Lol :P
C´est pour ça que je voulais pouvoir convertir mes films en format DPG ^^´
Parce que les films que j´arrive à télécharger en ce format sont tous en anglais, et y a pas un grand choix... >_<
Oui c´est ça j´ai déjà payé par paypal et il me disent que je doit régler 11.18€ de taxe donc voilà j´aurai voulu savoir si quelqu´un a déjà commandé sur ce site?
Bonjour, quel site me recommendez vous pour acheter le m3 simply rapidement et sans embrouille ?
Merci d´avance.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?
-reste_en_chien
C´est quasi pareil, peut être une difference de 20 minutes près...
AIexis
eBay
voila pour la rom worms 2 sa met impossible de lire la saubegarde je sais pas koi
comment y remedier svp (zelda marche tres bien)
Comment on convertit un film au format DPG sur Mac ? :´(
C´est quoi ça ?
http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3DS-R.htm
il sort quand le M3 ds real?
Je sais pas mais je le veux
C´est quoi sa le m3 DS real please???
c´est le linker Slot-1 nouvelle génération . Elle accepte les cartes SDHC ( cartes SD de capacité de mémoire allant jusqu´a 32 Go ) .
Inutile d´en acheter , un M3 simply bidouillé ( faut la démonter et la faire transformer en R4 pour ) peut accepter les cartes SDHC .
c´est le linker Slot-1 nouvelle génération . Elle accepte les cartes SDHC ( cartes SD de capacité de mémoire allant jusqu´a 32 Go ) .
Inutile d´en acheter , un M3 simply bidouillé ( faut la démonter et la faire transformer en R4 pour ) peut accepter les cartes SDHC .
Les cartes SDHC valent 320 euros ( pour celle de 32 Go ) ...
Pourquoi faire 32GO???
32 Go
Ouais enfin bref, en fait je garde mon m3 simply
quelqu´un aurai trouvé la rom des sims naufragés ?
fais gaffe in ne parle pas de rom sur ce forum
Je sais mais ici on est sur le topic M3 donc a quoi bon ?
Bon je reformule ma question : est ce que quelqu´un aurait trouvé la rom de sims naufragé ? J´ai l´orginal mais c´est super encombrant je prefere qu´il soit dans mon linker.
Bonjour,
Je voulais savoir si il était vraiment nécessaire de télécharger le pack pour faire marcher la m3 simply?
Et comment faire pour faire la mise à jour? [exusez moi mais c´est la seule chose que je n´ai pas compris enf ait lol]
si tu veux, oui elle est dispo