CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M3 Simply Topic Officiel ( Version 2 )

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 68»
Page suivanteFin
Chbench Chbench
MP
Niveau 27
18 septembre 2007 à 13:19:58

Salut à tous, je me posais la même question que Sangoten-DBZ un peu plus haut : Dans DSOrganize, il y a une place pour un navigateur Internet. Où peut-on le télécharger? Et y en a t-il d´autres (plus performants) en téléchargement?

macmallus macmallus
MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 14:29:10

Bonjour, souhaitant m´acheter un M3 je me renseigne aussi sur le choix de le microSD.

Les sites proposant les M3 fournissent aussi des cartes memoires mais à des prix quasi 2 fois plus chers
Exemple Carte Micro SD Kingston 2G
28€90 sur LDLC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058367.html
44€40 sur Gamelandshop

Existe t´il une difference entre ces 2 cartes ?

Car d´apres le site donné par ce topic il n´existe qu´une version de carte 2G chez Kingston
http://wiki.scorpei.com/index.php/M3_DS_Simply_compatibility_list

Exelink Exelink
MP
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:09:27

salut! comment monter le son dans moonshell ? il est a 100% mais je trouve que ce n´est pas assez! merci d´avance!

sasuke89 sasuke89
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:55:43

avec x!

macmallus macmallus
MP
Niveau 4
19 septembre 2007 à 12:01:07

Je fasi remonter le topic pour esperer une reponse a mon derniers post

sasuke89 sasuke89
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:48:08

la carte memeoire tant que c´est une made in japan ca passe!
la difference ca doit etre les benefice!

Chbench Chbench
MP
Niveau 27
19 septembre 2007 à 14:00:06

Y aurait-il une âme charitable pour me répondre? Mon post est le 1er de la page.

Merci!

benji8001 benji8001
MP
Niveau 7
21 septembre 2007 à 13:10:20

bonjour j´ai commandé un m3 simply le 14/08/07 sur le site 2xmoinscher a un dénommé opuces voila plus d´un mois que j´attends ma commande j´ai d´abords ouvert un litige ds lequel on m´informait qu´il y´avait une rupture de stock il y´a de sa environ une semaine je me souviens pourtant que le produit était en stock lorsque je l´ai commandé je voulais dc savoir si d´autres personnes sont ds le meme cas que moi et quand la rupture de stock (si rupture il y´a) prendra fin
merci d´avance pour vos réponses.

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:26:14

j ai moi meme commander mon M3 à Opuces, ainsi qu´un collegue.
le mien est arrivé en meme pas une semaine, alors que mon colegue a attendu plus d´un moi. c est un vendeur serieux mais malheureusement il doit faire face à une rupture de stock.
essaye de voir avec lui pour connaitre une date de livraison

benji8001 benji8001
MP
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:50:14

trés bien merci y´a t´il un moyen de prendre contact avec lui ?

SuperBurno SuperBurno
MP
Niveau 8
21 septembre 2007 à 17:52:03

Bonjour,
je voudrais savoir s´il existe un homebrew permettant de naviguer sur internet avec sa DS.
merci d´avance

dr_w dr_w
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:56:33

oui.

SuperBurno SuperBurno
MP
Niveau 8
21 septembre 2007 à 18:11:00

Et quel est-il pour que je puisse l´installer sur ma DS ?

badgirl3 badgirl3
MP
Niveau 6
21 septembre 2007 à 18:24:44

salut

j´ai un probleme avec beup, quand je l´installe je peux me connecter etc... j´éteinds ma DS et quand je veux me reconecter plus tard je n´y arrive plus. Je suis obligé a chaque fois de desinstaller et reinstaller le fichier beup . :(

Quelqu´un aurait la solution pour que beup fonctionne a chaque fois sans que je être obligée de reformater ?

Troll-of-FM07 Troll-of-FM07
MP
Niveau 3
23 septembre 2007 à 15:01:19

Salut,

Depuis ce matin j´essaie desesperement d´editer/creer un usrcheat.dat pour mon m3 simply (avec un prog : cheat editor jesaispluquoi )

Je met le serial code de mon jeu (je verifie à partir de codejunkies.com )
Je met les codes et tout. J´enregistre sous le nom : "usrcheat.dat" je le mets dans _system_

Ensuite je vais dans ma liste des jeux mais je ne peux pas faire (Y) Cheat pour EBA...

Après j´ai essayé en virant le CHEAT.DAT normal pour renommer pour usrcheat.dat en CHEAT.DAT mais ça revient au meme...

(Je suis en 1.07 pour le firmware)

Donc si quelqu´un avait un lien vers le programme d´edition de cheat.dat pour M3 Simply (et non R4DS parce que je crois que c´est ça qui me fait defaut) ça serait sympas

Ou une autre solution à mon probleme...

PS : Autre question, ça correspond à quoi le petit "r" à coté des jeux? (qui devient rouge ou vert)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:06:32
  1. badgirl3 profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 18:24:44 avertir modérateur
  3. salut

j´ai un probleme avec beup, quand je l´installe je peux me connecter etc... j´éteinds ma DS et quand je veux me reconecter plus tard je n´y arrive plus. Je suis obligé a chaque fois de desinstaller et reinstaller le fichier beup . :(

Quelqu´un aurait la solution pour que beup fonctionne a chaque fois sans que je être obligée de reformater ?

:d) j´ai le même probleme :ouch: quelqu´un aurait une soluce ?

Yoh31 Yoh31
MP
Niveau 3
23 septembre 2007 à 15:22:58

Salut a tous voila un nouveau site d´underground ds vien d´ouvrir

http://whity-ds.forumsactifs.com/index.htm

Pour faire bref se site est ouvert depuis hier soir donc sa sera grasse a vous que nous evolurons au fil du temps ...

Nous disposons deja de 2O jeux DS en telechargement libres et se nombres sera normalement double dans les quelques jours a venirs ^^ .

Venez nombreux posseseurs (ou futur) de linkeurDS Des TUTO et DEs sondages seront mis a votre disposition pour vous aidez a choisir votre linker
.
De plus se site est une annexe d´un des plus grand site d´underground PSP alors pas d´esitation hein ?

Venez nombreux et aidez nous a faire de se forum un des meilleurs site d´underground DS (Comme pour la PSP )

Merci d´avance et n´oubliez pas :

http://whity-ds.forumsactifs.com/index.htm

Ps : je vais me faire bannir alors merci de ne pas m´insulte
De toutes facon sa ne sert a rien et se n´estr pas mon objetif
Mon objectifs est tt autre :
Cree un forum communautaire ou chaqun develope ses idees (comme dans un jeu style animal crossing)

Yoh31

raiquaza_legend raiquaza_legend
MP
Niveau 22
23 septembre 2007 à 18:17:31

Ent tout on payent combien pour en avoir un bon ?

benji8001 benji8001
MP
Niveau 7
28 septembre 2007 à 22:04:43

Salut a tous pour ceux que sa interesse je rappelle mon cas en remettant mon précédant message: "bonjour j´ai commandé un m3 simply le 14/08/07 sur le site 2xmoinscher a un dénommé opuces voila plus d´un mois que j´attends ma commande j´ai d´abords ouvert un litige ds lequel on m´informait qu´il y´avait une rupture de stock il y´a de sa environ une semaine je me souviens pourtant que le produit était en stock lorsque je l´ai commandé je voulais dc savoir si d´autres personnes sont ds le meme cas que moi et quand la rupture de stock (si rupture il y´a) prendra fin
merci d´avance pour vos réponses. "

voila donc j´ai trouvé sur ce sujet le lien du forum correspondant a mon vendeur a savoir opuces je y´ait posté un message en demandant des infos et une explication et la lorsque je vais vérifier si je n´ai pas de reponse à mon probleme je remarque que mon message a été effacé ais je fais qqch de mal ou alors est ce volontaire de la part du vendeur d´avoir effacé mon mess ? si c´est le cas que puis je faire sachant que j´ai refermé mon litige et que dc je ne peux plus en rouvrir un autre :( ?
en tous cas c´été mon premier et dernier achat avec ce vendeur ... ça serait vraiment sympa que l´on me réponde car la j´ai de plus en plus limpression que ce vendeur n´est qu´un escroc.

benji8001 benji8001
MP
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:58:02

:up: svp

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 68»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment