Bonjour j'aimerais savoir ou trouvé le dernier firmware, merci.
Slt, je voudrait me prendre un linker e j'ai vu sa :
http://easychip.fr/shop/nintendo-ds-lite/linker-m3-ds-real-slot1-2gb-2.html
es ce bon (sachant que j'y connait rien lol j'ai pas encore ma DS)
Bonjour,
j'aurai voulu m'acheter une sandisk micro SDHC 8Go pour mon M3 Real (Rumble Pack).
Savez-vous si cela fonctionne correctement ?
La derniere version de M3 real indique que c'est OK mais j'aurai bien voulu avoir votre confirmation !
Merci
Salut, je voudrais savoir s'il existe d'autre firmware que celui de base ? J'ai vu et j'ai réussi a choper un firmware du M3 Sakura qui fonctionne sur le M3 Simply donc j'aurais voulu savoir si c'était possible avec d'autres firmware ?
pas possible
PS : up inutile je pense...
Ben vu que c'est le topic officiel je me suis dis que c'était le mieux adapté a ma question ^^ Enfin merci quand meme ;)
Hello g une question à propos du M3 ds real
je vient de dj un jeu en version JAP mais il a pas l'aire de vouloir bien fonctionné... ya une manip à faire ?
comment on installe une mise à jour sur le m3 simply?
tu télécharge la mise a jour
et tu copie colle stou
ok merci
salut!
J'ai vu que les anciens M3 permettaient de faire des backup des jeux ORIGINAUX ... Alors, je voulais savoir si les M3 plus récents permettaient aussi de le faire ???
Je posède bien évidemment des jeux sur DS : Etrian Odyssey, FFIII, FFTA2, FFIV ...
Merci
!?
y'a plus personne ??
le m3 simply est un linker slot 1 et les m3 dont tu parles (permettant les backups) sont des linkers slot 2
un récapitulatif des site de telechargement svp
Une Mise a jour est elle prévue car après l'éssai de syberia et DB origins aucun des deux ne marchent.
Tu obtiens ce message lorsque tu lances tes jeux?
"Impossible d'accéder aux données sauvegardées.Merci d'éteindre la console et de réinsérer la carte DS"
Si c'est le cas c'est a cause d'un des fichiers du jeu (ARM7.bin), il suffit de le patcher pour que le jeu fonctionne.
Merci pour le coup de main
Pour mettre par exemple le firmware 1.14 jdois copier coller les fichers sur la carte mais pas besoin de supprimer les anciens fichiers (firmware 1.09) ?