Et je laisse tomber le reste
Tu veux que j´efface ton post Ash?^^
Non mais vous avez bien moyen de les rassurer non? Des gens qui savent écrire correctement sont forcément fréquentables^^.
Voui je veux bien
Et c´est pas vrai d´abord^^ La plupart des "écrivains" sont des fou maniaco-dépressifs et neurasténiques (ta mère)
C´était pourri mais il y avait trop longtemps que je me retenais
Ou alors on remet ça à notre majorité, à Atomix et moi
Mis à part que j´appelle Vierax atomix depuis tout à l´heure, tout va bien, merci... :pendu:
La plupart des "écrivains" sont des fou maniaco-dépressifs et neurasténiques
On parle de moi là.
C´est bien ce que je me disais...^^
Bah faites au mieux en tout as.
Et les autres, manifestez-vous!
Hobbit => j´ai pas eu à chercher trop loin : ma liste de contacts MSN et... mon miroir
Faudrait aussi penser à rameuter les anciens qui sont plus trop dans le coin...
Le boss, Atomix, Love, Fifi, Shinou...
J´suis partant (enfin renconter le fameux Ash´ et le hobbit, ainsi que le grand KaiM s´il le veut bien), mais maintenant que je suis sur Versailles ce sera beaucoup plus dur de faire le voyage à Rennes...m´enfin d´un autre côté ça fait une disponibilité accrue pour Paris^^
C´est fou, il y a des gens qui veulent, de leur plein gré visiblement, me rencontrer...
Moi qui croyait être le plus taré
A n´importe quelle date et n´importe où, je serais prêt à aller à l´autre bout du monde pour vous rencontrer.
Une déclaration aux membres du forum, Ostramus ?
Bon, par contre, j´suis Belge, et de toute façon mes parents voudraient pas, donc j´pourrais pas être présent.
A croire que la vie d´Ostramus est le forum
Je n´ose imaginer la réunion de certaines personnes ceci dit.
Oh dit Ash je m´appelle oas Atomix !
Ceci dit de toute façon moi c´est mort j´ai déjà du mal a m´organiser des sorti avec des gens d´ma classe alors avec vous mission impossible.
Mille excuses, Vierax. Je ne sais pas pourquoi je t´ai appelé comme ça... une couille cérébrale, probablement. Content de voir que tous ne dorment pas...
Effacer! Sky_Soft Posté le 28 février 2006 à 14:46:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faudrait aussi penser à rameuter les anciens qui sont plus trop dans le coin...
Le boss, Atomix, Love, Fifi, Shinou...
Je c/c mon propre message (*sick*) , si vous avez l´occasion de choper un ancien qu´on voit plus trop dans le coin (genre eux, plus ceux que j´ai oublié), faites leur part du projet.
C´est une bonne idée ce projet ^^.
Moi (quoi tlm s´en fout ?) , je pense que ce serait difficile. He oui je suis pas majeure non plus et je pense que mes parents n´accepteraient même pas l´idée. Au fait moi aussi j´habite dans le 64. Et quand vous dites que biarritz et Bayonne sont des belles villes vous pouvez aussi parler d´Anglet non ?
sinon j´ai plein de famille en Bretagne et ça fait super longtemps que j´y suis pas allée donc ... enfin voila je me tais.
Moi c´était avant d´aller au boulot hein Ash
Je m´en suis aperçu J´ai l´habitude des grandes étendues temporelles et désertes du matin sur Ecriture... Il ne reste que les Québécoués et les Canadiens ... Qui partent se coucher lorsque je me lève
Sky c´est vraiment "le boss" et "Shinou" parceque moi je sais ou trouver "TheBoss" et "Shinta"(on sait jamais c´est peut etre le surnom qu´on leur donnait )