Respect au troll ?
[novembre] Eh bien il doit y avoir des royaumes scandinaves qui correspondaient à la Finlandr
Non FBI ne parlait pas de toi
Finlande*
Non puisque la Finlande appartenait à la Russie, mais je n'aime pas la Russie.
Non la Russie n'existait pas à l'époque.
La Suède est le seul pays avec la Norvège à tenir en scandinavie, mais à cette époque ce sont des tribues KOMIS, LAPONNES et FINIOISES qui ce partages la Carélie/Finlande, donc mon gars ... la suède est au grill avec le Dannemark donc je te conseillerais la Norvège.
(présentation refaite)
--------------------------------
Domaine de Zaozerye
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-photos/photos-game-of-thrones-le-guide-de-la-saison-2-spoilers-3300788/la-garde-de-nuit-dans-la-saison-2-ygritte/59132762-1-fre-FR/La-Garde-de-Nuit-dans-la-saison-2-Ygritte_portrait_w858.jpg
Comtesse de Zaoezerye : Ekaterina Sviatopolk
Maison : Rurikovich
Nationalité : Komi
Religion : Orthodoxe
Fille bâtarde du précédent duc de Novgorod Ekaterina Sviatopolk fut reconnue, mais non légitimer et c'est sont beau frère qui hérita du titre principal, elle du ce contenter du domaine isoler de Zaoezerye à la géopolitique incertaine, car au nord ce trouve les Caréliens alors qu'à l'Est ce trouve les Komis, deux peuples identiques au siens (finno-ougriens), mais païens et ennemis de Novgorod, des barbares ...
De plus les familles des autres domaines furent soudoyés et organisés par le grand duc de Novgorod afin de livre une guerre au domaine Zaoezerye sans l'impliquer directement, une fin tragique devant attendre la comtesse selon les plans machiavélique du Duc.
Le Duc est un personnage étrange, fainéant et dénué d'expérience militaire il a le mérite de saigner sa cours aux grés de ses crises de paranoïas et ce montre dans bien des occasions à la limite de la débilité, certains oseraient prétendre qu'il est le fruit pourri d'une relation incestueuse entre la reine et sont frère, mais dans les faits ceci n'a jamais été prouver.
C'est donc sur un domaine isoler du nord que la comtesse Ekaterina Sviatopolk dirige 32 000 cerfs et une force armée de quelques 400 hommes, aucun édifice important et durable n'a été bâtit dans la zone, en bref ce domaine semble être une véritable résidence surveiller ne devant sa survie qu'à la clémence et à la folie troublé du Duc.
Je dois faire un pavay ? Je dois écrire quoi dedans ?
Camarade, faudrait quand même arrêter les conneries xD Fait ta présentation de ton pays à l'époque et c'est mare (détailler au maximum). Et le pavé est la référence ;)
Oui mais je fait comment pour savoir ce qu'il y avait à cette époque ?
Renseigne toi, Zikipedi
Wikipedia est ton amis
Non mais je trouve pas sur wikipédia les données dont j'ai besoin.
Google est ton ami.
Au pire prends Vitbsk xD
Grand-Duché de Lituanie
Régime : Grand Duché,monarchie
Situation géographique :
Souverain : Antanas Ier
Dynastie : Gerdgaudis
Capitale : Kernavë
Bannière : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Flag_of_Lithuania_(state).svg
Armoirie de la dynastie : http://1.bp.blogspot.com/-VduJK-gWFoI/TwzDkPz7FtI/AAAAAAAADVM/i0YzPOlLMAQ/s1600/lietuvos_herbas.jpg
Langue : Lituanien
Religion : Romuva (religion païenne)
Situation : Fils du précédant Grand-Duc,Antanas se retrouve avec un pays non-unifié et de nombreuses menaces à ses frontières.L'Europe s'agite alors que le Royaume de Jérusalem vient tout juste de sortir d'une guerre contre le très célèbre Saladin. De plus les marchands de la Hanse s'intéresse de plus en plus aux pays Baltes ,la contrée oubliée de l'Europe et ceux ci ont même installés des comptoirs commerciaux en Livonie ! Une terre comme celle ci ne manquera pas d'attirer l'attention des seigneurs et marchands Chrétiens qui y veront la possibilité d'accroître leur prestige et la taille de leurs terres en combattant les peuples Baltes païens.
Il faudra à Antanas et ses successeurs contrer cette menace en unissant les peuples Baltes à commencé par les Sudoviens au sud,dans le duché de Yatviags,les Samogitiens au nord,sur la côte puis enfin les Estoniens en Zemigaliens.
Ainsi le Grand-Duché sera formé avec un pouvoir centralisé et une armée capable de repousser les envahisseurs Chrétiens,qu'ils soient catholiques ou orthodoxes.
Je dois y aller, je reviens plus tard !
"Respect pour ton expérience du forum, mais pour le troll .. -1 ;)"
Tu parles a qui ?
Pas à toi banane xD
Non moi je suis une tomate
Domaine de Zaoezerye
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-photos/photos-game-of-thrones-le-guide-de-la-saison-2-spoilers-3300788/la-garde-de-nuit-dans-la-saison-2-ygritte/59132762-1-fre-FR/La-Garde-de-Nuit-dans-la-saison-2-Ygritte_portrait_w858.jpg
Comtesse de Zaoezerye : Ekaterina Sviatopolk
Maison : Rurikovich
Nationalité : Komi
Religion : Orthodoxe
-------------------------------
La Comtesse Ekaterina fête avec sont entourage ses 22 ans, ainsi donc elle est jugé en âge de prendre contrôle officiellement du domaine de Zaoezerye, les impôts et la fortune familiale ainsi que ses dues en tant que fille du précédent Duc de Novgorod lui sont désormais disponibles.
A l'âge de 17 ans la jeune fille était déjà une véritable garçonne manqué, apprenant le maniement des armes et des doctrines militaires, économiques et philosophiques plutôt que la mode, la dance et les bonnes convenances. L'une de ses expériences avec ses camarades la mena jusqu'aux maisons caréliennes de la région supérieure, des païens et pourtant ennemis lui firent un accueil adéquat, en effet, blessé par un animal sauvage et frigorifier la comtesse tomba tours à tours malade de plusieurs maux, mais avec l'aide d'un prêtre païen elle survécu. Plusieurs mois s'écoulèrent et à la fin de l'hiver elle pu retourner dans le domaine Zaoezerye saine et sauve.
De cette expérience pour le moins rude elle acquis un sens "Nordique" des relations humaines et de l'équilibre social et maintenu sa liaison avec les maisons du nord et ce lia d'amitié avec les principales maisons Komis, plus tard ces liens seraient d'un précieux renfort pour ses projets d'expansion.
Le cadeau le plus remarquable quelle perçue fut un sabre, un "Sneg" (neige) de casse Filissa composer d'une crosse d'ivoire de même que le pommeau, le sabre est parfaitement équilibrer et à été commander à Kiev depuis plusieurs années déjà, la provenance réelle remonte jusqu'à la Perse et aurait couter une véritable fortune, l'acier est d'une qualité incomparable pour cette époque et c'est un modèle unique.