Je crois qu´il vaut mieux faire plusieurs rencontres et mettre des dates (ou un choix restreint ) si vous voulez reussir. Je dis ca avec l´experience de pas mal d´irl organisée. Je vais voir mon emploi du temps pour voir quel we je pourrais preparer un bon truc sur paris. ^^
Master a emmenagé dans mon placard, en effet.
Ah y´en a au moins un qui goute aux saveurs de l´air de Paname
Si vous arrivez a organiser un bon truc en bretagne, je veux bien me bouger si g pa cours. ^^
Ca me permettrait de voir ma tante moi
allez ma localisation :
Castres<Tarn<Midi-pyrenné<Sud de la france<France<Europe<Eurasie<Monde<Univers
(je vois qu´y en a 2-3 autres qui viennent du sud (pour ne pas citer Nino Ferrer))
Vu le post du hobbit, je suis dans l´obligation d´organiser un truc dans nos vertes contrées!
nanar>Ouaip, c´est vrai, mais un truc sur Paris avec le maximum de monde serait cool aussi. Essaie de nous gérér ça.
Euh comment ça vu mon post? Ca va encore être ma faute
J´vais en bretagne durant les vacances
en même temps j´suis breton donc c´est normal
Je vous propose - sans conviction aucune^^ - les Vosges. C´est très bien pour ceux qui aiment l´humidité, le froid, la pluie, les tempêtes de neige (neige fondue cela va sans dire)...
Oui bon, d´accord, mais il est que 8h du mat´... C´est vrai, ce n´est pas une raison
Nan comme coin sympa il y a les Causses C´est plat, au moins. Et vide. Voire l´Ardèche... C´est bon, je me casse
Wait and see...
AshNruins et moi partageons le même problème de parents voyant le mal sur internet
N´aies crainte, Vierax ! Nous vaincrons ! Bon gré mal gré, ils cèderont devant nos machettes
Ou alors nan...
Je peux me kidnapper et me torturer pour demander une rançon au pire des cas.
Pas besoin de dire que c´est une rencontre de gens connus sur un forum.
Pas quand c´est mes parents :
"Ou tu vas? Qui y´aura? C´est qui? Tu les connais d´ou? Qu´elle heures? Y´aura de l´alcool?
Hey ils croivent je suis un ptit ange
Oui, autant prétendre que les pédophiles c´est Nous et que l´on part en quête de... matière
Ash, ou comment griller l´anonymat de son nouveau pseudo...^^
Vierax> je connais, mais t´as bien moyen de nous faire passer pour des gens respectables, non?
Je sais pas moi, fais leur lire "La(r)mes" de Soul´, "Jusqu´au bout" de moi ou "Electron libre" d´Agraf et tout ira bien...
Je leur dirait qu´il y aura Softy. Etant donné que je n´ai fait (par prévoyance, c´est étrange) que son éloge à son propos (très sérieux, bosseur, sympa, il sait même écrire chêne (private joke)). Bref, ils vont dire : "Mon dieux tu vas passer une week end à parler philo avec Einstein".
T´inquiètes, Atomix, on passera