Ultimate Spiderman est une pure tuerie à mon sens
D'ailleurs les premiers épisodes font pas mal penser au film The Amazing Spiderman
Totalement d'accord avec toi !
Que ce soit la scène dans l'entrepôt où il apprend à maitriser ses pouvoirs, sa dernière discussion avec l'oncle Ben (quasiment les mêmes dialogues !), ...
D'ailleurs un Peter assez "frêle", ou alors disons "sec", c'est le cas pour l'acteur comme pour le personnage d'Ultimate.
j'ai été surpris on m'avait dit gwen
sinon dans l'ensemble c'est plutôt bon, y a quelques défauts genre le design du bouffon ou dans les dessins (soit il réutilise certaines cases, soit les visages sont un peu raté )
je vais commander la suite
le design du bouffon, un défaut ?
C'est pas parce que ça s'écarte de l'original que c'est un "défaut", justement. on nous ressert pas les mêmes choses et c'est une bouffée de fraicheur. Même si le bouffon est assez chaud
Et si tu en arrives à être difficile sur les dessins brillants de Mark Bagley, tu vas pleurer si tu commences à te lancer dans certaines revues ...
ben oui j imaginais pas une bête qui vole et lance du feu
Il ne vole pas Il fait des bonds enormes comme Hulk il me semble mais il ne vole pas ...
c'est une apparence de démon qui lui colle bien
Moi je me demand
Je me demande comment ils vont exploiter cette apparence dans le film si ils mettent le bouffon
En plus ses pouvoirs sont quasi-divins non?
Bon bah je vous fais confiance et je me prend le T1 et sans doute le 2
Ils vont sans doute prendre le bouffon au planeur.
S'ils prennent celui-là, ce serait uniquement pour s'écarter de la trilogie de Raimi ...
Mais le planeur est bien plus légendaire.
c'est quoi le volume avec la période venom des premiers spiderman?
Celui là http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv28763874.jpg ?
non je pensais pas forcément a cette collection
et puis je les prends en anglais ça coute carrément moins cher
franchement c'est honteux, en france les tomes sont plus minces, ils te foutent une couverture épaisse et te le vendent 30 euros
en anglais les ultimates font 100 pages de plus, couverture souple pour 20e (j'ai eu le 3ème pour 11 e)
5.40 celui là ( mais il est assez dure à trouver )
Je Up le topic de M.Drax sous ordre des Vengeurs
Petite vidéo sur Batman pour les non initié
http://www.dailymotion.com/video/xs6nxz_cote-comics-01-batman-les-references-comics-dans-les-films_shortfilms
Et up ...
Petit UP
C'est quand que les comics Marvel ont commencer a paraitre en France ?