Lol nan Shinou c´est Shinou^^ Le grand Shinou ElfeG et tout et tout J´ai son adresse MSN mais il ne se connecte plus guère
Quant au "boss", c´est le surnom que l´on donnait à l´ancien SS. (Sergei Snowhell, premier modérateur du forum)
Ash Shinou est plus souvent là car il travailleet va la semaine a lyon. Et quand il revient chez lui il fait un film en lego (et dire que je lui est appris a en faire ) plus une autre production . Il m´a même laisse tomber pour un de nos projet
ah ok je savais pas
au fait Ash t´as plus de raison pour pas lire ma nouvelle j´ai arrangé tout les problèmes et ca fait bien plus aéré t´avais raison!
Ce que tu viens de faire est de la pub c´est MAL !
Le mal n´existe pas, ce n´est que l´expression de la majorité. Tout est relatif, ne l´oubliez jamais.
Bon alors les jeunes, comment ça avance notre affaire là?^^
Ben ça avance pas
Comment ça ?
C´est rien, c´est juste un sale hobbit qui essaie de pourrir le topic.
Eh oh, pourris pas ma réputation, je te permets pas
N´empêche que je me souvenais plus que j´avais ce pseudo^^
Si quelqu´un veut le mdp passez par Sky :p
Woah, des posts du boss deux jours de suite, incroyable!!!^^
Lol, ça m´a fait bizarre en cherchant le topic de revoir ce pseudo^^.
Je voulais choper le pseudo Ecriture, mais il est déjà réservé...
Bref...
Alors alors les p´tits amis?
Alors quoi?
Alors chut. Zippe-la. Ziiiiiiiiip!!!
Si il y a des gens dispos du 1er au 15 Juillet 2006 pour aller sur Paris, je suis prêt à faire visiter notre belle capitale, puis finir dans un établissement very hot pour terminer en beauté une soirée. Je ne pourrais malheureusement loger personne chez moi, trop petit. Mais un week-end passé ensemble pourrait être sympathique. J´attends vos réactions ?
Le lieu me va, la date, moins^^
En fait je dis des conneries, la date me va aussi^^
En effet deux posts du boss ça fiat bizarre