CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 183»
Page suivanteFin
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
29 janvier 2014 à 22:22:35

Je vis à une époque où y'a 200 personnes dans l'auberge sur la même box... :hap:

24bits 24bits
MP
Niveau 11
29 janvier 2014 à 22:31:46

C'est inhumain ! ^^

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 02:11:26

Je viens de découvrir l'existence des nouveaux de ces derniers jours. C'est... drôle. :rire:

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
30 janvier 2014 à 11:28:02

Le mec a appris le français il y a deux ans mais il se vante dans sa CDV d'avoir des pseudos de 1400 jours ? Logique :hap:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:45:28

J'étais plus interpelée par le côté "le mec a appris le français il y a deux ans, reconnaît avoir une orthographe déplorable, et vient ensuite se vanter d'avoir un style magnifique, bien meilleur que le nôtre alors que le français est notre langue maternelle, ressemblant à celui de Zola" ... mais laisse tomber, c'est un bon gros troll, c'est pas possible autrement :(

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
30 janvier 2014 à 12:41:40

Elfi, va falloir dire à ton troll d'arrêter de laisser sa semence un peu partout... :( :noel:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:58:58

Mais qui appelles-tu mon troll, à la fin ? :fou:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
30 janvier 2014 à 13:07:50

Ben ton troll apprivoisé tiens! :(
Nato t'en a pas offert un à Noël? :noel:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:01:42

Euh non, et puis s'il avait dû m'offrir une créature apprivoisée j'aurais de loin préféré un balrog :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:19:24

Moi je veux un Houc mais j'en trouve pas. :-(

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:42:41
  • offre un Houc*

:coeur:

FIoxy FIoxy
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:04:35

je suis nouveau :noel:

Jon-Ho-Jon Jon-Ho-Jon
MP
Niveau 1
02 février 2014 à 16:06:03

Jon Ho
33 ans
Ecrivain en herbe qui, d'ailleurs, cherche de la beu...
Non fumeur, non pratiquant, pratiquant la masturbation frénétique de son stylo.
Ecrivain du dimanche, du lundi au samedi aussi.
J'ai un peu de bouteille dans le monde des livres, que je vide presque aussitôt.

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 16:21:02

Bon, bah bienvenue John Hoe

-Mudanhua- -Mudanhua-
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 12:45:06

Il serait peut être tant que je me présente depuis le temps que je lis les divers sujets de ce forum et d'autres forum de JVC :oui: et après mes premiers posts sur ce forum surtout :)

Alors je vais dire que MudanHua est mon nom, comme ça peut le laisser sous entendre, pour les connaisseurs, je suis chinoise, presque française depuis le temps que je vis dans ce pays. J'ai 23 ans et je vis en Bretagne même si mes allers retours à la capitale sont tellement fréquent que je finirais presque par penser que j'y vis.
Niveau écriture, et bien c'est mon métier. Je suis scénariste, oui oui le métier pas vraiment reconnu en tant que tel, qui te prend les 3/4 de ton temps, payé trois fois rien et ou on obtiens aucune reconnaissance peu importe ce qu'on fait. Et à côté de ce métier je travail aussi sur diverses nouvelles, trois romans que j'abandonne à tour de rôle et que je reprend quand j'y repense ou que mon travail m'accapare pas trop, mais pour le moment c'est plus pour mon petit plaisir car malgré tout le mal que je peux dire du métier ( peut on réellement dire métier :hap: ) de scénariste, et bien je l'adore :coeur: enfin pas tout le temps quand même :hap:

Niveau goût littéraire, ça va du classique de ma culture ou de la culture française voir européenne, des bon polars et thriller, le fantastique, l'horrifique, un peu de science-fiction, des contes et légendes... au final je lis un peu de tout mais si je devais choisir mon auteur préféré je dirais Poe :oui: Ok j'avoue Poe est que le deuxième, le premier restera Stephen King car c'est à cause de lui que j'ai commencer à écrire mes propres histoires.

Sinon je suis très très portée sur le cinéma, je suis une cinéphile pure et dure et il se passe pas une journée sans que je reste quelques temps devant mon écran à me refaire un classique. Je suis devenue tout aussi fan des séries mais plus récemment ( depuis 4 ou 5 ans seulement ) mais je me suis bien rattrapé et j'ai passer un temps fous à enchaîner les saisons des diverses séries. Et je m'y intéresse fortement car c'est surtout la dedans que j'aime/aimerai le plus travailler.

Je pense avoir fait le tour globalement :oui:

24bits 24bits
MP
Niveau 11
03 février 2014 à 13:10:35

Bienvenue à toi, hâte de te lire ;)

horeveve horeveve
MP
Niveau 25
03 février 2014 à 13:18:23

Bienvenue, blablabla blablabla..
2 ptites questions:
T'as fait des scénarios pour quels trucs ?
Et, ça signifie quelque chose ton nom ? :gni:

-Mudanhua- -Mudanhua-
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 13:30:20

Merci :)

J'ai travailler que sur des téléfilms ( tu sais les bon téléfilm bien nul qui passe sur france 3 et france 2 ou même les petit vieux zaap parfois :hap: ) et sur des séries toutes aussi géniales ormi une ou j'ai eu la chance de faire partie de l'équipe pour quelques épisodes.
Je vais pas dire sur quoi précisément car mon nom/prénom pourrait apparaître et peut être par honte aussi car revendiquer d'avoir travailler au sein des équipes sur des téléfilms et séries bidons y a mieux, mais disons que c'est du niveau de la petite bonne-femme qui claque des doigts pour se téléporter :hap:

Et mon nom est surtout un petit surnom qui me vient de mon grand père qui signifie quelques choses si on parle chinois :gni: Creuse de ce côté la et tu trouvera :ange:

horeveve horeveve
MP
Niveau 25
03 février 2014 à 13:41:56

"signifie quelques choses si on parle chinois :gni: Creuse de ce côté la et tu trouvera "
je parle pas chinois et j'aime pas creuser :hum:

Mais heureusement il y a google :hap:
https://www.google.fr/search?q=MudanHua&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=2o3vUt2ROOug0wWxkICQDw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=728

Tu t'appelles "Petite fleur rose pleines de pétales" désormais :p)

24bits 24bits
MP
Niveau 11
03 février 2014 à 13:48:19

kom c bô !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment