Me donnez-vous le droit de créer un topic pour parler des comics car celui là est fais pour les questions et l'autre que de Spider-man donc en voyant le titre certain qui ne lisent pas spider-man mais d'autres mais il faudrait que tout le monde aille dessus . Alors ?
mais je comprends pas comment c'est possible que d'autre gens aient pu avoir les pouvoirs de peter en fait, le probleme pour moi c est qu'un super heros il est unique en ses pouvoirs et la on le bombarde d'amis au memes super pouvoirs je trouve ca stupide
Mister-Marvel17 personellement tu as toute ma benediction
Ok donc je fais ?
L'autre topic a viré en bla bla general sur les comic !
hercule-killer Ses autres personnes qui ont aussi comme totem l'araignée n'ont pas les mêmes pouvoirs que Peter. Mattie avait 4 enormes pattes d'araignée dans le dos, Jessica Drew a du venin et des pheromones, Madame Webb voit l'avenir et ainsi de suite
Et je mets quoi comme titre pour que tout le monde s'y repère et vienne parler de comics (entre FAN)
Bon je fais ou pas répondé concrètement (oui ou non)
Ces*
Fais le si tu veux mais je pense pas que ce soit très utile sachant que l'autre sert déjà à ça, ça risque surtout de diminuer l'activité sur l'un, surtout que les comics Spider-Man sont particulièrement liés aux restes des comics Marvel. Le plus judicieux serait de faire un topic DC.
Je fais un général ok ? Au pire il coulera . Mais essayer de parler de comics sur ça et on laisse couler celui sur les comics spidey car ça parle de tout et de rien donc voilà .
Pourquoi veux-tu laisser couler l'autre ?
je laisse le createur du topic décider
Ah autant pour moi Drax je me suis un peu égaré sur les pouvoirs et c'est vrai que le faucon est le mechant le plus classique dans spider man ?
Pas du tout, le faucon n'a rien à voir avec l'univers de Spider-Man, c'est un des meilleurs amis de Steve Rogers et un héros.
Je parle de laisser couler l'autre car c'est devenu du n'importe quiet autant recommencé a neuf non ? Et c'est Parlons de comics
Tu aurais dû demander l'avis du modérateur et de BatouBatou qui seront pas forcément du même avis. Moi-même je supporte pas trop l'idée sachant que ce n'est pas "n'importe quoi" puisqu'on parle de comics, et surtout de Spider-Man.
ah je me trompe aussi
et electro c'est bien un mechant de spider man non ?
Oui, un de ses premiers !
Ok désolé ... si à 23H30 personne n'a parler dessus je demande à e rocker mais s'il vous plait aller dessus on reviens à zéro comme ça .
La première réponse dessus en dit long. Quand tu compares celui que tu viens de faire en deux secondes et demie au premier de BatouBatou qui a été fait il y a un sacré bail et qui a toujours été le "bla bla comics" officiel du forum ... ça paraît franchement pas nécessaire
je suis trop je voulais juste repartir de zéro et ça partait d'un bon intéré car sur l'autre le titre parlé que de Spidey et certains lecteurs de comics n'aiment pas forcement Spidey ...
Regardez ce que je viens de retrouver