kalte je m'en fous pas mal de lui de toute façon c'est linkafond que j'aimerais bien défoncer
Linkafond, c'est moi
"mon petit poulet"
c'est pas grave je t'en veux pas...ça doit pas être simple tous les jours
" Sinon je vois pas en quoi Kalte est honteux. Il essaie de défendre des valeurs qu'il juge essentielles. Je sais que dans une société où les valeurs ont disparu au profit des magouilles et des cas sociaux, ça la fout mal, mais c'est pas mal quand même, les valeurs. "
"Ah la petite racaille en herbe
Sale déchet, ouga ouga ! "
Non non mais bien le "Ouga, ouga"?
c'est pas grave je t'en veux pas...ça doit pas être simple tous les jours
Et j'ajoute que ton pseudo reflète parfaitement ton infériorité intellectuelle mais ça je pense que c'est fait exprès, enfin j'espère.
En fait c'est super marrant de narguer
Ben Ouga ouga = mec primaire violent et bien reculé sans langage, proche du singe, me dis pas que pour ça tu me trouves honteux
"Après, je sais pas, la fierté, c'est un engagement moral, chose qui intervient SEULE sur un forum, alors oui, tu n'as aucune fierté, tu assumes même pas tes vols, puisque sur le net anonyme, tu vas te RE cacher derrière un autre pseudonyme...
Nan, t'as aucun honneur, puisque tu jouis des avantages d'un jeu sans payer, mais que tu viens tout pourrir ici en t'en vantant...
Ah, apprends à suivre ce qu'il se passe autour de toi, j'ai jamais parlé de Nolife... "
Et ça continue...
1) J'assume mes "vols", essaie de trouver l'un de mes posts ou je dis le contraire.
2) Me cacher ? J'ai toujours posté avec ce pseudo sur ce forum. Peut-être que j'utilise pas mes pseudos plus vieux tu veux dire ? Exact, et alors ?
3)Essaie de trouver des posts où je me vante de pirater ?
4) Tu m'as pas traité de no-life directement, tu sous entends je cite "et aprés tu parles de nolife et de fierté )
5) "Kalte, ou l'art de se détruire en un post" te conviendrait mieux.
"En fait c'est super marrant de narguer"
Tu dois en avoir l'habitude derrière ton écran, c'est beaucoup plus marrant que dans la vraie vie ou t'es une victime, non?
Sinon se fier a un pseudo pour juger l'intelligence de quelqu'un...c'est pas grave, je t'en veux pas pour ça non plus
Tu dois en avoir l'habitude derrière ton écran, c'est beaucoup plus marrant que dans la vraie vie ou t'es une victime, non?
Sinon se fier a un pseudo pour juger l'intelligence de quelqu'un...c'est pas grave, je t'en veux pas pour ça non plus
Et encore un de mes arguments de repris tu pourrais faire dans l'originalité, j'ai l'impression de me battre contre moi-même là. Kalte a plus de chance, il lutte contre un adversaire qui se défend posément. Moi j'ai récolté l'abruti du coin.
Je vais pas décortiquer tes points mais relis le 1 et le 3 quoi
Ah et pour répondre au 3 :
Après tu nous parles d'insultes entre autres (là oui, j'insinue)
pour le 4/, cesse de t'y accrocher, je t'ai pas traité de "Nolife", je pense que je sais très bien ce que j'ai mis alors tu vas pas me faire une analyse littéraire de mes posts hein...
Mais nan, en définitive, Kalte, ou l'art de te détruire en un post, ça marche (mais là, ça fait deux...)
Et encore un de mes arguments de repris tu pourrais faire dans l'originalité, j'ai l'impression de me battre contre moi-même là. Kalte a plus de chance, il lutte contre un adversaire qui se défend posément. Moi j'ai récolté l'abruti du coin.
Je vois pas quelle arguments j'ai repris...réponds plutôt que de dire "ah non tu prends mes arguments" parce que là on dirait que tu sais plus quoi dire...
Et tu crois que j'ai lu chacun de tes posts, avant de poster à mon tour, pour voir si tu n'as pas déjà avancer un des arguments que j'utilise...j'ai que ça a faire
Je vois pas quelle arguments j'ai repris...réponds plutôt que de dire "ah non tu prends mes arguments" parce que là on dirait que tu sais plus quoi dire...
Et tu crois que j'ai lu chacun de tes posts, avant de poster à mon tour, pour voir si tu n'as pas déjà avancer un des arguments que j'utilise...j'ai que ça a faire
J'ose espérer que c'est le cas, sinon ça veut dire qu'on a le même mode de pensée, et c'est clairement pas un compliment pour moi
=>>>>> J'ose espérer que c'est le cas, sinon ça veut dire qu'on a le même mode de pensée, et c'est clairement pas un compliment pour moi
Et bah non, c'est pas le cas boulet donc tu t'es fait owned:
"En fait c'est super marrant de narguer"
"Et tu crois que j'ai lu chacun de tes posts, avant de poster à mon tour, pour voir si tu n'as pas déjà avancer un des arguments que j'utilise...j'ai que ça a faire "
Ah, t'as de la chance Link, tu es contre un mec qui ne t'écoute même pas, il veut juste faire son rebelle trop bourrin
"le même mode de pensée" ah ok
"le même mode de pensée" ah ok
Ouais j'ai dit ça, dans un sens, sur ce post, je m'en vante.
Cependant sache que je n'éprouve aucune fierté à pirater mes jeux, mais je n'éprouve également aucune honte.
Tu as aucune fierté John la guerre, juste un raté qui vient faire le super rebelle moraliste avec un pseudo parce qu'il assume pas, et qu'il veut pas perdre son vrai pseudo...
et tu parles de nolife, de fierté ?
Tu m'a pas traité de no-life ? Tu le sous entends grandement en tout cas, sous prétexte que j'utilise un pseudo de merde.
Ah, t'as de la chance Link, tu es contre un mec qui ne t'écoute même pas, il veut juste faire son rebelle trop bourrin
Boulet, je parle des posts qu'il a écrit avant que je "rentre" dans le débat, t'es encore plus bête que je ne le pensais..
bon je dois vous laissez je sais que je vais vous manquer
Et bah non, c'est pas le cas boulet donc tu t'es fait owned:
C'est ironique j'espère Y en a vraiment qui se contentent de peu. T'as vraiment RIEN dans le crâne, c'est aberrant. On devrait former des associations pour remédier à des cas pareils.
Sinon pour le pseudo, bah voilà quoi. Le superbe angliciste que tu es a bien dû comprendre que ça voulait dire "j'enfile ta mère", et qu'en soi, c'est loin d'être très futé hein
Okay, alors j'ai dit ça, mais si possible, je le "retire", c'est plus une voie valable, la preuve je le réfute...