"Oh tiens je vois qu'on a bien fait une demande de bann contre mon message
Bah pas grave je le redis: les mecs qui volent leurs jeux sont des gros perdants minables, vous faites insulte au jeu video
Vous n'etes pas des passionnés, vous n'etes que des guignols minables, des petits cons de gamins pourris gatés qui ne peuvent pas apprécier ce qu'ils ont"
"des gros perdants minables"
Je télécharge un jeu donc je suis un perdant ? Faut m'expliquer c'que ça veut dire.
"Vous n'etes pas des passionnés"
Non je ne suis pas un nolife des jeux vidéo comme toi, désolé.
"des petits cons de gamins pourris gatés "
Un linker = 40 €
Un jeu = 40 €
Donc non on est pas des pourris gatés, puisqu'on économise pour plus tard. (tu sais, a part les JV, y'a une vie sociale qui existe pour certains).
Sinon, tu comptes vrm être modo ?
Bonne chance mais t'as peu de chance d'y arriver.
C'qui me fait le plu rire c'est que tu passes ta vie sur l'ordi, et qu'on dirait que ton but suprême est de diriger un fofo parmis tant d'autres d'un site fr.
et après ?
Un nolife parce que je telecharge pas? pauvre gros abruti, reflechis un peu: en ne telechargeant pas, je joue a BEAUCOUP MOINS de jeux que toi t'es un bon quand meme
Pour la définition de perdant, réfère toi a la notion de "voleur", tu devrais comprendre. Un article sur Wikipedia devrait t'aider.
Sinon pas mal le coup de l'economie. Faudra que j'aille me remplir les poches dans un supermarché. Si je me fais prendre, ils comprendront, j'assure mon futur quoi.
Pour ce qui est de ma vie, c'est du hors sujet, et je ne te permets pas d'en juger. D'ailleurs je crois meme que je t'en chose (plus poliment, je te chie dessus, mais faut pas le dire, c'est un secret)
Si je suis modo, je me ferai un plaisir de jarter tous les déchets de ce forum, et de retablir la bonne ambiance d'avant, tu peux me croire. J'ai pas envie de laisser une sale bande de Kevins pourrir l'entente qui regnait ici avant.
Un nolife car tu passes ta vie sur l'ordi, la preuve, tu m'réponds au 1/4 de tour.
Bon moi j'dois sortir chez des^potes, allez A+ tt l'monde
Et après t'es quand même une sacrée merde qui n'a aucun argument donc qui s'attaque à la vie personnelle d'un mec qu'il ne connait pas, on voit le niveau ici...
Après, moi j'vais acheter un tournevis, une pince et du nécessaire à crochetage mec, pour voler une voiture ou deux.
Après tout, maximum j'en ai pour 50€ si je me prends du bon matos spécifique, alors les économies que je vais faire plus tard j't'en parle même pas, mes voisins ont acheté une petite voiture trop classe en plus !
Nan, t'es juste con en fait, c'est bien que tu aies acheté le matos pour pirater (c'aurait été con de pirater le truc à piratage hein) mais le pigeon, c'est toi, nous on achète nos jeux, on en a moins, mais on est réglo, on participe à la vraie économie (et pour être en ES, je peux que t'assurer que c'est la merde actuellement), on ressent ce que les dev' ont voulu partager, on vit et on passe du temps dessus, on y rejoue.
Et toi ?
Toi t'as payé pour voler Pauvre bouffon !
Tu as pas l'allégresse de chercher ton jeu dans le magasin, de traverser la ville pour le trouver, de le désirer ce jeu parce que tu le voulais et que t'en a entendu aussi du bien, qu'il t'a fait un choc etc...
Bref, vos vies je m'en tape mais profond, que vous téléchargiez ou pas, ça changera pas au final, mais par contre putain, mais arrêtez de venir vous en vanter ici ou de faire tourner les liens bordel, c'est le MINIMUM...
Bon moi j'dois sortir chez des^potes, allez A+ tt l'monde
Ce qui n'a toujours rien à voir avec le sujet
Ma vie c'est ma vie, faudra arreter de nous casser les couilles ici a chaque fois qu'on passe trop de temps sur un forum. Vous etes qui pour decider de la vie des autres?
Je suis ici, c'est un fait. Et c'est ma vie donc je t'emmerde. Suite?
Si il sait que tu repond au 1quart de tours, c'est qu'il est la pour verifier, donc passe sont temps sur le forum, je me trompe?
Le problème c'est que le prix du linker équivaut à celui d'un jeu de nos jours. Du coup, qui n'est pas tenté?
Le problème c'est que le prix du linker équivaut à celui d'un jeu de nos jours. Du coup, qui n'est pas tenté?
Pas moi, d'ailleurs j'en ai pas, et pas besoin!
J'passais sur ce forum et j'avais envie de réagir à une phrase ...
" Pour ce qui est de ma vie, c'est du hors sujet, et je ne te permets pas d'en juger "
=> Je suis d'accord avec toi mais il faudrait peut-être que tu arrête d'insulter les gens ( Dans 80% ( voir plus ) de tes messages, tu insultes une ( des ) personne(s) ... c'est pas croyable quoi ... ).
Je me demande qui tu es pour juger quelqu'un et de le traiter de déchets ou de je-ne-sais-quoi ( et encore je sais plus ou mais dans un autre topic tu insultais les parents qui ont conscience des actes de leurs fils / filles d'incapable, d'ailleurs je te le permets même pas ... )
Tu peux faire la guerre contre le piratage etc ... ( au passage qui n'a jamais téléchargé quelque chose d'illégal via le net ... j'aimerais le savoir )mais s'il te plait évite les insultes ... C'est vraiment mais vraiment désagréable à lire
Voilà c'était le petit message d'un parfait inconnu ... =p
Argh, je vous juste prévenir les gens de sa sortie et que ce topic coule dans la soirée, mais il est carrément en 1 ère ligne. >_<
"Je me demande qui tu es pour juger quelqu'un et de le traiter de déchets ou de je-ne-sais-quoi ( et encore je sais plus ou mais dans un autre topic tu insultais les parents qui ont conscience des actes de leurs fils / filles d'incapable, d'ailleurs je te le permets même pas ... )
Tu peux faire la guerre contre le piratage etc ... ( au passage qui n'a jamais téléchargé quelque chose d'illégal via le net ... j'aimerais le savoir )mais s'il te plait évite les insultes ... C'est vraiment mais vraiment désagréable à lire "
Un voleur est un déchet, CQDF
Les parents qui ont des gamins à 16 ans, c'est des beaufs aussi...
Enfin, trêve de plaisanteries :
Arrêtez l'arnaque de "qui ne l'a jamais fait", nan, l'important, c'est surtout, "Qui le fait toujours et de plus s'en vante sur un forum totalement public..."
N'etant pas passé ici depuis 1 an au moins , linkafond etait l'un des gars qui rogoler tout le temps avec des trucs comme ca et avec son ptit smiley ^^
Mais Peut etre que je me trompe , je me souviens bien de la petite bande du fofo nds: Sebastien Sf , Lgn Eye (un truc dans le genre ) , Linkafond , on rigolai bien ensemble ^^
Linkafond est le gars ou l'on doit avoir le PLUS de respect sur ce forum , en tout cas , pour moi ! Et pour Beaucoup d'autre !
Donc voila , acharnez vous pas sur Linkafond , vous serez perdants moi je dis , .....
Acharné vous pas non plus sur moi ^^
Vezok jte connait du forum pokemon diamant, tu est admin d'un forum pokemon aussi
parcontre toi tu ne me connais pas, et je ne te dirais jamais qui je suis :p
"# Un voleur est un déchet, CQDF"
=> Personellement, je ne pense pas quez vous puissez juger quelqu'un juste parce qu'ils hackent des jeux vidéos ( après ce n'est que mon avis mais ,je pense, partagés par d'autres personnes )
Les parents qui ont des gamins à 16 ans, c'est des beaufs aussi...
=> Mais qui êtes vous donc pour traiter des personnes que nous ne conaissez que par leurs actes et que vous n'avez jamais vu de votre vie ... ? ( là je parle des hackers parce que les parents, je toruve cela mais extrémement lamentable de les insulter comme cela )
"Enfin, trêve de plaisanteries :
Arrêtez l'arnaque de "qui ne l'a jamais fait", nan, l'important, c'est surtout, "Qui le fait toujours et de plus s'en vante sur un forum totalement public..."
Oui, là je suis d'accord avec toi.
C'est vrai qu'en parcourant ce forum, j'ai vu beaucoup de topic de ce genre ( des gens qui se vantent ou demandent des liens ).
Et comme l'a préciser l'auteur de ce topic, il est amusant de voir comment un topic de " joie " à propos de la sortie d'un jeu s'est transformé en un topic de bordel ( hé oui il faut bien le dire ... ) en quelques messages ...
P.S. pour préciser, je ne me situe d'aucun des deux coté ( anti hacker ou non )
Kalte , tu critiques assez facilement ce que tu ne connais pas...
Déja un voleur n'est pas forcément un déchet , ca dépend de sa situation (si tu crèves de faim et que t'es dans la rue on va voir si tu seras pas tenter de voler...)
Et PAR CONTRE ! le fait de dire que les parents qui ont des gamins à 16 ans sont des beaufs... bah j'ai juste à dire que tu as une mentalité de gamin , grandis un peu et tourne ta langue deux fois dans ta bouche avant de parler...
Bon vous commencez à me les briser sérieusement, on parle de piratage, vous me détournez le sujet en "c'est pas bien ton état d'esprit sur les filles qui font la kikoo à 16 ans et qui ont un petit Enzo qu'elles peuvent pas éduquer parce qu'elles sont caissières" 'fin bref...
"Déja un voleur n'est pas forcément un déchet , ca dépend de sa situation (si tu crèves de faim et que t'es dans la rue on va voir si tu seras pas tenter de voler...) "
MAIS MAIS MAIS on parle de jeux vidéos mec, le voleur a déjà la console, le linker, et un PC + connexion internet, donc il a forcement une baraque et co, donc vient pas comparer la couille et l'âne...
Pwetzor : Mon avis sur les parents, je le garde, je suis prêt à argumenter, mais pas sur CE topic, un mec visiblement intelligent comme toi comprendra...
"Vous me dégoutez également, mais putain, t'as pas les moyens de t'acheter un jeu, ben tu l'achètes pas..."
Arrête de faire genre tu sais tout de la vie ça ne te va pas!
Bon bon... Et si on laissait tranquillement couler ce topic ?
Bon écoute John, t'es mignon, mais quitte à me reprendre un point si risible, autant expliciter ta pensée quoi...
La t'as copié une réalité totalement fondée, et t'es en train de faire genre "chaud le con laule mdr !"
J'attends des arguments...
Et faut savoir que le téléchargement des loisirs (films, jeuxvideo, music et autres) découle du prix beaucoup trop excessif de ces loisirs.
Le téléchargement est une conséquence des prix beaucoup trop cher, pas l'inverse.
les compagnie plus que riche c'est celle qui font des jeux genre "lea passion entrainement cérébral les jeux genre okami ico ou soul bubble ou encore beyond good and evil ne rapportent pas tellement d'argent...
ya qua voir shenmue ca leur as en effet rapporté un max de fric a la société qui as produit ca...et depuis elle fait plus que des bons jeux...