Franchement j'ai bien aimé Fire emblem
A l'époque que je cherchais un rpg sur gba j'avais hésité avec FE et un autre jeu ben je pense que j'aurai du prendre celui là, vraiment très bon !
J'aime bien aussi l'idée de celui qui meurt ne revient plus a la vie
Ca y est, je l'ai.
Nous virer Kalte et moi?
T'as de l'ambition mon petiot
Pour changer de sujet voilà le test de jv.com:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010089-fire-emblem-shadow-dragon-test.htm
Allez crever, j'en ai marre de cette ambiance de pirates de merde sur ce forum à deux balles, je mets les voiles
Je reviendrai si je suis modo, et je peux vous garantir que vous allez en chier pour parler de vol, si c'est le cas
Adios
Bide.
hé hé, un joli 16/20, je regrette pas de l'avoir demandé à Noel
T'as conscience d'etre un pauvre ado puéril avec tes piques à deux balles dont on se fout?
Ah okay le mec quoi
Au fait, pour l'autre John du haut : Kalte ne sera jamais banni, pas pour avoir défendu la légalité et remis à leur place des déchets comme vous...
Link : Need Ya'
Urgent, please, tu sais quoi faire
Bien le changement de pseudo pour insulter?
Noraj' parce que t'es deg.
Au fait, pour l'autre John du haut : Kalte ne sera jamais banni, pas pour avoir défendu la légalité et remis à leur place des déchets comme vous...
Pourtant vu comme tu vides ton sac d'insultes sur les gens c'est ce que tu mérites.
Bien de pas utiliser son vrai pseudo pour mettre la pagaille ?
Vent Nocturne = Linkafond, il ne cache rien et a d'ailleur posté le dernier topic épinglé sous ce pseudo donc bon...
M'enfin n'importe qui ici le sait, on voit donc qui n'est pas à sa place...
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF2110002820.JPG
Je comprendrais jamais les pirates
Le bonheur d'avoir cette boîte dans les mains, c'est le 7ème ciel quoi Elle est vraiment magnifique
D'autres se contentent de ça... http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre007035.jpg
Le truc drole, c'est que sur ce site, il est facile de cerner les gens. Dès que tu vois un truc du genre "noraj" ou " " ou encore "jerry", tu sais que tu as affaire à un abruti.
Personnellement, j'appelle ça des sous-humains. Ca fait assez fascho mais bon, ça reste a mes yeux des petits déchets inutiles, et très honnetement, s'ils pouvaient crever, ça m'affecterait pas le moins du monde. Y a trop de gens qui ne méritent pas d'exister sur cette terre, et les abrutis en font partie, ils salissent l'espece humaine.
Tout ça pour dire qu'a partir de maintenant, je ne repondrai plus aux provocations a deux balles. Juste aux messages developpés et intelligents (et ce meme s'ils diffèrent totalement de mon avis)
Les petits guignols et leurs "lowl g le jeu sur mon r4 ta la raj hin", je laisse tomber, je vais pas me rabaisser a entrer dans le jeu du "oui mais moi j'ai de l'argent, donc je le dépense, rappelle-moi quand tes parents seront plus RMIstes"
chaud comment linkafond traitent les pauvres olalah
Jerry.
J'suis un déchet maintenant? J'vois pas comment tu peux traiter les gens de sorte. :/
Tin', à travers ton post dirait-on que tu fais parti de l'élite juste parce que tu payes tes jeux et que les autres piratent. Ici, on est juste sur un forum, les types qui se vantent de pirater sont des mariolles mais IRL ça reste des gens normaux. Je pense que le forum te monte trop à la tête pour dire des trucs pareils...
On s'en balance qu'ils soient normaux dans la vraie vie, c'est même pire.
Ca veut dire qu'ils se servent d'internet pour se donner l'impression d'etre forts, c'est pitoyable.
C'est juste des gens faibles, des minables qui se servent de l'anonymat pour chercher la merde. Et des pauvres types qui s'eclatent a pourrir un loisir (ouais parce qu'à la base le forum, c'est un loisir, et non un champ de bataille et encore moins un enclos à magouilles)
"Je pense que le forum te monte trop à la tête pour dire des trucs pareils... "
lool ouais j'avoue, mais bon le forum c'est sa vie, faut le savoir
Hé ouais, d'ailleurs ce soir je bouffe sur un topic du forum Cuisine, j'espere qu'ils ont fait quelque chose de bon, je creve la dalle
Ca veut dire qu'ils se servent d'internet pour se donner l'impression d'etre forts, c'est pitoyable.
C'est juste des gens faibles, des minables qui se servent de l'anonymat pour chercher la merde. Et des pauvres types qui s'eclatent a pourrir un loisir (ouais parce qu'à la base le forum, c'est un loisir, et non un champ de bataille et encore moins un enclos à magouilles)
Mmhhh. Si on reprend tout depuis le début, ce topic n'était pas vraiment pour but de foutre le bordel.
avait*