C'était une bonne intention, on verra bien l'avis du modérateur
Mais franchement, on est sur le forum Amazing SPIDER-MAN, quelqu'un qui lit tout sauf Spider-Man ? Très très très peu probable ...
je pense pas non plus que ca soit d'une grande necessité
bon ben moi maintenant je vais essayer de troquer mon argent de poche contre des numeros de spider man elle va pas etre contente la daronne
je conte acheter les 8 pour 50 euros sur le bon coin tout le monde ...
Regardez ce que je viens de retrouver
tu devrais garder ton argent, les incontournables c'est sympa mais y'a des choses qui en valent davantage le coup
Ok je vais voir ... Aller sur mon topic svp
Uriel-Septim Les deux numéros de poche sont hors-continuité, mais les incontounables sont assez sympa.
Pourquoi mon topic a disparu ?
-Drax- Je viens de les retrouver dans la chambre de mon frère , autrefois j'avais vraiment plein de comics mais je les ai perdus durant un déménagement
Saviez vous que mon père avec le Numéro 1 de Superman et qu'il l'a perdu dans les même circnstances que moi ?
le modérateur l'a supprimé. S'il te plait va poser cette question et parler de ton topic sur le topic de mod', ici c'est les questions sur le comic ...
Mon topic ? Il est ou ?
Stop avec ton topic, on a compris ...
Drax transmet ma peine de ma part a ton pere
Moi c'est Uriel
Et il soupçonnait un déménageur , qu'il a tabassé
tu veux sans doute parler de Uriel, hercule ?
en tout cas, ces deux incontournables font parti des 3 meilleurs selon moi.
La dernière chasse de kraven qui a été très recemment réédité en Marvel Gold est une magnifique histoire que je conseille à tous
ah désolé Uriel la fatigue faut dire que si t'es connaissaur tu peux vendre bien cher un numero 1
wow je suis sur le bon coin et c'est fou de voir les gens vendre des numeros rare a bas prix
Je sais le 1 avait une valeur inestimable , même à l'époque de mon père , j'imagine maintenant
Dommage qu'il ait tout perdu , il avait des MONTAGNE de comics , il ne lisait que ça enfant , il m'a montré des photos , y avait de quoi une maison avec
j'ai meme vu un reportage ou des mec collectionneurs achetaient des numeros rares les plastifiaient et ne les touchaient jamais