CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 183»
Page suivanteFin
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
15 février 2014 à 21:13:47

Vu comment tu l'avais dit, j'ai cru que tu allais te comporter comme si c'étai Mickey justement... :noel: Nous nous sommes mal compris... :hap: (Bien que tu sembles penser ce que je veux... :noel: )

aureletanto aureletanto
MP
Niveau 11
16 février 2014 à 19:41:27

Salut à tous, je m'appelle Tony 23 ans , je suit ce forum depuis plusieurs années , j'avais même essayer de poster un début d'histoire il y a quelques années mais mon niveaux était bien trop bas.

Je me suis mis alors à seulement vous lire et de mon coté continuer d'écrire pour essayer de m'améliorer.

Je poste ici aujourd'hui parce que je vais pas tarder à re-poster une histoire que je commence en ce moment , donc voila :ok:

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 16:20:58

Yep, bienvenue l'ami

evrdevy_ evrdevy_
MP
Niveau 2
09 mars 2014 à 00:04:03

Salut !! Je ne m'appelle pas Evrdevy_ mais je ne donnerai pas mon prénom pour raison personnelles (ahah). Je viens d'arriver sur le forum parce que je connais des gens dessus et du coup je me suis intéressée. J'ai déjà posté un texte mais il était tard quand je suis venue et j'ai pas vu qu'il fallait se présenter (ou j'avais la flemme, mais ça c'est relatif, à chacun de voir). J'ai à 2 ans près un âge autour de 20 ans, j'aime bien être un peu vague dans mes explications parce que je suis chiante de nature. Je suis une fille et j'habite quelque part en Europe, c'est les infos les plus précises que je peux donner. J'aime bien la SF, la fantaisie, la romance un peu, bien que c'est chiant des fois, j'aime pas du tout Marc Levy sans raison, j'ai juste lu un roman que je n'ai pas aimé, c'est comme Albert Camus, ça me paraissait détestable et j'avais envie de brûler le livre. Après je suis folle de Tolkien et Terry Pratchett surtout, je trouve leurs univers simple, pour Pratchett même parfois enfantin, mais je sais pas, ils ont le truc !!

Sinon, j'écris pas mal, beaucoup, mais je ne me force jamais. Ça s'est déclenché il y a 4 ans, comme une maladie, j'écris déjà des romans en message et je me suis mise à écrire des romans. Seulement par manque de cohérence comme on écrit pas un roman en 1 jour et que j'écris sous impulsion, j'écris juste des textes indépendants qui reprennent l'univers d'autres de mes textes (ou pas). J'ai un style assez simple qui peut sembler enfant, mais j'écris juste dans le but de décrire un sentiment et de le revivre en lisant et de le faire vivre. Si on est perdu en me lisant, c'est donc volontaire.

Voilà, après avoir écrit un long roman pour vous expliquer, je résume : on s'en fout de qui je suis, je fais juste ça pour qu'on me demande plus de me présenter puis c'est long parce que j'espère remplir encore une fois mon but dans la vie en tant que fille qui est de faire chier le monde gratuitement !! :hello:

(PS : j'ai déjà eu des problèmes avec ça donc je précise, tout cela n'était que du second degré)

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 00:26:30

Bienvenue :-) .

MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 00:38:28

Fais comme chez toi, ma grande, t'es la bienvenue ici

Pseudo supprimé
Niveau 32
09 mars 2014 à 01:16:18

"je suis chiante de nature" comme toutes les filles :noel:

Amuse-toi bien parmi nous! Hésite pas à prendre un cawa au Café, c'est gratuit pour les nouveaux (après ça douille :/ )

youplabooum youplabooum
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 14:20:23

Salut à tous !

Je m'appelle Martin et j'ai 21 ans.
Ça fait pas mal de temps que je lis des textes sur ce forum mais aujourd'hui j'ai décidé de me présenter vite fait avant d'en critiquer quelques uns. Je l'avais déjà fait sur le topic "qui écrit un Roman" du 18-25 mais mon histoire était bancale et caricaturale au possible :rire:

Je posterai sans doute des nouvelles dans le but de m'améliorer afin de pouvoir entamer la construction de "l'oeuvre" sur laquelle je réflechis depuis pas mal d'année : une trilogie sur une civilisation humaine. :coeur:

Je lis beaucoup et j'ai quelque préférence dont Asimov ou George Martin..

De plus je prie encore pour que mon orthographe se soigne.. :ange:

:salut:

youplabooum youplabooum
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 14:22:24

Évidemment j'ai foiré ma présentation :non:

Sur le topic du 18-25, j'avais posté un texte et non une critique bancale et caricaturale...

:fou:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:32:54

Bienvenue, les deux nouveaux, en espérant que vous vous plairez par ici :) (Et encore une adepte du Maître /o/ )

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:16:13

Oh, tiens, un autre Martin. Bienvenue :-) .

Pseudo supprimé
Niveau 32
11 mars 2014 à 19:26:48

Les Martin sont bg généralement. Allons voir. :hap:

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:30:08
  • slurp slurp*
horeveve horeveve
MP
Niveau 25
11 mars 2014 à 19:33:43

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e4/George_R_R_Martin_2011_Shankbone.JPG
:bave: :fapfap:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:23:28

Une orthographe à soigner ? Docteur Al-Tes est là pour aider. :-)))
Bienvenue !

jarrier jarrier
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:06:24

Bonjour/Bonsoir,
Je suis Jarrier, je suis venu sur le forum pour lire les nombreuses fictions qui pullulent ici telles des abeilles dans une ruche.

Je ne viens sans aucune prétention d'auteur ou de critique, simplement pour donner mon avis sur les textes qu'on m'offre à lire.

Si cela intéresse les auteurs de ce forum, je m'offre aussi comme pré-lecteur (ou bêta-lecteur pour les intimes) pour tous vos romans et fictions.

Voilà voilà.

MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:27:34

Vienbenue

horeveve horeveve
MP
Niveau 25
15 mars 2014 à 17:52:20

"Si cela intéresse les auteurs de ce forum, je m'offre aussi comme pré-lecteur (ou bêta-lecteur pour les intimes) pour tous vos romans et fictions. "
Ca va faire plaisir à certains ça :(

jarrier jarrier
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:02:49

Horeveve
:d) Pourquoi ?

horeveve horeveve
MP
Niveau 25
15 mars 2014 à 18:10:46

on avait un topic pour rassembler lecteurs et écrivains où crazymarty cherchait toujours des lecteurs :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment