CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M3 Simply Topic Officiel ( Version 2 )

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
[Rost] [Rost]
MP
Niveau 3
15 janvier 2008 à 16:28:42

Moi ça m´fait ça sur tous les jeux (sur mon M3D REAL) donc j´pense que c´est normal :)

(A part si ya une solution, j´suis preneur :) )

[Rost] [Rost]
MP
Niveau 3
15 janvier 2008 à 19:22:24

En fait j´ai trouvé, (malheureusement j´peux pas l´tester tout de suite) il faut appuyer sur Y au moment de lancer le jeu au lieu d´appuyer sur A :)

Ca marche pour le M3 DS REAL, peut-etre aussi pour le Simply.

majesdad majesdad
MP
Niveau 3
15 janvier 2008 à 19:53:52

Non sa marche pas pour le simply mais merci d´avoir répondu...

Nicospecht Nicospecht
MP
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:57:28

Bonsoir à tous!

Je souhaite acheter un M3 simply, mais je ne le trouve pas sur gamelandshop, et je ne fais pas trop confiance à l´autre site cité en première page...

J´aimerais donc savoir où me le procurer ^^

Merci de votre aide !

Nicospecht Nicospecht
MP
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:39:26

:up:

C´est assez urgent ^^

mercii !!

Nicospecht Nicospecht
MP
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:03:45

S´il vous plait, aidez-moi ! :p

(j´aimerai l´avoir avant ce week-end, donc le commander ce soir, c´est pour ça que je suis si pressé...)

:merci:

Nicospecht Nicospecht
MP
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:38:20

Un petit effort s´il vous plait ! :)

Surtout que c´est même pas pour pouvoir télécharger les jeux DS que je le prend, mais surtout pour mettre des films pour les regarder dans le train.

:merci:

nazebrok32 nazebrok32
MP
Niveau 7
23 janvier 2008 à 15:13:22

Bien le bonjour, je souhaiterais posé 2 questions :

- est-ce que le m3 ds real et le m3 simply sont la même choses? (je viens de recevoir le real)

- j'ai dl tout ce qu'il faut ici http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html, j'ai déposé un jeu (qui fonctionne sur r4) et quand j'allume la console j'ai "no system file found ! put system file in", donc est-ce par ce que je n'ai pas déposé les bons fichiers (du à une différence real/simply) ou bien autre chose?

J'attends votre réponse avec impatience

Nicospecht Nicospecht
MP
Niveau 8
23 janvier 2008 à 15:26:17

@ nazebrok32:

Le M3 Real est beaucoup plus récent que le simply, donc il n'utilise pas les mêmes mises à jours.

Donc il faut trouver un autre tutorial pour faire fonctionner le M3 Real (je l'ai reçu aujourd'hui, et il y un très bon manuel inclu (j'ai commandé sur gamelandshop))

nazebrok32 nazebrok32
MP
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:05:30

fiou c'est bon, effectivement tu avais raison nicospecht, j'ai tapé m3 real sous yahoo et j'ai facilement trouvé mon bonheur, apparement il lit les roms gba aussi me trompe-je?
fait-il l'émulateur d'autres consoles également?

wenkouni wenkouni
MP
Niveau 3
23 janvier 2008 à 21:38:02

Nan dsl je sais vraiment pas...sinon les gars j'ai un problème avec mon m3 pour faire fonctionner l'homebrew cpmicbook j'ai pris la version dldi patcher mais rien s'il vous plais si quelqu'un a eu le même problème et a eu le même blème je suis preneur...

crist93boy crist93boy
MP
Niveau 8
23 janvier 2008 à 23:53:31

Bonsoir je ne sais pas quoi prendre entre la M3 simply et M3 real c'est quoi la difference
En plus je panche + pour la M3 simply ji ai deja jouer chez un ami.
Ps : Merci de me repondre vite je dois la commander demain soir.

[Rost] [Rost]
MP
Niveau 3
24 janvier 2008 à 09:16:49

Le M3DS REAL inclue Moonshell, ce qui n'est pas un mal.
Il peut aussi lire les jeux de GBA aussi apparement, mais j'crois qu'il faut les télécharger en .nds et apres les charger en tant que port 2. (à vérifier, parce que j'ai tjs pas réussi à installer de homebrews moi, donc si qqun a un bon tuto ça m'intéresse :/)

djidane_007 djidane_007
MP
Niveau 2
27 janvier 2008 à 19:09:24

je vais peut-être avoir l'air con mais c'est quoi une carte micro ds ? La carte micro ds et la M3 simply s'achètent-elles ensemble ou séparement? TU as dit que la meilleures etait (je saisp lsu le nom ^^) mais après tu as mit "japan". Il faut une DS japonnaise pour faire tourner ça ou bien peut importe, ça fonctionne sur toutes.

je parle du tout premiers poste.

gameurfab5 gameurfab5
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:19:32

C'est une carte micro SD, comme un SD mais en minuscule.
Ca s'achète séparément.
D'après un vendeur à qui j'ai demandé c'est la supercard la mieux, mais elles se valent toutes.
Normalement ça fonctionne sur toutes.

djidane_007 djidane_007
MP
Niveau 2
27 janvier 2008 à 19:23:36

ah une carte SD... bah c'est comme celle qu'on met dans les appareils photo. Mais en minuscule. Ok merci pour ça.

donc après on achète d'un côté la M3 semply et de l'autre côté une micro carte SD. Et après ? J'ai pas compris le passage de l'ordi à la DS. Sinon j'ai un super site ou on peut telecharger quasi tout les jeux ds, psp, pc, XBOX, Gamecube enfin toutes les consoels et aussi des films, des mangas et totu et tout, ca met du temps à charger cr il y a environ 8000 personnes connectées en même temps alors... le site:

http://oleoo.com

Voila :d

djidane_007 djidane_007
MP
Niveau 2
27 janvier 2008 à 22:08:20

dsl pour le double post mais g trouver ça sur e-bay. Pour la micro-sd cest ce que je dois commandeR? 3€ cest pas encore tro pcher pour le tout. Après vous avez pas un lien pour acheter la M3 simply ? Et encore une question, jai compris le passage de lordi à la Ds mais est-ce que nimporte quel modele de M3 simply va avec nimporte quel modèle de micro SD ? Enfin nexiste-t-il pas un pack tout compris? Pour faciliter les choseS...

djidane_007 djidane_007
MP
Niveau 2
27 janvier 2008 à 22:11:01

desole pour le triple post, j'ai oublié le lien, je suis un boulay -_-'' bon le voici: Est-ce ça qu'i lfaut acheter? Si il y a pas de pack, j'achète ça + une M3 simply et c'est bon, je peux telecharger n'importe quel jeux ou video et les faire tourner sur ma DS ???
http://cgi.befr.ebay.be/23in1-LECTEUR-CARTES-USB-CARD-READER-MINI-MICRO-SD-TF-B_W0QQitemZ220193278864QQihZ012QQcategoryZ18871QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Kbnicou Kbnicou
MP
Niveau 1
28 janvier 2008 à 17:53:22

Bonjour,

j'ai réussi à trouver la m3 ds simply mais la personne qui me l'a vendu n'a pas le cd-rom que j'ai vu souvent livré avec (sur le net)et qui contient quelques applis.

Quelqu'un pourrait-il me dire où puis-je trouver le contenu de ce cd-rom, les applis livrées avec la m3 ds simply ?

d'avance merci
Nico

Duncan_Edwards Duncan_Edwards
MP
Niveau 5
10 février 2008 à 10:47:54

Quel est le dernier firwmare pour la m3 simply svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment