CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israel est une Belle Democratie

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TK_PASG TK_PASG
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 12:59:30

""Age 20 ans
Pays Palestine
Membre depuis 550 jours
Dernier passage 11/07/2011
Web / Messagerie
Jeu Online
Machines

Gamecube PC
Description personnelle

Si j'étais un leader Arabe je ne signerais jamais un accord avec Israël. nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?""

Ah oui pardon je comprend mieux pourquoi j'ai du mal à discuter avec quelqu'un comme toi.

L'objectivité encore et toujours hein...

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 13:03:26

Tu crois encore qu'il faut être objectif dans le conflit israélo-Palestinien ?

Tu te trompes lourdement.

TK_PASG TK_PASG
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 13:14:47

Oui ma position fait que je suis plus objectif que pas mal de personne etant donné que je ne suis ni juif ni musulman ni arabe ni israelien mon avis est totalement dénué de partit pris.

Et oui l'objectivité est de mise ( ou le devrait ) sur tout les sujets du monde...Sinon cela s'appelle une dictature de la pensé ou de la bien pensance comme tu veux...

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 13:22:56

TK_PASG
Posté le 11 juillet 2011 à 13:14:47
Oui ma position fait que je suis plus objectif que pas mal de personne etant donné que je ne suis ni juif ni musulman ni arabe ni israelien mon avis est totalement dénué de partit pris.

Je ne suis pas juif, je ne suis pas musulman, je suis athée, merci de ne pas te croire le seul à part dans ce débat. Et tu m'expliques comment peut on être objectif lorsque l'injustice est évidente ?
Tu pourrais être objectif toi entre un agresseur et sa victime ? Ou devant un type qui te prend ta maison, t'expulse et vient faire habiter ses frères sur ton jardin ?

Va falloir que tu arrêtes d'essayer de tourner en dérision tes interlocuteurs pour essayer d'avoir le dessus car c'est minable. Jusque la je ne suis pas rentré sérieusement dans le débat car j'avais une grosse flemme, mais tes propos et celui de l'autre qui me qualifie d'antisémite , ça commence sérieusement à me fatiguer.

Tu peux penser ce que tu veux sur le conflit Israélo-Palestinien, ça ne changera rien pour moi.

Et Parrhasus quand on voit ton niveau de réponse ""Je le pense et on peut voir que les profs d'histoire on bien fait leur boulot (lé colonialist c lé mézant ).
" "

On peut se demander lequel à des arguments minables ici, d'autant plus que tes seuls arguments sont de parler du Pakistan et de l'Egypte sur un sujet abordant "Israël".

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:24:47

"On peut se demander lequel à des arguments minables ici, d'autant plus que tes seuls arguments sont de parler du Pakistan et de l'Egypte sur un sujet abordant "Israël"."

Connais tu le mot : géopolitique ?

Pour comprendre la réaction d'un pays intéresses toi a ses voisins mais je comprend que cela te gène vu leur attitude.

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 13:25:56

Merci Pezz, j'avais du mal à faire passer le message.

Parrhasus: Sauf que la tu as simplement justifié des massacres car il y en a d'autres ailleurs, ça s'appelle pas de la géopolitique mais de la connerie.

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 13:27:31

Au passage TK_PASG ma CDV est un extrait d'un discours de Ben Gourion. :)

TK_PASG TK_PASG
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 13:28:45

Je ne suis pas juif, je ne suis pas musulman, je suis athée, merci de ne pas te croire le seul à part dans ce débat. Et tu m'expliques comment peut on être objectif lorsque l'injustice est évidente ?
""Tu pourrais être objectif toi entre un agresseur et sa victime ? Ou devant un type qui te prend ta maison, t'expulse et vient faire habiter ses frères sur ton jardin ?

Va falloir que tu arrêtes d'essayer de tourner en dérision tes interlocuteurs pour essayer d'avoir le dessus car c'est minable. Jusque la je ne suis pas rentré sérieusement dans le débat car j'avais une grosse flemme, mais tes propos et celui de l'autre qui me qualifie d'antisémite , ça commence sérieusement à me fatiguer.""

Alors toi aussi va falloir revoir ta copie balayer devant chez soi avant de faire la morale aux autres parce que moi perso j'ai jamais dit que je cautionnais les meurtres ou ce genre de chose en Israel...C'est toi qui l'a deviner ou inventer aux choix parce que moi j'ai rien dit sur ce sujet.

Je te dit juste que toute la misére du monde et la guerre ne se resume pas a la palestine...
Putain c'est sidérant qu'on en parle autant alors qu'au Darfour 200 000 morts en 7 8 ans...autremment dit 4 fois plus de mort en palestine/israel en 50 ans...Serieux quoi...Sans parler de ce qui se passe en birmanie actuellement... Et sinon quid de la tchechenie ont vous vois pas magnifester pour ca vous etes ou ? Le tibet oublié ?

Sincerement moi si j'aurai à magnifester ce serai contre la guerre point barre car c'est cela qui apporte la misére pas l'israel les juifs ou je ne sais quoi...C'est qu'un conflit de plus dans notre pauvre monde helas.

Que la paix soit sur nous.

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 13:30:49

Et voila le coup classique du " regardez ailleurs y'a aussi pareil " , sauf qu'en gros tu reproches à des gens de débattre sur un sujet parlant d'Israël sans parler du Tibet, Tchétchènie et autre.

Sérieusement lâche ta mauvaise foi, la Tchétchénie je l'ai toujours défendue face à l'impérialisme Russe, or la ce n'est pas le sujet.

Il y a aussi la colonisation par l'Indonésie en Papouasie, merci je ne l'oublie pas.
Mais encore une fois où est le rapport ?

Y'en a pas , la on débat sur Israël et la Palestine.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:33:59

Sincerement moi si j'aurai à magnifester ce serai contre la guerre point barre car c'est cela qui apporte la misére pas l'israel les juifs ou je ne sais quoi...C'est qu'un conflit de plus dans notre pauvre monde helas.

:d) Absolument. Moi aussi je me lève contre toutes les guerres, contre tout les conflits, et celui en Palestine n'en est qu'un de plus.
Seulement ouvre les yeux, ici c'est un topic sur Israël. Si tu veux parler de la Brimanie, du Tchad ou autre, créée un autre topic, ou ouvres-en un sur la guerre en général, mais ne t'étonnes pas qu'on parle du conflit israélo-palestinien sur un topic sur Israël :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:34:30

"Sauf que la tu as simplement justifié des massacres"

Ah bon ?

De plus il n'y a pas d'organisations terroristes en Israël qui entrent dans les Églises pour tuer les croyants , je dis juste qu'il est injuste d'attaquer Israël et de pardonner a l’Égypte par exemple

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:35:37

"Israel dans cet affaire n'est pas specialement plus cruel qu'un autre."

voilà ce qu'il ne fallait pas dire :ok:

L'interprétation de la phrase sera différente selon les gens, mais pour moi, c'est absolument faux. Israël est bien pire que beaucoup d'autres.

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 13:40:48

"Israel dans cet affaire n'est pas specialement plus cruel qu'un autre."

Faux, seul pays au monde qui ne fixe pas de frontières dans sa constitution.
Pays qui peut bombarder librement le Sud Liban sans crainte de sanctions, se permet de faire un blocus sur une population, pays qui continue à coloniser, pays qui humilie les Palestiniens de jour en jour.

"De plus il n'y a pas d'organisations terroristes en Israël qui entrent dans les Églises pour tuer les croyants "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kach_et_Kahane_Chai

Voila, mouvement terroriste en Israël, forcément interdit mais agit toujours.

Au passage les terroristes ne sont pas souvent ceux que l'on croit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:45:21

"Voila, mouvement terroriste en Israël, forcément interdit mais agit toujours."

Voila tu as tout dis il est interdit contrairement au Hamas , au Hezbollah et aux FM .Voila ce qui est scandaleux , les pays arabes n'ont pas le courage d'interdire ces mouvements terroristes

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:46:42

Tu oublies le Bétar et autres organisations de ce style...

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 13:48:45

Le Haganah n'a jamais été interdite que je sache, le Hezbollah est un mouvement de résistance.

Le Hamas est bel et bien terroriste, mais on qualifiait aussi l'OLP de terroriste aussi.

Je pense qu'il faut que les Palestiniens écartent les fesses et se baladent avec des fleurs pour qu'ils ne soient plus dit terroristes.

atomicflamby atomicflamby
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:12:16

TK_PASG Voir le profil de TK_PASG
Posté le 10 juillet 2011 à 22:55:43 Avertir un administrateur
Sioniste... :-(

Comme si j'en avais quelque chose à branler.
Je suis pas juif je m'en tappe de l'israel.

Mais vous etes pas objectif avec ca...Aucunement je ne justifie des meurtres ou la pauvreté de gaza mais à aucun moment vous pouvez dire que ce que fais Israel est specialement " cruel " par rapport à ce qui se passe ailleurs sinon quid du darfour de la birmanie de la tchechenie DU tibet des ghetto a caracas de la somalie etc...?
Toute nation dans l'histoire du monde à chercher à prevaloir sa puissance...C'est triste j'en conviens mais les puissants ont toujours chercher à " dominer " les plus faibles si l'on veut changer ca faut faire la revolution mondial.

Ou pas, si l'on se dit que l'on aborde que les problèmes ayant rapport avec l'Occident.Donc pas de révolution mondiale ou d'ingérence au sens où l'Occident n'a vraiment aucun rapport avec le lieu du problème.

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:47:02

Désormais Israël refuse :

1- de reconnaitre un Etat palestinien
2- de se limiter aux frontières de 1967 (qui sont déjà illégales)
3- d'admettre les critiques de l'ONU qur le massacre du 15 mai (110 blessés, 7 morts)
:gne:
Israël est il toujours une démocratie ?

Motor Motor
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:44:55

Et rejettent le droit au retour pour les réfugiés...

Aussaresses Aussaresses
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 18:02:35

"L'armée israélienne, la plus humaine de l'histoire moderne."
Le gaucho BHL :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment