CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ouais ! Fire Emblem est là ! GO !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
ICICLAGUERRE ICICLAGUERRE
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 19:00:11

Boarf no problem, il y a très peu de choses qui peuvent me vexer sur le net.

Sache que je ne retire pas le "connard" pour autant (c'est de l'humour hum :o)) )

Bon sur ce je part vraiment.

itakeyourmother itakeyourmother
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 19:01:05

Mon pseudo ça veut dire "je prends ta mère" et si t'es trop con pour persisté à croire qu'il faut si fier au pseudo de quelqu'un pour pouvoir juger de son intelligence...
je précise que ce pseudo n'est pas le mien au départ, je ne l'ai pas créé :ok:
"On devrait former des associations pour remédier à des cas pareils."... lassant :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:01:18

Je suis assez d'accord avec linkafond, je possède une DS, je ne connais aucun site d'actualité bien pour la DS excepter les site généraliste comme jv.com ou gamekult, mais quand c'est uniquement dédier c'est beaucoup mieux, comme play 3 live pour la PS3 par exemple.

Donc je me rabat sur le forum en question, du moins en principe, car des que je viens ici y'a quasiment que des sujet sur les supercard et autre truc, ou alors les gogols qui se vantent d'avoir tel ou tel jeux.

Ayant beaucoup jouer sur emulation, c'est pas forcément bien de faire sa, on joue a un jeux 10 minutes, puis on passe au suivant, on ne fait que survoler des jeux et on croit pouvoir les jger. De pls avoir la boite, le livret et la cartouche c'est tellement mieux, quand je fouille dans mon grenier et que je retrouves des jeux de Nes, sa me rend nostalgique, j'ai envie de ressortir la console.
Bah la sa sera pas votre cas, enfin après tous on est gamer collectionneur ou juste un gamer hein ...

Pis c 'est sur, ceux qui taff pas c'est assez compréhensible mais bon, y'a quand même des très bon jeux a 10 € sur priceminister, en se moment la période des bourses au jouet aussi.

Kalte Kalte
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:02:50
  1. iciClaGuerre Voir le profil de iciClaGuerre
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 19:00:11 Avertir un modérateur
  3. Boarf no problem, il y a très peu de choses qui peuvent me vexer sur le net.

Sache que je ne retire pas le "connard" pour autant (c'est de l'humour hum :o)) )

Bon sur ce je part vraiment.

:d) Aussi rigolo soit-ce, c'était agréable de débattre avec toi, comme l'a dit Link, quelqu'un de posé et de réfléchi qui argumente, c'est bien.
Te laisse également, Polkh m'attend !

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
05 décembre 2008 à 19:03:39
  1. itakeyourmother Voir le profil de itakeyourmother
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 19:01:05 Avertir un modérateur
  3. Mon pseudo ça veut dire "je prends ta mère" et si t'es trop con pour persisté à croire qu'il faut si fier au pseudo de quelqu'un pour pouvoir juger de son intelligence...

je précise que ce pseudo n'est pas le mien au départ, je ne l'ai pas créé :ok:
"On devrait former des associations pour remédier à des cas pareils."... lassant :sarcastic:

Moui, je stoppe l'échange, je suis las aussi

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:04:38
  1. Vent_Nocturne Voir le profil de Vent_Nocturne
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 17:28:53 Avertir un modérateur
  3. Le truc drole, c'est que sur ce site, il est facile de cerner les gens. Dès que tu vois un truc du genre "noraj" ou " :noel: " ou encore "jerry", tu sais que tu as affaire à un abruti.

Personnellement, j'appelle ça des sous-humains. Ca fait assez fascho mais bon, ça reste a mes yeux des petits déchets inutiles, et très honnetement, s'ils pouvaient crever, ça m'affecterait pas le moins du monde. Y a trop de gens qui ne méritent pas d'exister sur cette terre, et les abrutis en font partie, ils salissent l'espece humaine.

Relis toi des fois, avec des raisonnements comme ca =>> génocide

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
05 décembre 2008 à 19:05:52

Toonie :o)) ça j'admets que c'est pour déclencher des réactions d'énervement chez l'adversaire. C'est pas forcément malin, comme je l'ai dit tout a l'heure. C'est entrer dans le bête jeu des insultes, m'enfin...

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 19:05:58

"Relis toi des fois, avec des raisonnements comme ca =>> génocide"

J'ai aussi pensé au génocide et à Hitler à ce moment-là ^^

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:08:02

Sinon oui c'est vrai qu en plus en piratant, tu t investis dans tous les jeux et dans aucun a la fois :/ c'est limite mieux de les acheter ^^ et puis l occaz, les jeux pas chers etc.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
05 décembre 2008 à 19:12:13
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 19:05:58 Avertir un modérateur
  3. "Relis toi des fois, avec des raisonnements comme ca =>> génocide"

J'ai aussi pensé au génocide et à Hitler à ce moment-là ^^

Bof, c'est assez déplacé comme image. La haine de la connerie humaine est pas une haine raciale ni une discrimination. C'est un critère abstrait et modulable.

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:15:58

la connerie de quelqun chaque personne la juge de façon différente selon les acte de cette personne,pas ses origines...ça n'as pas grand chose a voir...

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 35
05 décembre 2008 à 19:17:17

Tout dépend du domaine qu'elle concerne.

Un raciste par exemple, est objectivement un gros con. On se balance de l'avis d'un autre raciste, qui lui, nous dira le contraire. C'est l'objectivité de la connerie qui compte

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 19:19:04

Y a trop de gens qui ne méritent pas d'exister sur cette terre, et les abrutis en font partie, ils salissent l'espece humaine.

juste pour dire t'as mis un e au lieu d'un è...comme t'es à fond sur l'orthographe...
Et je n'ai pas dit que tu tenais des propos discriminatoires mais que ça faisait pensé a ça...

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:19:44

bon je vais pas polémiquer la dessus c est vrai que c'est quand meme assez éloigné MAIS les "parasites" c'est pas si loin de ce que tu as dit... Et puis ce n'était pas que raciste la politique d Hitler, ce sont aussi les asociaux, handicapés mentaux ou physiques, etc. qui sont exterminés.

Bref, meme si c'est pas la meme chose, ce que tu as dit reprenait beaucoup de la sémantique nazi

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 19:21:48

"la politique d Hitler, ce sont aussi les asociaux, handicapés mentaux ou physiques, etc."
+1 :oui:

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:22:56

Ouais, en plus tu l as dit le terme "sous-humain" :/ super moyen quand meme. Apres le "mériter de vivre", vaste débat philosophique... Qui a du plus ou moins etre résolu nan ?

MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 19:24:51

Ouais bon bref on va pas refaire un débat sur un de ses posts, souvent on s'emporte dans les débats et on écrits des choses...enfin vous comprenez

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:27:39
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 19:24:51 Avertir un modérateur
  3. Ouais bon bref on va pas refaire un débat sur un de ses posts, souvent on s'emporte dans les débats et on écrits des choses...enfin vous comprenez

Au moins, link, tu seras content que quelqu un te défende :D
Bref, oui le piratage c'est très mal, mais on le fais tous dans une certaine mesure... Quelques exceptions très très rares, mais bon entre les mp3, les séries, les films, les scans de manga et anime... que celui qui n'as jamais piraté me jette la premiere pierre :o

ToOnie ToOnie
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:28:30

Mais d'ailleurs, ils servent a quoi les modos si on peut pas jarter les gens qui parlent de piratages, virer tous les topics floodage/rom etc. ?????

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:29:40

vous connaissez la loi godwin? c'ets une théorie qui dit que plus un débat dure longtemps sur internet,plus on arrive au point ou les discutions prendront des comparaisons avec hitler

bravo nous avons tous gagné un point godwin

http://www.viaveritas.fr/IMG/jpg/point_goldwin.jpg

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment