CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 183»
Page suivanteFin
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
12 décembre 2015 à 20:11:59

:rire: OMFG le sticker Hitler :rire:

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 16:36:52

Bijour.

Vieux de JVC (du moins, des autres forums, pas vraiment de celui-ci), je suis essentiellement un rat de bibliothèque depuis mon plus jeune âge. L'écriture m'est venue beaucoup plus tard, en réalisant que faire vivre des histoires et des émotions aux lecteurs est un superbe moyen de communication. Depuis j'ai fini et corrigé (par une collègue :noel:, vous remarquerez rapidement mes fautes basiques) un premier script... Et je cherche ou est-ce que je peux imprimer ce fichu manuscrit.

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:19:50

Alors bienvenue :-) .

Kelainid Kelainid
MP
Niveau 4
28 décembre 2015 à 16:29:20

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Kelainid, je vais sur mes 28 printemps, et je suis friand d'écriture. Friand ou complètement accro, tellement accro que même pendant que je suis en train d'écrire en ce moment cette petite présentation j'ai envie d'écrire ! ! !
Plus sérieusement, je suis sur un très gros projet d'écriture que je compte bien faire publier après l'avoir terminé, relu quinze fois, réécris trois fois et corriger plusieurs autres centaines de fois. Donc je viens à la fois (parce que la répétition a du charme...) pour récolter des avis, mais aussi pour apporter le mien qui peut par moment s'avérer utile (je ne parlerais pas des autres moments ici par pur fierté).

Voilà à peu près tout pour faire rapide !

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
28 décembre 2015 à 17:45:12

Bienvenue dans la secte Kel! [[sticker:p/1kkh]]
Je t'invite à faire un tour sur le Café pour faire plus ample connaissance avec les membres dégénérés de la communauté. [[sticker:p/1kki]]

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
29 décembre 2015 à 20:39:10

Bonjour, :)

Ca va faire un bon moment que je traîne sur les forums JVC, et j'ai découvert ce forum dédié à l'écriture qui me branche beaucoup car j'aime bien l'écriture (j'ai écrit quatre fic (de ce que j'ai entendu, c'est pas très apprécié, ce mot :hap: ) dont une "fic à plusieurs" et une fic que je n'ai jamais finie :hap: ) et je souhaite concrétiser cette passion. :oui:

J'espère sincèrement pouvoir m'épanouir ici et apprendre plein de choses de la part des nombreux connaisseurs et habitués de ce forum :noel:
Voilà, c'était ma courte introduction sur ce forum :)

John-Loyf John-Loyf
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 21:23:41

Bonjour à tous,

Je suis un fan de la création, un fan de cinéma, de musique et de littérature et c'est pourquoi je viens sur ce forum. J'écris moi même du "rap amateur conscient" même si je ne tiens pas cette expérience comme un signe de talent dans l'écriture, bien au contraire. Si je viens sur ce forum c'est pour chercher une aide ou un soutien dans un projet personnel. Je développe depuis près d'un an différents univers qu'ils soient fictif ou non. Je cherche à mettre en avant ces univers et ma vision du monde en tentant d'écrire des livres, même si cela prendra énormément de temps, j'en suis conscient, j'espère un jour transmettre mes idées et ma vision du monde au travers d'un livre. Merci (désolé pour le pavé :hap: ) et bonne journée à vous :oui:

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 11:32:37

Bienvenue! Dingue, on dirait que la fréquentation explose

MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:25:03

Bonjour et bienvenue à vous, les nouveaux :-) .

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
30 décembre 2015 à 13:33:34

C'est l'effet vacances... [[sticker:p/1kkl]] Si on arrive à en conserver deux ou trois après la rentrée ce sera pas mal. [[sticker:p/1kki]]

John-Loyf John-Loyf
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 17:23:57

Pourquoi tant de haine Mandoulis? :hap:

MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 17:28:50

Question conne : c'est quoi du "rap amateur conscient" ?
Tu peux faire inconsciemment :hap: ?

-Between -Between
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:05:26

Je pense savoir mais je ne saurais expliquer :noel:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
30 décembre 2015 à 19:16:20

C'était pas de la haine, juste un constat basé sur des données exactes qui donnent tous les mêmes résultats à chaque vacances. [[sticker:p/1kkn]] ça fait des années que j'étudie le phénomène, je poste tout sur mon blog:
www.Mandouvousprendpourdescons.com

[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:18:05

Bonjour à tous :hap:

Je me présente, DrGuibbsky, 20 ans. J'oscille régulièrement entre Vichy et Lyon pour mon travail. Je débute tout juste en écriture, sans avoir eu de formations dans ce domaine. Je lis énormément, particulièrement les ouvrages du milieu XIXème jusqu'au XXIème siècle. La Métamorphose de Kafka fut mon premier "grand" choc littéraire, celui qui m'a donné envie de lire.

Parmi mes auteurs favoris on retrouve beaucoup d'américain comme Don DeLillo (L'étoile de Ratner et Point oméga :bave:) Russell Banks, Lovecraft etc. Mais depuis quelque temps, Yoko Ogawa (Le petit joueur d'échec :snif2: ) m'a mis sur les traces de la littératures Japonaise.

Les œuvres littéraires m'inspirent pour la composition (formation d'origine, conservatoire de Lyon), et à force de lire, j'ai eu envie d'écrire. Mes productions sont généralement très courtes, concentrées sur un personnage. Je n'aime pas écrire "d'intrigues", je me contente la plupart du temps de décrire des scènes de vie (repas, ballade, travail...) qui vont construire le(s) personnage(s) au fur et à mesure du récit.

Bon, voila pour ma présentation, et j'espère que nous passerons de bon moment sur le forum :hap: !
A plus tout le monde !

Message édité le 31 décembre 2015 à 13:21:54 par
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:25:51

Bienvenue à toi :-) .

Message édité le 31 décembre 2015 à 13:26:03 par --crazymarty--
papy_yugo papy_yugo
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 13:30:08

Le 31 décembre 2015 à 13:18:05 DrGuibbsky a écrit :

Je me présente, DrGuibbsky, 20 ans. J'oscille régulièrement entre Vichy et Lyon pour mon travail. Je débute tout juste en écriture, sans avoir eu de formations dans ce domaine. Je lis énormément, particulièrement les ouvrages du milieu XIXème jusqu'au XXIème siècle. La Métamorphose de Kafka fut mon premier "grand" choc littéraire, celui qui m'a donné envie de lire.

Parmi mes auteurs favoris on retrouve beaucoup d'américain comme Don DeLillo (L'étoile de Ratner et Point oméga :bave:) Russell Banks, Lovecraft etc. Mais depuis quelque temps, Yoko Ogawa (Le petit joueur d'échec :snif2: ) m'a mis sur les traces de la littératures Japonaise.

Les œuvres littéraires m'inspirent pour la composition (formation d'origine, conservatoire de Lyon), et à force de lire, j'ai eu envie d'écrire. Mes productions sont généralement très courtes, concentrées sur un personnage. Je n'aime pas écrire "d'intrigues", je me contente la plupart du temps de décrire des scènes de vie (repas, ballade, travail...) qui vont construire le(s) personnage(s) au fur et à mesure du récit.

Bon, voila pour ma présentation, et j'espère que nous passerons de bon moment sur le forum :hap: !
A plus tout le monde !

salur Doc, curieux d'entendre tes compos [[sticker:p/1jnf]]

-illario- -illario-
MP
Niveau 4
01 janvier 2016 à 19:35:42

:salut:
Salut je m'appelle Giovanni j'ai 15 ans mais j'aime écrire , je lis beaucoup, particulièrement les oeuvre allant du 18e au 20e siècle.
Mes auteurs favoris sont Maupassant et Jules Verne.
Je m'intéresse à tout ce qui se ressent dans certains de mes écrit, j'aime venir lire vos histoires je les trouve génial pour la plupart !
Au passage bonne année à tous ! :fete:

MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:39:27

Bienvenue à toi :-) .

-Between -Between
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:05:24

Le 31 décembre 2015 à 13:18:05 DrGuibbsky a écrit :

A plus tout le monde !

J'ai Le joueur d'échec qui traîne dans ma bibliothèque depuis un moment, tu me le conseilles ?

Bienvenue à vous deux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment