Vu qu´il te voit tout les jours, ça m´étonnerait pas.
Ça veut pas dire qu´il apprécie.
Il est loin de me voir tout les jours
Manquerait plus que ça...
Tiens, j´avais pas vu le topic jeudi... *Temps d´arrêt* Probablement parce que je suis pas venu sur l´ordi, tout compte fait.
Bref, bon anniversaire au forum, j´suis sûr qu´il est tout fier du haut de ses 3 ans. =)
Avec ma ponctualité de toujours, bon anniversaire au forum. Si c´était un mec j´lui mettrais bien une tape dans le dos, mais bon la je vais être obligé de taper le derrière de mon ordi ; si ce message vous parvient c´est que le choc aura pas trop bouzillé de truc.
Faudrait faire une liste des meilleures fics et nouvelles qui ont été écrites cette année. Qui veut bien m´aider?
Y´a des fics et nouvelles qui ont été écrites cette année?
Bien joué sur ce coup-là
Je pense qu´avant de se lancer dans un projet pareil, faudrait peut-être aider Ostramus à finir le site du forum.
Va falloir réformer le forum
Bon, d´abord j´ai des partiels à passer.
Y a celle de l´autre conne de SophyErzengel dans le genre excellent. :nerd:
On le tente (encore) ?
C'est quoi l'idée?
N'annif', forum de mon coeur!
Tu dis ça, mais ça fait 'ach'ment longtemps que tu l'as abandonné, que tu l'as trompé, espèce de chantilly-addict.
happy beurzday
moi ze veux bien une rencontre IRL. ça pourrait être vraiment sympa
Joyeux anniversaire, alors.
Moi aussi. Je passe en aout à Paris, et je sais que y en a au mois quatre ou cinq de la région parisienne, alors un peu d'effort, quoi, c'est vrai, histoire de voir à quoi on ressemble
(A noter que j'ai rencontré Az' et Amir l'année derniére, donc eux, j'les connais déja )
Je veux bien une IRL si y'a au moins un autre psychopathe associal et/ou misanthrope et/ou dépressif, moi.