CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M3 Simply Topic Officiel ( Version 2 )

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 68»
Page suivanteFin
cook-ies cook-ies
MP
Niveau 8
18 mai 2007 à 09:55:37

oui mais avec meteos le partage marche alors pourquoi pas avec yoshi et 42 jeux?

mmmm4444 mmmm4444
MP
Niveau 1
18 mai 2007 à 10:17:49

g un probléme avec ma ds quand je l´allume sa me met SD/TF CARD ERROR et quand je veux formater ma carte m3 ds simply sa me met que windows na pa pu la formater pouvez vous m´aider?

eqkinox eqkinox
MP
Niveau 6
18 mai 2007 à 22:13:39

Bonjour, la plus part des jeux ont un logo cheat pour simuler l´action replay mais certains n´en ont pas donc c´est que il n´y a pas de cheat ou il faut les encoder manuelement? Si c´est ca, comment svp?

MERCI

Pandik Pandik
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:15:09

Bonsoir,

Quand je joue à mes backup sur mon M3simply, je trouve que le linker bouffe beaucoup la batterie comparer à une cartouche de jeu normal, pas vous ?

[blind52] [blind52]
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:07:17

cook-ies => j´en sais rien du tout moi aussi certains jeux sa marche d´autres pas... et a mario kart par exemple quand je joue avec qqn en bataille balon je l´élimine mais sur sa ds a lui il n´est pas éliminé... -_-"

mmmm4444=> a mon avis c´est un défaut du m3, envoi un mail la ou tu la acheté car il est garanti 1ans normalement : demande un échange.

eqkinox=> je sais qu´il y a un moyen de mettre ses codes sois meme mais je sais pas trop comment faire... mais normalement s´il n´y a pas de code sur le jeu c´est qu´il n´y en as pas de dispo...

Pandik=> moi aussi je trouve qu´avec le m3 la batterie se boufe un peu plus vite... pas grave t´economise sur les backup c´est pas un peu d´électricité en plus qui va te ruiner ;- )

Sur ce @+ tout le monde bonne soirée...

_Amsouin_ _Amsouin_
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:42:39

Dites, vous savez à quoi sert le petit "R" de couleur Verte ou rouge selon si on le touche ou pas sur la page de demarrage du M3 ?

banjo87 banjo87
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:04:03

quand le petit R est vert la fonction reset est activée

_Amsouin_ _Amsouin_
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:48:14

La fonction Reset ? ca existe sur le M3 ca ?

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:41:33

Petit R rouge>>Reset Desactiver
Petit R vert>> Reset Activer

Faut apuyer je crois sur ABXY L R pour reset

_Amsouin_ _Amsouin_
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:49:10

Ah ok, merci beaucoup

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
19 mai 2007 à 12:49:33

qqun aurait il des homebrews sympas qui marche avec le M3 simply (directement compatible ou deja patcher dldi....je sais je suis feneant)

je doit mal m y prendre parce que seul les gros hombrews ( les plus connu en fait, genre beup, dsorganise...) et quelque petit truc amateur fonctionne avec moi

Pourtant j ai les utilitaire necessaire aux bidouilles :
ultraedit pour viré le loader de.ds.gba
et le dldi du M3simply

merci d avance

Pandik Pandik
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:56:50

[blind52] : Je sait que le M3 simply bouffe un peut plus q´une cartouche normal.

Mais perso je trouve que la batterie se décharge hyper vite.

Je vais faire un test, je vais charger ma DSL à fond, mettre le linker, rétroéclairage le plus bas et je te dirait combien de temps elle va durer. Car je trouve vraiment qu´elle se decharge un peut trop vite à mon gout.

brunomaxi brunomaxi
MP
Niveau 1
20 mai 2007 à 00:06:39

Bonjour....
Tous les jeux que je possède fonctionnent grace a la M3 simply...tous sauf 1....le jeu Code Lyoko...quand je le sélectionne, j´ai deux magnifiques écrans blancs.
Quelqu´un aurait il la solution à mon problème ?
Y a il un prog peut être pour patcher la rom .nds ?
Merci a ceux qui m´aideront...
BRUNO

destroyer-v2- destroyer-v2-
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:09:17

Pandik c´est bizarre mais tout se que tu a dit a ete contredit par quelqu´un d´autre

Slops38 Slops38
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:13:29

Salut à tous,

futur acheteur de DS Lite et probablement de M3 Simply, je voulais savoir quelques trucs:

-> Quelle est taille maximale des cartes SD acceptées ? Je voulais commander une 1GO sur LDLC a 15€ et jvoulais savoir si je pouvais avoir 1Go d´espace prit en compte et non pas la moitié.
-> Gameland shop est-il fiable ? J´ai déjà commandé sur internet, mais sur des sites très connu (Fnac.com, LDLC, RDC...) et je voulais savoir quels sont les problèmes repertorié par les utilisateurs.
-> La M3 Simply est-elle fiable ? Elle marche avec 100% des roms DS ?

Merci pour vos réponses.

PS: Désolé si les réponses ont été données parmis les 12pages de ce topic, je dois partir et je n´ai pas eu le temps de lire.

Shibby12 Shibby12
MP
Niveau 5
20 mai 2007 à 16:32:15

Le m3 simply est super fiable, les roms fontionne très bien, ainsi que le multijoueurs wifi, si certain jeux plante, cela viendra de la marque de ta carte memoire: les meilleur sont les kingston (made in japan) ainsi que les sandisk.

Seul les cartes micro sd, sont accepter par les linker tel que le m3, car il n´as qu´un lecteur micro sd, donc tu ne peu utiliser que ce type de carte mémoire.

Ensuite pour ce qui est de la capacitée de la carte, tu peu prendre une 1go sans probleme, la seul eprte que tu aura au niveau place, c´est celle qu´il y as déja dessus lorsque tu l´achete (environ 5 ou 6 mo de perdu par rapport a la capacité de ta carte).

Par contre je ne peu pas t´aider pour l´achat, je n´ai jamais acheter sur Gameland shop.

Tamos42 Tamos42
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:06:40

moi je vais recevoir le mien dans la semaine qui vien :bave:

Slops38 Slops38
MP
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:09:34

Merci à toi Shibby12 :)

Quelqu´un a commandé sur Gameland-Shop ? Peut-il me donner ses impressions ?

Merci :)

sasuke89 sasuke89
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:57:58

est ce que quelqu´un c´est ou je peut trouver un fichier usrcheat.dat contenant tout les code AR?
merci d´avance!

Slops38 Slops38
MP
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:08:07

up :D

"Merci à toi Shibby12 :)

Quelqu´un a commandé sur Gameland-Shop ? Peut-il me donner ses impressions ?

Merci :)"

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 68»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment