CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Vous débutez les comics ? Par ici!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 21:10:52

:doute:

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:22:45

:up:

Dynamites94 Dynamites94
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 18:58:52

Salut a tous. Je ne connais pratiquement rien au comics.Je voulais savoir ce qu'etait la serie Marvel knight ?

]Silent_Shadow[ ]Silent_Shadow[
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 21:20:12

Marvel Knights c'est pas une série c'est un magazine regroupant plusieurs séries.
Je dois dire qu'il est plutôt bon, car Daredevil et The Punisher sont des tueries, par contre Ghost Rider ça tombe plus bas...Mais là la série Ghost Rider se finit et ne sera plus dans le magazine, la nouvelle série publié depuis 1/2 numéros Winter Soldier prend la rélève.

Dynamites94 Dynamites94
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 23:32:06

Merci Silent-Shadow :)

Dynamites94 Dynamites94
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 21:09:31

En fait je possede aussi X-men no 158 de chez pannini, est ce que je peux le lire en comprenant quelquechose et/ou sans me faire spoiler ou c'est bon ? Et aussi : est-ce que les anciens numéros de Marvel Knights sont toujours en vente en kiosque/librairie ? Merci d'avance :)

Dynamites94 Dynamites94
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:28:15

:up:

Dynamites94 Dynamites94
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:42:30

:up: :svp:

SexnBitch SexnBitch
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:50:46

Merci pour le pavé :merci:

Je suis un grand fan de Spider-Man depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé avec la série animée de 1994, puis les figurines, les jeux, le premier film de Sam Raimi, bref, le parcours classique :oui:
Récemment, mes parents m'ont offert un épisode de l'Intégrale The Amazing Spider-Man (regroupant l'année 1974) :bave: Je n'avais effectivement jamais lu un comic Spider-Man, mais me voilà à présent complètement accro à l'univers de l'homme araignée :coeur:

Cependant, en faisant quelques recherches, je me suis aperçu qu'il existait une foule de séries de Spider-Man (j'avais déjà entendu parlé de Ultimate Spider-Man cependant) et cette FAQ a très bien résumé le tout ! :ok:
Ma question est donc : voulant continuer ma découverte des comics de Spidey, vaut-il mieux que je continue en me procurant les intégrales de The Amazing Spider-Man, ou devrais-je me pencher sur les intégrales de Ultimate :question:

Merci beaucoup à celui qui m'éclairera :merci:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:18:36

Si tu es puriste et que c'est l'histoire du "vrai" Spider-Man, celui des origines, le classique, que tu veux lire, alors poursuis les intégrales et achète le magazine mensuel actuel en parallèle.

Si tu veux lire un récit plus réaliste, moderne, avec un spider-man plus jeune, penche toi sur les Deluxe Ultimate, sachant que tu peux aussi acheter le magazine bimestriel Ultimate Universe où sont publiées les aventures actuels de Ultimate Spider-Man, qui n'est plus Peter Parker depuis peu.

SexnBitch SexnBitch
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 19:48:18

Ok merci bien ! :ok:

Je pense continuer Amazing Spider-Man, non pas pour jouer au puriste, simplement pour connaître les "vraies" origines du Tisseur :oui:

En ce qui concerne Ultimate, je verrai pour les intégrales : d'ailleurs combien y a-t-il d'intégrale pour Amazing et Ultimate :question:

Par contre les récits qui sortent mensuellement en kiosque...ça commence à faire cher tout ça :noel:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:57:42

Il y a actuellement 26 intégrales Spider-Man classique, incluant Amazing, Spectacular, Marvel Team-Up.

Concernant les Deluxe Ultimate, il me semble qu'on en est à 6, ce qui représente 1/3 de là où nous en sommes à présent en kiosque.

SexnBitch SexnBitch
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 22:03:39

Ah oui, il y en a quand même un paquet d'intégrales Amazing ! :ouch:

Par contre, en ce qui concerne Ultimate, il me semble que la série à débuté en 2000 (donc voilà 13 ans maintenant)... Comment se fait-il qu'il y ai seulement 6 intégrales :question:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:15:00

Pour être précis, Ultimate sort depuis 2000 en bimestriel majoritairement.
Et depuis quelques années, les histoires sont republiées au fur et à mesure en Deluxe (ce que tu appelles "intégrales")
Il en sort 1 ou 2 par an, donc forcément, les intégrales ne sont pas au niveau des revues bimestriel. Les kiosques sont encore bien en avance.
Les 6 intégrales doivent recouvrir 36 numéros kiosques VF, sachant que techniquement il y en a pas loin de 90.

MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:10:50

Ultimate va pas durer longtemps :hap:

SexnBitch SexnBitch
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 10:41:47

Ah ok ok j'y vois un peu plus clair maintenant :ok:
:merci: beaucoup -Drax-, tu as l'air de bien t'y connaître ! :oui:

[JV]Arkham_city :d) Pourquoi donc :question:

MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:56:48

Je vais être cash à part ultimate spider-man, c'est nul.

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:55:23

SexnBitch :d) C'est moi qui ait écrit cette FAQ, donc il vaut mieux que je m'y connaisse un minimum :p)

Arkham parle de Ultimate Universe, pas de Ultimate tout court.

Ultimate Universe est le kiosque où sont publiées les histoires actuelles d'Ultimate Spider-Man. Mais dans ce kiosque on retrouve aussi Ultimate X-Men et Ultimates (Les Ultimate Vengeurs, si tu veux)

USM est excellent et c'est vrai que ces deux séries sont un peu moins passionnantes, mais le mag est pas près de s'arrêter je pense.

MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:04:17

J'ai arreté ultimate :(
Je pense que l'univers ultimate n'existera plus dans 2 ans :(
( même si le iron man avec le mandarin qui sort ce moi-ci m'attire mais bon je dois économiser :fou: :fou: ).

D'ailleurs j'ai aussi arrêté Superior spider-man :hap:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:16:19

L'univers Ultimate va en effet s'arrêter dans un avenir proche, et ça aura un gros rapport avec l'univers Classique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment