w858.jpg

Comtesse de Zaoezerye : Ekaterina Sviatopolk
Maison : Rurikovich
Nationalité : Komi
Religion : Orthodoxe

-------------------------------

La Comtesse Ekaterina fête avec sont entourage ses 22 ans, ainsi donc elle est jugé en âge de prendre contrôle officiellement du domaine de Zaoezerye, les impôts et la fortune familiale ainsi que ses dues en tant que fille du précédent Duc de Novgorod lui sont désormais disponibles.

A l'âge de 17 ans la jeune fille était déjà une véritable garçonne manqué, apprenant le maniement des armes et des doctrines militaires, économiques et philosophiques plutôt que la mode, la dance et les bonnes convenances. L'une de ses expériences avec ses camarades la mena jusqu'aux maisons caréliennes de la région supérieure, des païens et pourtant ennemis lui firent un accueil adéquat, en effet, blessé par un animal sauvage et frigorifier la comtesse tomba tours à tours malade de plusieurs maux, mais avec l'aide d'un prêtre païen elle survécu. Plusieurs mois s'écoulèrent et à la fin de l'hiver elle pu retourner dans le domaine Zaoezerye saine et sauve.

De cette expérience pour le moins rude elle acquis un sens "Nordique" des relations humaines et de l'équilibre social et maintenu sa liaison avec les maisons du nord et ce lia d'amitié avec les principales maisons Komis, plus tard ces liens seraient d'un précieux renfort pour ses projets d'expansion.

Le cadeau le plus remarquable quelle perçue fut un sabre, un "Sneg" (neige) de casse Filissa composer d'une crosse d'ivoire de même que le pommeau, le sabre est parfaitement équilibrer et à été commander à Kiev depuis plusieurs années déjà, la provenance réelle remonte jusqu'à la Perse et aurait couter une véritable fortune, l'acier est d'une qualité incomparable pour cette époque et c'est un modèle unique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment