Et après avoir mis les fichiers sur la micro Sd, et dès que la MAJ a été faite, ont peu enlevé les fichiers comme le GBA MP ou bien il faut tjrs les laisser sur la micro SD pour que la v 1.06 reste ??
holyzen j´venais de passer a la version patché du R4 mais je vais de suite basculer sur la 1.06
c´est quoi les nouveauté de la MAJ 1.06?
elle permet de jouer aux derniers jeux
à part zelda touts les derniers jeux fonctionnaient sans problème avec la version 1.05, ils ont fait cette MAJ juste pr PH?
non, sims city aussi a besoin de cette MAJ
question : Comment enlever le mode action replay du linker (parce que c trop tentant ^^)
Merci
enleve cheat.dat et usrcheat.dat dans le fichier _system_
sa devrais etre bon
Cool merci ^^
Putain j´ai encore perdu mon lecteur mini SD, merde quoi
Le site bamboogaming propose le m3 plus la carte micro sd king à 50€
Par contre c´est un site étranger donc dur pour la garantie ou une panne au déballage.
Est que ce type de produit est sensible aux pannes etc ?
merci
Je n´ai eu aucune r^ponse à ma question, donc je redemande.
Et après avoir mis les fichiers sur la micro Sd, et dès que la MAJ a été faite, ont peu enlevé les fichiers comme le GBA MP ou bien il faut tjrs les laisser sur la micro SD pour que la v 1.06 reste ??
pourquoi tu veux retirer le GBA MP??
* Posté le 21 juin 2007 à 15:48:06 avertir modérateur
* Je n´ai eu aucune r^ponse à ma question, donc je redemande.
Vulgaire copier coller sans te compliquer la vie
J´ai rien pas trouvé ca dans le fichier ´ _systeme_ ´
En faite le fichier gba frame qui va avec sert a quoi J´efface ou pas ?
je vient de mettre à jour mon M3 perfect et ni zelda ni sim city ne fonctionne quelqu´un a le même soucis ?
Faut la v 1.06 Moi ca marche ^^ Vous sauriez pas comment on met les cheats action replay
pour faire fonctionner zelda tu va sur ds scene(google) tu telecharge m3/R4transformer et tu patch avec la maj v1.10du r4que tu met sur ta msd
version 1.06:
(english version)
http://down.gbalpha.com/Softwares/M3adapter/M3DS_Simply/System_v1.06-English.zip
la version 1.06 supporte zelda !