CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ouais ! Fire Emblem est là ! GO !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
itakeyourmother itakeyourmother
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:40:53

kalte je m'en fous pas mal de lui de toute façon c'est linkafond que j'aimerais bien défoncer

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
05 décembre 2008 à 18:41:42

Linkafond, c'est moi :cool:

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:42:25

"mon petit poulet"
:rire: c'est pas grave je t'en veux pas...ça doit pas être simple tous les jours :rire:

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:42:27

" Sinon je vois pas en quoi Kalte est honteux. Il essaie de défendre des valeurs qu'il juge essentielles. Je sais que dans une société où les valeurs ont disparu au profit des magouilles et des cas sociaux, ça la fout mal, mais c'est pas mal quand même, les valeurs. "

:d) "Ah la petite racaille en herbe :rire:

Sale déchet, ouga ouga ! "

:d) Non non mais bien le "Ouga, ouga"? :question:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
05 décembre 2008 à 18:43:39
  1. itakeyourmother Voir le profil de itakeyourmother
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 18:42:25 Avertir un modérateur
  3. "mon petit poulet"

:rire: c'est pas grave je t'en veux pas...ça doit pas être simple tous les jours :rire:

Et j'ajoute que ton pseudo reflète parfaitement ton infériorité intellectuelle :o)) mais ça je pense que c'est fait exprès, enfin j'espère.
:ange: En fait c'est super marrant de narguer

Kalte Kalte
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:43:57

Ben Ouga ouga = mec primaire violent et bien reculé sans langage, proche du singe, me dis pas que pour ça tu me trouves honteux :ouch:

ICICLAGUERRE ICICLAGUERRE
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 18:45:22

"Après, je sais pas, la fierté, c'est un engagement moral, chose qui intervient SEULE sur un forum, alors oui, tu n'as aucune fierté, tu assumes même pas tes vols, puisque sur le net anonyme, tu vas te RE cacher derrière un autre pseudonyme...

Nan, t'as aucun honneur, puisque tu jouis des avantages d'un jeu sans payer, mais que tu viens tout pourrir ici en t'en vantant...

Ah, apprends à suivre ce qu'il se passe autour de toi, j'ai jamais parlé de Nolife... "

Et ça continue...

1) J'assume mes "vols", essaie de trouver l'un de mes posts ou je dis le contraire.
2) Me cacher ? J'ai toujours posté avec ce pseudo sur ce forum. Peut-être que j'utilise pas mes pseudos plus vieux tu veux dire ? Exact, et alors ?
3)Essaie de trouver des posts où je me vante de pirater ?
4) Tu m'as pas traité de no-life directement, tu sous entends je cite "et aprés tu parles de nolife et de fierté :rire: )
5) "Kalte, ou l'art de se détruire en un post" te conviendrait mieux.

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:45:54

"En fait c'est super marrant de narguer"
Tu dois en avoir l'habitude derrière ton écran, c'est beaucoup plus marrant que dans la vraie vie ou t'es une victime, non?

Sinon se fier a un pseudo pour juger l'intelligence de quelqu'un...c'est pas grave, je t'en veux pas pour ça non plus

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
05 décembre 2008 à 18:48:09
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 18:45:54 Avertir un modérateur
  3. "En fait c'est super marrant de narguer"

Tu dois en avoir l'habitude derrière ton écran, c'est beaucoup plus marrant que dans la vraie vie ou t'es une victime, non?

Sinon se fier a un pseudo pour juger l'intelligence de quelqu'un...c'est pas grave, je t'en veux pas pour ça non plus

Et encore un de mes arguments de repris :o)) tu pourrais faire dans l'originalité, j'ai l'impression de me battre contre moi-même là. Kalte a plus de chance, il lutte contre un adversaire qui se défend posément. Moi j'ai récolté l'abruti du coin.

Kalte Kalte
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:50:37

Je vais pas décortiquer tes points mais relis le 1 et le 3 quoi :rire:

Ah et pour répondre au 3 :

1. iciClaGuerre Voir le profil de iciClaGuerre
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 07:24:38 Avertir un modérateur
  3. Moi je télécharge, j'achète pas, et Linkafond, Ta gueules :)

Après tu nous parles d'insultes entre autres (là oui, j'insinue)

pour le 4/, cesse de t'y accrocher, je t'ai pas traité de "Nolife", je pense que je sais très bien ce que j'ai mis alors tu vas pas me faire une analyse littéraire de mes posts hein...

Mais nan, en définitive, Kalte, ou l'art de te détruire en un post, ça marche (mais là, ça fait deux...)

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:51:18

Et encore un de mes arguments de repris :o)) tu pourrais faire dans l'originalité, j'ai l'impression de me battre contre moi-même là. Kalte a plus de chance, il lutte contre un adversaire qui se défend posément. Moi j'ai récolté l'abruti du coin.

Je vois pas quelle arguments j'ai repris...réponds plutôt que de dire "ah non tu prends mes arguments" parce que là on dirait que tu sais plus quoi dire...
Et tu crois que j'ai lu chacun de tes posts, avant de poster à mon tour, pour voir si tu n'as pas déjà avancer un des arguments que j'utilise...j'ai que ça a faire :sarcastic:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
05 décembre 2008 à 18:52:29

Je vois pas quelle arguments j'ai repris...réponds plutôt que de dire "ah non tu prends mes arguments" parce que là on dirait que tu sais plus quoi dire...
Et tu crois que j'ai lu chacun de tes posts, avant de poster à mon tour, pour voir si tu n'as pas déjà avancer un des arguments que j'utilise...j'ai que ça a faire :sarcastic:

J'ose espérer que c'est le cas, sinon ça veut dire qu'on a le même mode de pensée, et c'est clairement pas un compliment pour moi

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:54:14

=>>>>> J'ose espérer que c'est le cas, sinon ça veut dire qu'on a le même mode de pensée, et c'est clairement pas un compliment pour moi

Et bah non, c'est pas le cas boulet donc tu t'es fait owned:

"En fait c'est super marrant de narguer"

Kalte Kalte
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:54:40

"Et tu crois que j'ai lu chacun de tes posts, avant de poster à mon tour, pour voir si tu n'as pas déjà avancer un des arguments que j'utilise...j'ai que ça a faire :sarcastic: "

Ah, t'as de la chance Link, tu es contre un mec qui ne t'écoute même pas, il veut juste faire son rebelle trop bourrin :peur:

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:54:51

"le même mode de pensée" ah ok :rire:

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:55:11

"le même mode de pensée" ah ok :rire:

ICICLAGUERRE ICICLAGUERRE
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 18:56:32

Ouais j'ai dit ça, dans un sens, sur ce post, je m'en vante.

Cependant sache que je n'éprouve aucune fierté à pirater mes jeux, mais je n'éprouve également aucune honte.

1. Kalte Voir le profil de Kalte
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 18:22:08 Avertir un modérateur

Tu as aucune fierté John la guerre, juste un raté qui vient faire le super rebelle moraliste avec un pseudo parce qu'il assume pas, et qu'il veut pas perdre son vrai pseudo...

et tu parles de nolife, de fierté ? :rire:

Tu m'a pas traité de no-life ? Tu le sous entends grandement en tout cas, sous prétexte que j'utilise un pseudo de merde.

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:56:42

Ah, t'as de la chance Link, tu es contre un mec qui ne t'écoute même pas, il veut juste faire son rebelle trop bourrin :peur:

Boulet, je parle des posts qu'il a écrit avant que je "rentre" dans le débat, t'es encore plus bête que je ne le pensais..
bon je dois vous laissez je sais que je vais vous manquer

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
05 décembre 2008 à 18:56:49
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 18:54:14 Avertir un modérateur
  3. =>>>>> J'ose espérer que c'est le cas, sinon ça veut dire qu'on a le même mode de pensée, et c'est clairement pas un compliment pour moi

Et bah non, c'est pas le cas boulet donc tu t'es fait owned:

C'est ironique j'espère :rire: Y en a vraiment qui se contentent de peu. T'as vraiment RIEN dans le crâne, c'est aberrant. On devrait former des associations pour remédier à des cas pareils.

Sinon pour le pseudo, bah voilà quoi. Le superbe angliciste que tu es a bien dû comprendre que ça voulait dire "j'enfile ta mère", et qu'en soi, c'est loin d'être très futé hein

Kalte Kalte
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:58:25

Okay, alors j'ai dit ça, mais si possible, je le "retire", c'est plus une voie valable, la preuve je le réfute...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment