Bah limited, c´est Ltd, donc Unlimited, ça doit être... ultd ?
je crois que je vais changer et mettre limited a la place
Bon allez, que quelqu´un me rassure et me dise que j´invente pas des formules : "lorsqu´enfin", ça existe? A chaque fois que j´écris ça machinalement, sans réfléchir, word me le souligne et me propose "lorsque enfin". C´est pas incorrect, le premier, si?
hmm moi je dirais que ça existe ( word, c´est pas LA référence orthographique ), mais après tout, c´est peut-être une erreur de français... ´fin si tu veux être sûr de toi, tu peux le placer ailleurs dans la phrase:
"Lorsqu´enfin, elle arriva (...) "
--> "Lorsqu´elle arriva enfin (...) "
Au moins, on est sûr que c´est bon, ça
Ouais, mais c´est moins bien
Enfin merci, je suis pas le seul à être certain que ça existe. Et je suis sûr de l´avoir déjà lue, cette forumlation.
lol oui, ça fait moins joli, c´est sûr ^^ Personnellement, je l´ai déjà utilisée cette formulation ( même si je ne suis pas une méga référence ) et il me semble l´avoir déjà lue quelque part également...
Bref ^^ tu peux l´utiliser, j´pense =)
j´aurais vraiment besoin de votre aide.
Je recherche un mot qui pourrait se définir comme ça (à l´arrache mais quand même) :
C´est une erreur qui à lieu par exemple dans un film lors du montage et qui ne coïncide pas avec certains autres évènements. (par exemple dans un film de basketball on va voir le panneau qui marque les points en gros plan et il affiche 87 a 74 et dans la scène juste après on revoit le panneau mais cette fois en fond donc on n´y fait pas trop attention mais cette fois c´est marqué 64 à 53)
d´avance pour votre aide (je sais pas pourquoi je dis d´avance parce que je vais redire merci à celui (ou ceux) qui me répondront )
je crois que ça s´appelle un raccord.
tony´
Voir même un faux raccord.
On dit "fustiger quelqu´un" ou "fustiger sur quelqu´un" ?
1ère solution.
Oui c´est bien ce que je pensais. Merci !
Heu c´est encore moi, est-ce que quelqu´un sait comment on appelle la famille d´animaux qui regroupe les porcs, les sangliers, etc. un peu comme les gallinacés pour les poules ou les félins pour les chats et tigres...
les porcinets?
En fait c´est les porcins, j´étais pas loin.
Aaahhh merci.
PS : Porcinet c´est dans Winnie l´Ourson.
Bah il arrête pas de bouffer, le winnie. D´où certaines affinités avec les Hobbits, I guess
Quel est ce regard accusateur ?
Malpeste, nous ne sommes pas sur le blabla