il a la classe ce heros
Mais j'ai une question en fin une remarque qui fait perdre tout son charme a spider man d'apres moi c est le fameux "tissage de toile" les premiers spider man que j'ai conuus sont ceux de tobey Maguire que j'ai vu a l'age de 7 ans et depuis je ne supporte plus de savoir que spider man ne tisse pas sa toile directement de son corps mais a l'aide d'une machine qu'il fixe a son poignet c'est pas normal je trouve
Spider-Man a toujours eu besoin de lance toile, c'est les films de Raimi qui ne respectent absolument pas ça
Si c'est ça dans le comics sauf le costume symbiotique et drax ta mère elle t'en achète des comics ou tout toi tout seul .
Je suis pas sa mère
Je m'achète les vieux, les albums, les 100% Marvel etc ... Et elle me prend les mensuels Par contre, adios argent de poche
Pareils pour moi au moins elle est coule de se côté malgré que je me prend les spider-man classic . Mais c'est déjà bien car quand je vois qu'il y en a qui en ont peut je compatie complètement et je me sens un peux nul ...
Les plus chanceux sont ceux qui ont un salaire ...
Ouai mais avant que je gagne de l'argent il me reste minimum 4ans
Euh pour comencer dans Batman c'est soit Batman Silence ou alors Year One hein...
Page 7 j'ai mis un texte EXPRÉS pour débuté Batman !!!!!!
j'ai pas de salaire et pourtant au bout d'un moment on s'en sort facil
faut juste savoir quoi prendre et pas acheter des numéros inutiles
Bah moi j'achète tout sauf X-men et wolverine et Marvel Universe car Marvel Universe j'ai peur de pas comprendre
Marvel Universe est la revue la plus compliquée c'est sûr
Moi s'il me manque un numéro, même pourri, je dors pas la nuit
Moi toutes les revues Urban et 2-3 panini mais je crois que je vais pas tarder à en rajouter 2 ou 3 parce que ça devient intéressant même si il n'y a pas que les comics
Bon je go salut
Ouais c'est pareil j'ai l'impression que c'est une obligation de tout avoir quand j'en est pas un j'ai l'impression de rien comprendre et d'être totalement perdus !! Mais je veux essayer Marvel Universe mais je sais pas EXACTEMENT de quoi ça parle .
Mister-Marvel17 ne t'inquiete pas ton texte m'a enormement aidé et j'ai en plus poster sur le forum de Batman Arkham city mais j'ai peur des spoils concernant le nouveau Batman
BatouBatou_bis j'en tiens compte aussi et je vais effectuer des recherchs la dessus
juste une question comme ca pour lequel des super heros vous aimez le moins ? personnellement moi c'est SuperMan
Moi c'est pas si il me manque un numéros que je dors pas mais c'est pas loin M.Drax
La preuve j'ai claqué 20e pour Ultimate Universe1
Thor et superman .
J'ai failli acheter la couverture variant 2/2 du numéro 1 à 30€, alors que j'ai déjà la couverture 1/2 et la metallisée
Finalement je l'ai trouvé à 5€ en boutique donc j'ai annulé l'achat avant que le mec confirme
D'apres vous c'est mieux sur ebay ou amazon ?
Je trouve que pour certain comics, le prix est lus bas sur ebay