CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M3 Simply Topic Officiel ( Version 2 )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 68»
Page suivanteFin
Shibby12 Shibby12
MP
Niveau 5
11 mai 2007 à 13:54:12

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-dsgba/t-le-m3-simplyr4ds-pour-les-nuls-80748.html

Télécharge le kit fournit sur ce lien.
Il et dedans avec un packet de petit logieciel sympas pour ta ds, et pour les linker (M3 et R4).

Par contre pour ce qui est de l´utilisation, je peu pas t´aider. Désoler.

Raito-chan Raito-chan
MP
Niveau 1
11 mai 2007 à 16:31:08

alu !! !!
on ne peut utiliser que la snes et encore trés peu de jeux !! !! sinon j´aimerais bien qu´on me répondes ...

merci d´avance ...

dkrds27 dkrds27
MP
Niveau 2
11 mai 2007 à 17:42:33

mé kan le clapé de la ds est fermé peut-on continué a écouté de la musik?

dr_w dr_w
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:51:29

:d) oui on peut encore écouter, mais vu que les haut-parleur sont masqués, la qualité du son est bien moins inférieur !

Deubeuliou Deubeuliou
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:54:42

Rebonjour, j´ai le M3 simply 1.04 et je voudrais rajouter des cheats avec l´action replay intégré, donc je crée mes codes avec le cheat code editor, et apres je sauvegarde le fichier usrcheat que je mets dans _system_ mais j´ai pas le menu de code pour les jeux auquels j´ai rajouté des codes, pourquoi ca marche pas, comment vous faites pour rajouter vos codes?

dr_w dr_w
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:57:15

bah, contrairement aux supercard v02, il n´y a pas de menu code ^^
les code que tu rentre ce sont automatiquement !

psgman37300 psgman37300
MP
Niveau 7
11 mai 2007 à 21:01:09

salut je viens de recevoir ma m3 simply, j´ai deja mis des jeux sur ma carte sd ensuite j´insert ma carte sd dans la m3. Et voila ou se situe le probleme, apres avoir fait tous sa je met la m3 dans la ds et cela memarque dans un fond noir :"couldn´t find_DS_MENU.dat. merci de m´aider ++

Shibby12 Shibby12
MP
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:33:34

Il faut que tu mette les fichiers pour faire fonctionner le M3 a la racine de ta micro SD, et que tu vérifis si tu as bien le fichier en question qui te manque.

Deubeuliou Deubeuliou
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:36:39
  • dr_w profil

* Posté le 11 mai 2007 à 17:57:15 avertir modérateur
* bah, contrairement aux supercard v02, il n´y a pas de menu code ^^
les code que tu rentre ce sont automatiquement !

:d) Oui je sais c´est pour ca que j´ai téléchargé l´éditeur de codes donc je crée des codes mais ils sont pas reconnus par le M3, je comprends pas... :(

[unktehilas] [unktehilas]
MP
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:55:16

salut, j´ai téléchargé SNEmulDSv05a_M3simplyR4DS pour mon r4,j´ai foutu le dossier complet a la racine et créer en parallele a la racine un dossier roms ( en .smc), mais voila, quand je lance l´émulateur j´ai le meme probleme je pense que psgman37300, j´ai le message "No files found please put roms in /snes/ direct ory of your CF/ SD card"... quelqu´un pourrait m´aider?!
merci d´avance!

Shibby12 Shibby12
MP
Niveau 5
12 mai 2007 à 00:02:54

Si c´est le même probleme que psgman37300, il faut que tu place l´emulateur, ainsi que le dossier SNES directement a la racine de ta micro SD, si ce n´est pas le cas.

Désoler mais je peu pas t´aider plus que cela.

[unktehilas] [unktehilas]
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:47:55

en fait sa ne trouve pas les jeux (sa indque 0 game..) esct-ce que les jeux doivent etre en .smc?

dr_w dr_w
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:18:07

bah, moi, y´a aussi qu´un code qui marche, c´est pour mario VS donkey kong, mais vu que je l´ai déja finit, sa me sert à rien !!
mais pour les code de need for speed, ça ne marche pas ...

[unktehilas] [unktehilas]
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:36:09

:up:

Shibby12 Shibby12
MP
Niveau 5
12 mai 2007 à 19:01:42

Désoler, mais pour le moment, je ne peu pas t´aider plus que ça, je ne connais pas encore très bien cet emulateur SNES sur DS, je sais juste que les jeux doivent être placés en .smc pour qu´ils puissent être lu par l´émulateur, je ne connais pas encore la nature de ton disfonctionnement.

Je continus les rehcerche, et te tiens au courant d´éventuel informations.

majesdad majesdad
MP
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:44:49

Yo, salut à vous tous, voilà c´est pour savoir quand on télécharge un rom on trouve parfois deux fichiers mais parfois il y´en a un seul, un en kilo et un en mega je sais qu´il est impératif de placer celui en méga à la racine mais et le fichier en kilo est ce qu´il est obligatoire car y´a certains jeux qui n´ont que celui en mega,l´absence de celui en kilo interfère t´il sur le bon fonctionnement du jeu...

[unktehilas] [unktehilas]
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:04:15

merci Shibby12, je pense que je doit pas avoir le bon émulateur car il y en a plusieurs dispo... ou alors j´ai mal placé mes fichiers..

majesdad, est-ce que le poid en ko correspond a celui en mo? en générale j´en trouve qu´un. il suffit de prendre le plus lourd et pour moi sa a toujour marché nikel ( sauf pour SNEmulDS!!)

majesdad majesdad
MP
Niveau 3
12 mai 2007 à 20:46:34

Non celui ci ne corespond pas il varie en tre 10 et 20 kilo...
en tout cas merci pour ta réponse...

Shibby12 Shibby12
MP
Niveau 5
13 mai 2007 à 01:26:23

Si c´est un fichier .sav ou autre, c´est soit une sauvegarde déja dispo, soit c´est le fichiers qui se créer au moment ou la roms est lancer pour la première foi.

Donc normalement c´est pas la peine que tu le mette, mais de toute façon il se mettra quand même lordque tu lancera le jeux.

[unktehilas] [unktehilas]
MP
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:20:06

Une autre question! faut il patcher l´émulateur SNEmulDS ? j´ai lu sur un site qu´on devait le fair? question bete: comment on patch un émulateur ?! ensuite comment sa s efait que l´émulateur ne trouve pas mes roms??
merci d´avance de vos réponses!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 68»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment